Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon visiblement tu as des GROS problèmes de mémoire car tout ce que je dis, je ne fais que te répondre. Voici une citation de tes posts :
Qu’est-ce que The Getaway à avoir avec ça?
>> "Tout à fait, c’est mon but! C’est pour ça qu’on veut acheter ce modèle de ville 3D, car il est 1 à 1 avec la vrai ville. (comme The Getaway, même si ce n’était qu’une minuscule partie de la ville (qui reste quand même grand en gameplay)). Les voitures licenciés et “normales”, très réaliste aussi smile Et après BeamNG c’est la cerise sur le gâteau…"
Et je rajoute "Mais bon, ce que j’essaye de faire c’est une sorte de réincarnation de The Getaway"
Je vois pas non plus où j’ai dit que j’était “producteur”.
>> "Quel domaine? Je m’occupe du business dans ce projet et j’ai assez d’expérience dans ça. Je ne programme rien… ça ne m’intéresse pas de programmer. Je contacte des gens et je regarde où il faut investir de l’argent." Donne en le nom que tu veux, ça revient au même.
Bref je m'excite juste parce que (et je me répète ENCORE) tu viens avec des grands sabots et franchement je doute de la viabilité du projet. Mais quand tu viens "olol mais t'as pas d'ambition" "olol quelle mentalité gnagna" ouais ça me fait chier. Moi je peux croire en des projets, des choses à grande échelle mais pour ça il me faut plus que des assemblages plic ploc qui ne tiendront jamais ensemble.
Car OUI ça change la technologie : jamais en 2002 vous pouviez avoir les textures que vous avez aujourd'hui, jamais vous avez garder le même programme de dev' depuis le temps (regarde le programme de mapping de Driv3r, c'est clairement pas celui de D:SF). Bref s'attarder aussi longtemps sur un projet c'est jamais bon signe.
Et je compare à Sunday parce que c'est pas la première fois que tu as eu ce genre de lubies. Alors ok là tu as du pognon à investir pour que les autres travaillent à ta place néanmoins l'argent ne fait pas tout, il faut aussi la petite étincelle de génie.
"Et en pensant “Je n’ai jamais vu un autre jeu comme ça donc ce n’est pas possible, allé je laisse tomber” "
Je n'ai JAMAIS dit ça. J'ai dit que le genre de projet que tu comptes faire ce sont des projets qu'ont des entreprises qui brassent des millions d'euros. Avec votre budget, la 3D dans un monde ouvert ça me semble bien trop compliqué. Un jeu en 2D pourquoi pas comme m@x en parlait et là il y a moyen de faire un jeu "qui n'a jamais été fait auparavant" tout en ayant un budget léger. Là tu comptes faire un truc générique (vroum vroum dans la ville) mais en moins beau, je ne vois pas ce qu'il y a de novateur.
Bref je m'attarde pas là dessus, de toutes façons tu vas encore répondre à côté de la plaque
Dernière modification par Vortex (07-09-2013 00:33:06)
tl;dr
Mais pour avoir saisi deux trois mot dans le lot ça n'a pas l'air bien productif votre débat.
Sinon oui j'ai acheté une clé pour BeamNG, pour 10€ je dois dire que ça m'occupe plutôt bien.
Par contre pour préciser, en l'état actuel de BeamNG.drive, dès lors qu'il y a plus de 3 voitures en même temps ça commence à lagger fort, et c'est pas des high polys...
Bon visiblement tu as des GROS problèmes de mémoire car tout ce que je dis, je ne fais que te répondre. Voici une citation de tes posts :
Revs a écrit :Qu’est-ce que The Getaway à avoir avec ça?
>> "Tout à fait, c’est mon but! C’est pour ça qu’on veut acheter ce modèle de ville 3D, car il est 1 à 1 avec la vrai ville. (comme The Getaway, même si ce n’était qu’une minuscule partie de la ville (qui reste quand même grand en gameplay)). Les voitures licenciés et “normales”, très réaliste aussi smile Et après BeamNG c’est la cerise sur le gâteau…"
Et je rajoute “Mais bon, ce que j’essaye de faire c’est une sorte de réincarnation de The Getaway"
Vortex, no offence, mais j’ai l’impression que t’as des gros problèmes de compréhension. Si je ne me trompe pas, on ne parlais pas du gameplay là? Oui, c’est inspiré de The Getaway. Y a des voitures, elles se cassent, etc. Et alors? On parlais du type de projet là. The Getaway reste un monde différent (grand budget, grand team, plein de choses à régler juridiquement etc.) aves des buts différents (console, image/nom pour Sony, jeu à grand titre quoi…). Donc oui, qu’est-ce que ça a avoir avec ça? J’ai l’impression que tu jettes que autour de toi avec des mots, mais rien de tout ce qui te dis donne un sens… et pareil avec les prochain quote:
Revs a écrit :Je vois pas non plus où j’ai dit que j’était “producteur”.
>> "Quel domaine? Je m’occupe du business dans ce projet et j’ai assez d’expérience dans ça. Je ne programme rien… ça ne m’intéresse pas de programmer. Je contacte des gens et je regarde où il faut investir de l’argent." Donne en le nom que tu veux, ça revient au même.
Bref je m'excite juste parce que (et je me répète ENCORE) tu viens avec des grands sabots et franchement je doute de la viabilité du projet. Mais quand tu viens "olol mais t'as pas d'ambition" "olol quelle mentalité gnagna" ouais ça me fait chier. Moi je peux croire en des projets, des choses à grande échelle mais pour ça il me faut plus que des assemblages plic ploc qui ne tiendront jamais ensemble.
Mais? Qu’est-ce que tu sais qui encore est sur ce projet? Est-ce que tu connais les gens avec les qui je travaille? Non… donc comment veux-tu juger? Un des mecs pourrait être ton père et c’est son métier de faire ça, Vortex je sais que t’as un grande passion pour les jeux vidéo, mais lui, qui fait ça en tant que métier, et qui est donc un professionnel, je pense qu’il va avoir un peu plus d’expérience dans ce domaine que toi, et je pense que si ça n’aurait pas été possible, il aurait même pas rejoint le projet
Car OUI ça change la technologie : jamais en 2002 vous pouviez avoir les textures que vous avez aujourd'hui, jamais vous avez garder le même programme de dev' depuis le temps (regarde le programme de mapping de Driv3r, c'est clairement pas celui de D:SF). Bref s’attarder aussi longtemps sur un projet c'est jamais bon signe.
Et redenouveau t’y n’a rien mais rien compris… Peut-être tu devrais tout simplement un peu relire les messages précédents?
Qui parles de textures de 2002? Qu’est-ce que ça a avoir? Il n’y a pas de textures… Quel programme? Vortex, du parles n’importe quoi On reçoit des bâtiments 3D de la ville, et le plan 3D de cette ville a été en construction depuis 2002. C’est des modèles 3D, ils peuvent être convertis en n’importe quel format, le programme et autre équipement de mesure que les mecs de la ville on utilisés nous intéressent pas…
"Et en pensant “Je n’ai jamais vu un autre jeu comme ça donc ce n’est pas possible, allé je laisse tomber” "
Je n'ai JAMAIS dit ça. J'ai dit que le genre de projet que tu comptes faire ce sont des projets qu'ont des entreprises qui brassent des millions d'euros. Avec votre budget, la 3D dans un monde ouvert ça me semble bien trop compliqué. Un jeu en 2D pourquoi pas comme m@x en parlait et là il y a moyen de faire un jeu "qui n'a jamais été fait auparavant" tout en ayant un budget léger. Là tu comptes faire un truc générique (vroum vroum dans la ville) mais en moins beau, je ne vois pas ce qu'il y a de novateur.
Tu le dis indirectement pendant tout ce temps, et même dans ce post même. Je crois que si tu te relirais toi-même tu le réaliserais même
Et qui dit que ça “n’a jamais été fait auparavant”? Voilà, à ce point maintenant tu aurais pu parler de The Getaway, Driver…
Il ne s’agit pas de faire quelque chose de novateur, tu parles comme si on était obligé de faire quelque chose de novateur pour toi parce que le petit prince Vortex n’est pas satisfait avec l’idée^^
Le but c’est un jeu en ligne, qui fait plaisir, dans une vrai ville, avec des vraies voitures, et des physiques réalistes… c’est tout…
Dernière modification par Mouki (07-09-2013 08:46:17)
Vortex, no offence, mais j’ai l’impression que t’as des gros problèmes de compréhension. Si je ne me trompe pas, on ne parlais pas du gameplay là? wink Oui, c’est inspiré de The Getaway. Y a des voitures, elles se cassent, etc. Et alors? On parlais du type de projet là.
Moi aussi, le problème de compréhension ne viendrait donc pas de moi ? Etonnant
Et le truc du "on modélise la ville depuis 2002" c'est de la couille tout simplement. Tu blablates pour dire que je délire mais mec de nouveau tu connais pas les réalités de la vie et faut pas être un pro' pour savoir ça -_-
Et je terminerai sur "Qui a dit que ça devait être novateur ?" >> j'ai tout simplement dit ça car TOI tu tentais la provoc' en disant que je ne prenais jamais de prise de risque, évidemment après tu déformes mon message pour défendre ton idée.
De toutes façons on verra bien quand la boîte avec qui tu travailles décidera de montrer son projet, si c'est bien tant mieux pour vous mais dans tous les cas j'espère que c'est pas toi qui sera le community manager parce que visiblement c'est pas le domaine dans lequel tu excelles. Remember Driver-Madness
Dernière modification par Vortex (07-09-2013 08:56:47)
Revs a écrit :Vortex, no offence, mais j’ai l’impression que t’as des gros problèmes de compréhension. Si je ne me trompe pas, on ne parlais pas du gameplay là? wink Oui, c’est inspiré de The Getaway. Y a des voitures, elles se cassent, etc. Et alors? On parlais du type de projet là.
Moi aussi, le problème de compréhension ne viendrait donc pas de moi ? Etonnant
Le fait que t’as cité un passage que j’avais écrit il y a quelque jours qui parlais du gameplay du jeu lorsque j’ai plus tard écrit “Qu’est-ce que l’un a avoir avec l’autre”, implique forcement que tu comparais le gameplay. Désolé Vortex.
Et le truc du "on modélise la ville depuis 2002" c'est de la couille tout simplement. Tu blablates pour dire que je délire mais mec de nouveau tu connais pas les réalités de la vie et faut pas être un pro’ pour savoir ça -_-
Alors explique. Parce qu’en ce moment je ne comprends rien à ce que tu parles.
Tu as dit: il faudrait tout faire soi-même
J’ai dit: des centaines de gens travaillent sur le modèle 3D de cette ville depuis 2002, ce qui devrait indirectement te dire que c’est plutôt pas mal de travail et que tout seul ça ne va plutôt pas marcher pour atteindre ce niveau de précision et de qualité
Donc voilà, moi je blablates mais toi tu postes un message et en faisant ça t’as déjà oublié ton message précédent et de quoi il s’agit, donc bon, je peux pas vraiment prendre ça aux sérieux là ^^
Sinon, voilà à quoi pourrait peut-être ressembler la ville à la fin. (ou peut-être même le jeu? )
À regarder en 720p et plein écran bien sur!
Dernière modification par Mouki (07-09-2013 09:54:50)
J'aimerais bien l'avis d'un autre forumeur quant à la possibilité de travailler sur la ville depuis 2002... Si Duke Nukem Forever a été reboot quelques fois c'est pas sans raisons
Quand je disais "à la Getaway" je voulais dire : ville 3D, voitures qui se cassent, fidélité avec la réalité aux niveaux des magasins,... J'aurais très bien pu dire "à la Driver" mais là n'est pas la question, stop se focaliser sur ce truc que tu as mal compris Revs ^^
Qu’est-ce qu’un jeu entier à avoir avec des objets 3D?
Relis tes posts.
J'aimerais bien l'avis d'un autre forumeur quant à la possibilité de travailler sur la ville depuis 2002... Si Duke Nukem Forever a été reboot quelques fois c'est pas sans raisons
Ben si c'est pour une utilisation type géo-calcule, architecte, etc. Le rythme d'évolution des technologies est beaucoup moins rapide. Après pour l'utiliser dans un jeu...
Dernière modification par Tannerkid (07-09-2013 13:54:23)
C’est bien ce que je me disais, tu ne sais pas…
Vortex a écrit :J'aimerais bien l'avis d'un autre forumeur quant à la possibilité de travailler sur la ville depuis 2002... Si Duke Nukem Forever a été reboot quelques fois c'est pas sans raisons
Ben si c'est pour une utilisation type géo-calcule, architecte, etc. Le rythme d'évolution des technologies est beaucoup moins rapide. Après pour l’utiliser dans un jeu...
Pour l’utiliser dans un jeu on importe les modèles 3D comme ce qu’on importe n’importe quel autre modèle 3D.
Bien sur qu’en 11 ans ils ont aussi changés d’équipements. Qu’est-ce que ça à avoir avec le client? Le client il achète les donnés et il les reçoit livrés dans le format de son choix.
Et ton animation de Vienne, courage pour avoir ça dans un jeu avant les 10 prochaines années. (je parle d'un monde ouvert en temps réel)
Et les objets 3D c'est un peu la base d'un jeu vidéo. Mais de nouveau tu mélanges tout, je ne critique pas le fait que tu achètes des objets 3D mais que l'entreprise te dise que ça fait depuis 2002 qu'ils sont dessus c'est du bullshit marketing c'est tout
Ca ne veut pas dire qu’ils font le même endroit depuis 11 ans… ils agrandissent évidemment, et oui sans doute ils mettent aussi à jour. Mais ce que je voulais dire c’était qu’en 11 ans ils ont du avoir pas mal d’expérience, et que c’est sans doute la meilleur solution pour avoir une ville 3D précise. Peut-être qu’en 2003 pas mal de choses n’étaient pas encore tellement précis, peut-être que ça a aussi été mis à jour et que maintenant les bâtiments sont vraiment au centimètres près, par rapport à avant ^^
Quelque images sinon
C’est clair que c’est “plat”, mais les détails (comme déjà dit) ce n’est pas vraiment nous qui s’en occupons, un pote va le faire partiellement (il étudie l’architecture donc ça fait parti de son quotidien de modéliser des bâtiments) mais sinon c’est une autre entreprise qui s’en chargera.
Voici un bon exemple de la qualité de leur travail, ici encore quelque uns:
Donc le “courage” tu peux le garder pour toi, vu que l’entreprise des images en haut est la même que celle qui a fait la vidéo
Dernière modification par Mouki (07-09-2013 15:47:48)
Après comme dit Tannerkid, s'il faut un bi-Xeon et un SLI de GTX680 pour faire tourner le truc à 15FPS c'est pas très viable, les bâtiments ont-ils vraiment besoin d'autant d'attention ?...
Un truc cubique avec une belle texture dessus et rulez. (je caricature à peine )
les bâtiments ont-ils vraiment besoin d'autant d'attention ?...
Biensûr, tu pourras grimper aux murs comme dans Assassin's Creed, conduire comme dans Driver avec les dégâts de BeamNG et le moteur physique de Gran Turismo 6, te balader à pied et faire plein d'activité comme dans GTA V, ce jeu va être ouf ! J'ai trop hâte qu'on en entende plus parler dans 3 jours parce que ce sera complétement tombé dans l'oublie et que Revs sera enfin revenu sur terre pour se rendre compte qu'on monte pas un jeu comme une figurine Kinder.
Après comme dit Tannerkid, s'il faut un bi-Xeon et un SLI de GTX680 pour faire tourner le truc à 15FPS c'est pas très viable, les bâtiments ont-ils vraiment besoin d'autant d'attention ?...
Un truc cubique avec une belle texture dessus et rulez. (je caricature à peine
)
Ah mon avis oui, faut qu’ils soient détaillés Tu sais bien qu’avec une texture plate Vortex se plaiderait
Sinon je vois que Tannerkid maintenant aussi il devient “contre” en citant des idées à la “Sunday”, ça doit être la jalousie enfantines de Vortex qui enrhume les autres membres
Bon, si on changeait de sujet, par exemple on pourrait souhaiter bonne chance à M@x pour les deux dernières heures de l'examen final de la "Piscine" à 42. J'ai cru lire que ça se terminait aujourd'hui à 20h, sur 800 élèves seul un tiers pourront accéder à l'école après ces quatre semaines d'immersion.
J'y crois pas non plus mais je m'abstiens de faire mon gros rabat-joie à chaque fois que quelqu'un part dans un projet ambitieux, c'tout.
Bon, si on changeait de sujet
C’est clair, après 3 pages de troll de Vortex, qui à tout prix essaye de stopper le projet Le pauvre, s’il pensait vraiment que son avis allait avoir un impact là-dessus…
Je propose de parler de la réputation de Revs sur Driver-Madness qui nous permettra d'éclairer les 3 dernières pages remplis de mauvaise foi de la part de Mouki'
Et ouais t'inquiètes je compte pas saboter votre projet, c'est pas comme si ça se fera tout seul
Je propose de parler de la réputation de Revs sur Driver-Madness qui nous permettra d'éclairer les 3 dernières pages remplis de mauvaise foi de la part de Mouki'
Oui explique s’il te plait, c’est quoi ma réputation sur Driver Madness? Tu viens toujours avec un argument, ensuite je rend ton argument invalide, pour qu’après tu reviennes avec un argument de bébé. Alors voilà, t’as déjà plusieurs fois parlé de “ma réputation sur Driver Madness” (manque d’idées lentement?) donc j’aimerais bien que tu élabores.
Oui, c’est vrai, il y a 2 membres avec lesquels je ne m’entend pas. Mais je pense pas que c’est moi qui “a des problèmes” sur Drivermadness…
Laisse moi deviner, t’as lu un topique sur mes vidéos DSF qui date d’il y a un an et demi où certains membres s’énervaient parce que ce n’était pas expliqué comment faire (vu que je n’ai pas de PC…) et c’est sans doute tout
Redenouveau — ce qui devient lentement typique pour toi — beaucoup de mots, mais pas vraiment quelque chose derrière…
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.