Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis désolé Tannerkid:
List of stretch-goals we aim to achieve:
• Cross platform version for Mac.
Ben ça on verra quand il se vendra, ce qu’ils feront avec leur investissements, c’est pas genre qu’il ne font plus d’argent avec
Ils sont déjà à 40,000 £ en si peu de temps et 100,000 £ ça vient plus vite que ce qu’on croit
Oui c’est ce que je voulais dire. Juste parce que sur kickstarter c’est terminé, ça ne veut pas dire qu’il ne feront plus d’argent Quand le jeu sera vendu ils pourront faire des updates pour toutes les autre choses qu’ils voulaient encore ajouter, dont la version Mac
Pas terrible le découpage des cheveux à Don !
C’est à toi monimage.eu Trans-Am?
Ce que je trouve amusant:
J'ai créé ce petit site n'étant jamais satisfait de ce qui existait à l'époque en matière d'hébergement d'images
Et une ligne plus bas, deux images dont les liens sont morts…
C’est pour ça que j’utilise encore toujours Imageshack après 5 ans, quand on regarde les liens de Trans-Am d’il y a déjà quelque mois, ils sont tous mort
Je vois que la communauté survit, c'est cool.
Pas tellement, Mobman02 à malheureusement décidé de stopper Driver-Dimension, on a plus que quelque mois Des fois le forum est actif mais la plupart de temps ce n’est tout simplement pas le cas…
Donc voilà, les news que t’as raté!
C’est à toi monimage.eu Trans-Am?
Ce que je trouve amusant:
J'ai créé ce petit site n'étant jamais satisfait de ce qui existait à l'époque en matière d'hébergement d'images
Et une ligne plus bas, deux images dont les liens sont morts…
C’est pour ça que j’utilise encore toujours Imageshack après 5 ans, quand on regarde les liens de Trans-Am d’il y a déjà quelque mois, ils sont tous mort
C'est vrai que j'ai pris quelques raccourcis dans ma phrase, je recommence :
"Trans-Am®, tu as hosté ton image sur Monimg.eu, donc c'est, peut être, que tu ne l'as pas trouvé (l'image) déjà hosté sur un autre site. Je me pose donc cette question, est-ce toi qui a réalisé cette image ?"
Je sais bien que c'est pas lui qui a créé monimag.eu (il en serait pas capable ).
De plus, deux choses :
- Trouves un lien monimag.eu qui soit mort, je ne crois pas qu'il y en ait,
- Monimag.eu, c'est la fiabilité incarné, hébergé sur un Kimsufi en roue libre depuis des mois (années ?).
Baab --> Ça fait plaisir de te revoir, mais effectivement, Mobman02 n'a pas renouvelé l'abonnement pour le nom de domaine, donc Driver-Dimension c'est bientôt fini...
Dernière modification par Tannerkid (03-09-2013 14:17:17)
Enfin je disais juste que c’est dans le “style” Trans-Am avec le liens mort Et euh, de te montrer des liens morts de monimage.eu —> Je t’en avais montré deux sur le site même
Sinon pour Driver-Dimension, c’est dommage, car je viens de voir qu’en Avril ça ferra 10 ans que DD existe
Enfin je disais juste que c’est dans le “style” Trans-Am avec le liens mort Et euh, de te montrer des liens morts de monimage.eu —> Je t’en avais montré deux sur le site même
Les liens mort de Trans-Am® c'est parce qu'il utilisait PixNoFrag avant.
Et les deux liens de la page "à propos" sont des liens beinig.be (surement l'ancien nom de domaine).
Ah et “enregistrersous.com” c’est ce que Trans-Am utilisait, les liens morts après 2 mois…
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1152
Et par hasard les liens qui marchent sont des liens Imageshack, mais ça alors, quel hasard!
Dernière modification par Mouki (03-09-2013 14:23:49)
Mouais, ça a quand même duré longtemps "enregistrersous.com". Mais bon, maintenant j'utilise soit Monimag.eu, soit Imgur.com.
EDIT : ImageShack c'est lent, faut être inscris, on peut difficilement récupérer le lien direct et quand on veut afficher l'image en grand depuis ImageShack on se tape une page intermédiaire + une page de pub.
Dernière modification par Tannerkid (03-09-2013 14:26:20)
… et je parie que dans 1 an ça n’existera plus
(il en serait pas capable )
Toi t'es pas capable de découper un PNG proprement !
Et pour monimag.eu, le machin tourne depuis 2006 quand même. Certes le disque dur va peut-être lâcher dans 2 mois et comme j'imagine qu'il n'y a pas de backup (expert kimsufi ? ) toute les images seront perdues, mais j'ai plus confiance en ce truc pourri (espaces non interprétées, pas de multiupload, pas de GIF, etc.) qu'en n'importe quel "gros" site qui peut tout arrêter parce que ça rapport plus assez, qui peut supprimer/écraser des images parce qu'ils ont une politique de ***** ou qui est devenu simplement inutilisable car interface de daube, inscription obligatoire et autres (voire qui cumule comme Imageshack )
Et, oui, je confirme, Imageshack supprime des images, et ce de manière totalement aléatoire, ici par exemple :
http://forum.driver-dimension.com/viewt … d=608&p=30
À la fin quand on voit mon magnifique Phenom II, y-avait encore 2 photos en dessous, l'une d'elle ne marche plus et c'était sur Imageshack. ^2
(donc c'est vraiment aléatoire car a priori ces trois photos ont été affichées le même nombre de fois, ont été uploadées le même jour.
EDIT : Putain j'hallucine, ***** avec le e spécial est censuré aussi, et maintenant j'ai plus accès au truc de censure.
EDIT2 : Et non c'est pas moi les images avec Don Mattrick... Toujours un espace avant un ?.
Il fut un temps où il y avait un backup de 100 Go, mais c'est pas comme les antibiotiques, c'est pas automatique (du moins de base).
Et je sais découper des PNG proprement quand je prend le temps de le faire.
Autre exemple, là chez moi la signature de Baab ne s'affiche pas (ImageShack).
Baab a écrit :Je vois que la communauté survit, c'est cool.
Pas tellement, Mobman02 à malheureusement décidé de stopper Driver-Dimension, on a plus que quelque mois Des fois le forum est actif mais la plupart de temps ce n’est tout simplement pas le cas…
Donc voilà, les news que t’as raté!
Ha dommage, la belle aventure prend fin...
La licence Driver vivra toujours de toute façon, vivement le prochain ! (ainsi que The Crew qui à l'air pas mal... )
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi la signature de Baab s’affiche et si il y avait des images qui n’apparaissaient pas quelque part Trans-Am, ça me le montrerait (Je sais pas si c’est pareil sous Windows, mais sous Mac il y a un petit symbole qui apparait si l’image est introuvable).
Sinon Trans-Am si tu trouves des images effacés qui n’étaient pas les tiennent, peut-être que celui qui les à téléchargé les a tout simplement supprimés?
Et Baab, t’as pas l’air trop triste à cause de cette news, chez nous c’était la galère
Purée j'étais même pas au courant pour Driver-Dimension. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Une chose que j’ai remarqué: le smiley qui pleure n’existe plus on dirait? J’allais le faire tout à l’heure mais ça ne marchait pas… c’est sans doute Mobman02 qui commence déjà à démonter le site
Edit:
EDIT : ImageShack c'est lent, faut être inscris, on peut difficilement récupérer le lien direct et quand on veut afficher l'image en grand depuis ImageShack on se tape une page intermédiaire + une page de pub.
1) C’est pas vrai que c’est lent Ca prends peut-être 0,001 seconde de plus, mais c’est pas lent ça et au moins l’image y reste pour toujours
2) Il faut être inscris oui, mais c’est tellement grave? Au moins comme ça tu peux revoir les images que t’as téléchargé au lieu de les remettre dessus 30 fois, puis peut-être tu redécouvres quelque chose que t’avais oublié…
3) Avant c’est vrai que pour le lien direct c’était plus compliqué… maintenant ce n’est définitivement plus le cas. Il n’y a pas de page de pub + page intermédiaire non plus, du moins plus maintenant ^^
Ils ont même ajouté des nouvelles fonctions pratiques, comme par exemple récupérer les liens directe de plusieurs images, ce qui n’allait pas si facilement avant, et ce qui est pratique quand je poste des images de DSF par exemple
Dernière modification par Mouki (03-09-2013 17:27:59)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.