Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut !
Bon, désolé de poster ça dans un autre topic que celui éxistant déjà, j'ai pensé que TK pourrait poster les BD au propre ici, l'autre topic servira de mise au point de tout ce qui touche à ce sujet-ci, que ce soit du point de vue des scénarii ou de la façon de dessiner les persos. Là on parle pas de Tanner mais bien de nous, donc il faut un minimum connaître ce qui se passe ici, sur driver dimension.
La première planche présente le début du staff, et juste après il y a ce que l'on peut considérer comme le premier "gag". Bonne lecture, si vous aimez pas du tout faites-le moi savoir ! C'est vraiment bidon, mais faut pas chercher loin !
C'est moche hein ? ^^ !
Dernière modification par Rems_PARKEN (17-07-2006 17:04:29)
MDR ^^
Sérieu la présentation j'adore
Par contre le gag de la seconde planche est moins drole je trouve...
Techniquement c'est très bien fait, chapeau l'artiste je kiff bien
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Serait-ce trop demander de Me Caricaturer ?
Bah ça fait 30€ C'est le forfait
Pour toi Psr, je verrais bien un petit mec avec un leger duvet mdr
Naaaaaaan abusé tu désine trop bien !
Bah euh merci ! Ca fait plaisir, dans ce cas je continue !
Faut surtout que je trouve des gags en ce moment, si vous avez des idées, z'avez qu'a les poster.
Ouep
Moi et les idées ça fait deux mais bon on verra lol
C'est moi en TK???
Hé hé:D Ca fait plaisir!
Tu dessines très bien, j'adore le design
Sinon pour un scénar.... Euh.... un truc totalment con
C'est moi qui dit "Rosana Soto elle doit être Belleuh..." ????????
AAhhhhhhhh avecc la canette et tou.. chui pas trop comme ça Rems :lol:
J'ai pas de lunettes en tout cas :P
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouaip, ok ! Mais à l'époque t'avais pas donné ta déscription. Maintenant je dois te dessiner avec ta casquette ^^ !
Bah sinon j'ai commencé deux trois gags (disons que j'ai les scénar' et il faut les dessiner encore) Donc d'ici bientôt, la semaine prochaine sûrement, j'aurais deux gags. Avec deux nouveaux persos du forum que j'aurais fait au pif. Ce sera des planches de tois cases pas super drôle mais c'est tout ce que j'ai dans la tête en ce moment.
Voilou donc, désolé pour cette attente insoutenable mais entre lasergame et les LAN+barbeuq' j'ai du mal à m'organiser. Après je serai plus *libre* quand tout le monde sera en vacances.
PS : Sinon oui TK, tu ressemble bien à TK dans la première planche !
Dernière modification par Rems_PARKEN (21-07-2006 10:10:16)
Et Moi Rems ! Tu m'as dessiné ou pas ?
Ben j'essaye mais c'est pas facile ! T'as une tête plutôt normale comparé à certains (comme moi en troisième case des presentations) ! Je précise pour ceux qui se sentiraient visés quant-à leur tête que ce que je viens de dire n'est pas du tout péjoratif pour eux, que ce soit clair .
Arf, ok pas de problème ! Le plus dur c'est de trouver des gags, avec toutes les emissions passionantes de l'été comme Koh Lanta je suis pas certain de pouvoir vous abreuver de BD à un rythme correcte, là je viens d'essayer de capter les expressions et mouvements sur brouillon j'ai vraiment plus qu'a les mettres au propre d'ici demain et je pourrais les poster lundi. Elles concernent deux membres un peu anciens qui se présenterons, mais bon honnêtement j'ai beau les relire des dizaines de fois je les trouves pas amusants pour deux sous, y a que quand l'idée me vient que je rigole.
Alors TK donne moi un coup de pouce s'teuplé, flo aussi pasque tu dessines hyper bien. Tout seul j'm'en sortirai pas !!!!
C'est moi qui dit "Rosana Soto elle doit être Belleuh..." ????????
AAhhhhhhhh avecc la canette et tou.. chui pas trop comme ça Rems :lol:
J'ai pas de lunettes en tout cas :P
C'est moi qu'il a fait je suis exactement comme ça.... sauf le comportement:huhu:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca y'est j'ai fini le boulot de la semaine, deux belles planches signé moi même ^^ !
(Le scanner donne quand même un résultat de *****, enfin bon, vous vous contenterez de ça, non ?)
J'ai revu la mise en page qui à la base était totalement différente en ésperant que le résultat soit bon .
La prochaine pour... Bientôt mais plus tard !
PS: Imageshack c'est vraiment pas coton à utiliser !
Dernière modification par Rems_PARKEN (23-07-2006 12:40:05)
Excelent Rems !
J'ai pas compris la deuxième.:/
...
J'étais Jerome
Dernière modification par cyd (23-07-2006 16:06:41)
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tin!!!!!
on m'avait jamais caricaturé!!!! terrible!!!!
en faite, ca me fai planer, je me reconnait a moitié car c 'est tres bd mai en fait, ca me choque pas
ca le fait bien!!! lol la barbichette!!! euh... au fait, comment tu connais ma teteu???
Mdr ^^ les deux sont excellente Rems, encore une fois, du bon boulot
Et c'est pour quand l'épisode avec ma Tête et celle de Baab ?!?
C'est pour bientôt, quand j'aurais des scénarios à vrai dire !!!
Et pis euh... jérome, je sais pas à quoi tu ressemble mais c'est comme ça que je t'imagine , tu sais bien que je ne t'ai jamais vu ^^ !
(Tu m'aurais invité au marriage t'aurais eu une jouli tête ressemblante, mais bon ça t'apprendra, na ! )
*Merci à tous pour vos remerciements ! C'est surtout grâce à vous que cette BD éxiste :') !*
Dernière modification par Rems_PARKEN (23-07-2006 19:30:47)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.