Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Slt
Je voudrais savoir quels sont les vrais noms des voitures du jeu. vous pouvez m'aider
Je suis pas toujorus d'accord avec ce qu'ils racontent, mais c'est déjà un début : http://igcd.net/game.php?id=263287&width=1920
Merci !!!
Ouais IGCD en général c'est une bonne référence, mais pour les jeux du genre Driver et autre qui ont des voitures mixées ça peut partir en live (voire en débat de troll dans certains cas.)
Personne n'est d'accord pour cette voiture !
Maestro forever perso...
Sinon dans les trucs bidons y-a aussi l'Esperanto de GTA IV : http://www.igcd.net/vehicle.php?id=1250 … width=1920
Je vois même pas un seul truc qui ressemble à une Seville, et en plus y-a quelqu'un qui a fait un post très clair en disant que c'est une Continental Mark VII à 4 portes avec une calandre de Malibu et un arrière de Bonneville (perso je pensais à une Skylark mais là y-a pas photo il a raison sur tout)
Bon OK on peut mettre qu'un modèle en correspondance (c'est là qu'il y a peut-être un problème aussi) mais à choisir autant mettre la Continental Mark VII, tout le profil correspond, et non une caisse qui est vaguement du même genre mais qui ne correspond pas du tout...
EDIT : Mouais en fait je pense pas que ça soit une Maestro, mais les autres suggestions ne m'inspirent pas vraiment plus...
Enfin quoiqu'après tout une ZX, pourquoi pas, le gabarit correspond à peu près, le C-pillar aussi...
Mais j'avoue que cette caisse m'a jamais fait penser à la ZX...
EDIT 2 : Plutôt que le C-pillar, je voulais plutôt parler de la troisième petite vitre latérale. ^^
De toute façon, seul Reflections détient la vérité la dessus .
Et à propos pourquoi ne faisons-nous pas nous aussi notre débat trollesque à propos de cette voiture ?
Un truc intéressant est de savoir quelles voitures étaient utilisées par la police française à cette époque.
Un modèle a été cité également : Yugo sana/Zastava Florida
Phrase issue du topic sur IGCD : " The vehicle designer has confirmed it's a Citroen ZX with Maestro side-scallop detail. "
Dernière modification par Skylabh (25-08-2013 15:04:07)
Je pense qu'on est fixé du coup. ^^
Oui la ZX a été utilisée par les flics, dans le film La mémoire dans la peau, la Mini conduite par Bourne est poursuivie par des ZX.
Pas mal l'idée de la Floride ! D’ailleurs j'aurais juré que c'était une ZX rebadgée mais apparemment c'est plutôt du FIAT.
Et à propos pourquoi ne faisons-nous pas nous aussi notre débat trollesque à propos de cette voiture ?
Ça a déjà été fait et c'était plutôt violent par ici dans mes souvenirs. Pour ma part, je soutient mordicus que c'est une Seat Ibiza (même si j'admets que la ZX est plus ressemblante par rapport à la Maestro).
Skylabh a écrit :Et à propos pourquoi ne faisons-nous pas nous aussi notre débat trollesque à propos de cette voiture ?
Ça a déjà été fait et c'était plutôt violent par ici dans mes souvenirs. Pour ma part, je soutient mordicus que c'est une Seat Ibiza (même si j'admets que la ZX est plus ressemblante par rapport à la Maestro).
Ah ok et le topic est toujours là ? Que je me marre 5 minutes
m@xtimot a écrit :Skylabh a écrit :Et à propos pourquoi ne faisons-nous pas nous aussi notre débat trollesque à propos de cette voiture ?
Ah ok et le topic est toujours là ? Que je me marre 5 minutes
Tape "Seat Ibiza" et/ou "Rover Maestro" dans la barre de recherche, tu vas vite trouver.
edit: Tiens ben je crois que je l'ai retrouvé: http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=947
'faut avouer que certains étaient un peu dans leur periode troll.
Dernière modification par m@xtimot (27-08-2013 23:32:10)
Ok merci pour le lien, je vais lire ça
Bon ben j'ai lu, j'ai pas trouvé le topic très violent, vu que ça parlait d'orthographe entre autre
Dernière modification par Skylabh (28-08-2013 04:38:56)
C'est possible que le débat soit parti sur d'autre topics, j'ai pas tout fouillé.
edit: tiens allez, ce soir je m'emmerde un peu et j'en ai trouvé un autre puis apparemment c'était pas la première fois que le sujet était évoqué.
Dernière modification par m@xtimot (29-08-2013 00:43:02)
C'est une Renault 12/Dacia 1300, c'est flagrant comme une ***** sur un trottoir.
LOL j'avais de ces expressions à l'époque.
Enfin au final difficile de contredire l'hypothèse de la ZX "maestroïsé", si c'est un dev qui l'a dit...
C'est une Renault 12/Dacia 1300, c'est flagrant comme une ***** sur un trottoir.
Ha ha violent comme réplique
Apparemment ils étaient 5 à être responsables du design des véhicules ( y'à les noms ).
N’empêche chez Reflections ce sont des vicieux, parce-que en créant des véhicules " hybrides ", ils devaient bien se douter que ça provoquerait des débats passionnés parmi les fans dans les forums
Dernière modification par Skylabh (29-08-2013 18:01:24)
Alors, ils étaient deux ou cinq ?
Sinon je pense pas qu'ils se soient soucié du débat que ça provoquerait, il y a en toujours quand un jeu à des voitures fictives (GTA et sa Subaru Impreza par exemple).
Ben 2 principaux et 3 additionnels.
Pour les débats, oui je me doute, c'était juste une pointe d'humour.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.