Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'espère que c'était pas une des propositions et qu'il manquait juste une petit précision genre "Super Edition" ou un truc comme ça .
Ford 4600 ?
Ouais mais j'ai eu la flemme de regarder le potentiel de chaque série à contenir des scènes avec un tracteur Ford.
J'préfère tenter des trucs au pif à la place.
Je tiens même un notepad avec ceux déjà proposés.
Ford 1600
J'sais pas, j'en trouve un nouveau à chaque fois que je coche "véhicule agricole" en mettant Ford pour la marque sur IMCDb.
Ford 3000
C'est pas un 3000, c'est peut être même pas un Ford... Je dis ça je dis rien.
Bon sérieusement, prenez la peine de regarder le lien que j'ai donné, en utilisant un peu votre cerveau ça se trouve en quelques secondes.
Dernière modification par Tannerkid (14-10-2013 23:42:23)
Mais j'ai presque l'impression de le lire devant !
Je fais fie de cette vaine tentative de déstabilisation et je continue ma chevauchée valeureuse d'une référence alakon à une autre : Ford 5100 (je suis tombé sur l'image sur IMCDb, la même, bien que ça tombe pas en recherche inversée )
Bon sérieusement, prenez la peine de regarder le lien que j'ai donné, en utilisant un peu votre cerveau ça se trouve en quelques secondes.
Ford 5100
Et oui, un Ford 5100 ! Bravo Revs, à toi !
http://www.imcdb.org/vehicle_190452-Ford-5100.html
Image IMCDB
Dans le téléfilme Stargate Continuum, au passage le mec devant c'est Ben Browder aka "Le plus mauvais meneur d'équipe SG", je l'aime pas.
Dans ceux qui ont occupé le même rôle (être à la tête d'une équipe SG), je préfère largement Richard Dean Anderson (MacGyver), Joe Flanigan (ce mec pourrait jouer Drake) et Amanda Tapping...
Sinon suffisait d'aller dans l'onglet "Dernières actions" : http://www.betaseries.com/membre/Tannerkid/actions
J'ai regardé Stargate Continuum le jour où j'ai posté cette image, mais bon, vous aimez perdre votre temps.
Sauf que j'ai donné la réponse avant...
J’avais aucune idée j’ai juste copié la réponse de Trans-Am… je sais pas pourquoi mais je savais que ça allait se passer ça
Et sinon je peux poster la prochaine tout de même ?
Non mais j'ai bien vu que Trans-Am® a posté avant toi, c'est juste que j'espère que tu postes une voiture à deviner comme si de rien n'était pour le faire rager.
Mais c’est ce que je me disais, que t’essayais de le faire rager Désolé de ne pas avoir “joué” le jeu, je voulais mais ça aurait été pas poli…
http://monimag.eu/upload/1309/87465436215.png
Et sinon je peux poster la prochaine tout de même ?
Laisse-moi réfléchir non
C't'ambiance !
On va jamais trouver C’est japonais je suppose?
[...] j'ai la flemme de chercher.
Comme moi avec ton tracteur, c'était plus simple de tenter des trucs au pif que d'éplucher tes visionnages ou IMCDb.
C'est pas japonais et c'est une marque tout à fait reconnue, c'est pas une imitation chinoise de Mercedes ou autre, c'est juste un peu moche.
Heu ça ressemble pas du tout à une Mercedes, on voit que ça manque de Mercedes en France
D’après le feux rouges j’aurait dit une Ford mais je ne pense pas que c’est ça. Peut-être même une Renault, ou une Audi… mais ça semble pas être ça.
T’as raison, c’est une Deloréan TR 8 À toi Vortex.
D’après le feux rouges j’aurait dit une Ford mais je ne pense pas que c’est ça.
Ou peut-être que si...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.