Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais le CSS a changé sur la largeur en effet. Pas grave.
Le coup des avatars par contre c'est étrange - t'es sur ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais le CSS a changé sur la largeur en effet. Pas grave.
Oui, là je viens de remettre Freud comme avant la maintenance, mais juste après la maintenance j'avais de nouveau le PDG de Western Digital en avatar, et ça fait un bout de temps que je l'avais pas mis.
Wah je viens de voir tous les liens "nouveaux messages" - j'aime
Mobman02 a écrit :Ouais le CSS a changé sur la largeur en effet. Pas grave.
Oui, là je viens de remettre Freud comme avant la maintenance, mais juste après la maintenance j'avais de nouveau le PDG de Western Digital en avatar, et ça fait un bout de temps que je l'avais pas mis.
Ok je viens de voir, il est possible (non en fait, c'est bien ça) que tous les changements d'avatar soit perdus...
Désolé j'ai aucun moyen de retrouver les avatars en question petit FAIL !
Wah je viens de voir tous les liens "nouveaux messages" - j'aime
Je crois que ça existait déjà.
Sinon deux petits trucs bizarre, les smileys qui sont tous affiché (pratique mais pas très esthétique ), et la liste des sujets, vu que les "puces" sont plus petites les lignes deviennent vraiment rapprochés.
A par ça, le moteur de recherche à l'air de marcher nickel !
Ouais la recherche est mieux j'ai trouvé aussi.
Oui la liste des topics n'est plus très lisible, je patcherais.
Coté technique pour ceux que ça interesse, j'ai mis à jour le serveur aussi (dernière version de PHP & tout),
et FluxBB est maintenant en 1.5.
Juste pour dire en passant : c'est un peu de la *****. Tu installe un plugin, il va te faire des modifs dans les autres fichiers du forum...
J'ai mis à jour justement pour éviter d'avoir un truc tout hacké, et bah la toolbar de smiley a tout cassé mes bonnes intentions
Autre problème: C'EST LA FETE DU SPAM.
Le nouveau forum est en ligne depuis 20min, déjà deux comptes fake qui postent ! DAFUQ.
Du coup j'ai coupé les inscription. Je trouverais une solution pour les robots plus tard.
Mobman02 a écrit :Wah je viens de voir tous les liens "nouveaux messages" - j'aime
Je crois que ça existait déjà.
Ça y était déjà mais c'était tout daubé, genre avant ça te donnais direct sur le dernier lien posté (donc les topics voisins avaient tendance à passer à la trappe ou au mieux étaient plus chiant à atteindre, je faisais des onglets partout moi), alors que maintenant t'as une liste des topics où il y a eu un post, c'est tout joli!
Par contre, je constate qu'il manque toujours la possibilité d'agrandir ou rétrécir la font dans les messages. C'est dommage car c'est une fonction que j'aime bien pour les effets de style (comme le barré aussi).
Ouais alors pour les thèmes, l'officiel c'est Mercury, les autres je ne souhaite pas m'en occuper, ils sont dispo parce que je suis gentil ^^
Je viens de déployer une nouvelle version :
- retour de la pub
- retour des inscriptions, avec une astuce pour que les bots soit moins efficace
- liste des topics moins compacte
Bonne journée à tous !
Le forum à pris un coup de neuf, c'est sympa, mais peut être même un peu trop épuré au niveau de la barre des messages non ?
Ouais, toute l'artillerie qu'on avait au dessus de la zone de rédaction des messages.
Ca doit surement avoir été replacé quelque part mais j'avoue ne pas avoir trouvé encore.
Sinon à signaler que la page des smileys n'est maintenant plus clickable, dans le sens ou si on clique sur une émoticone ça va pas nous l'afficher dans la zone de message comme avant. Mais bon je pense pas que ce soit une priorité pour Mobman02.
EDIT : Peut être l'apparition de quelques bugs, j'ai mon propre message (celui ci en l'occurence) signalé comme message non lu dans la section.
Jamais eu ça sur l'ancienne version donc je pense pas que ça vienne de moi pour le coup.
Dernière modification par Hawkins (17-08-2013 11:49:18)
Ouais, toute l'artillerie qu'on avait au dessus de la zone de rédaction des messages.
Ca doit surement avoir été replacé quelque part mais j'avoue ne pas avoir trouvé encore.Sinon à signaler que la page des smileys n'est maintenant plus clickable, dans le sens ou si on clique sur une émoticone ça va pas nous l'afficher dans la zone de message comme avant. Mais bon je pense pas que ce soit une priorité pour Mobman02.
EDIT : Peut être l'apparition de quelques bugs, j'ai mon propre message (celui ci en l'occurence) signalé comme message non lu dans la section.
Jamais eu ça sur l'ancienne version donc je pense pas que ça vienne de moi pour le coup.
Ben ça y été juste après la mise à jour, mais visiblement ça a été retiré, après tout est toujours disponible en cliquant sur "Répondre".
Normalement il n'y a plus de "fenêtre" de smiley, ils sont tous aligné au dessus de la zone de texte dans "Répondre" et j'ai pas de bug de mon côté.
Enfin le coup des messages non lus, moi aussi ça me le fait, je l'ai signalé au dessus.
Ah oui j'avais pas vu ça c'est vrai, ça fait tellement longtemps que je suis pas passé que j'ai un peu survolé tous les nouveaux messages.
Peut être que c'est parce que je suis sous Opera alors.
Je viens de voir, les boutons gras/lien/img etc... sont toujours présent en réponse rapide, c'est juste qu'il vaut attendre plusieurs minutes avant qu'ils apparaissent.
J'utilise aussi Opera, je pense pas que le bug des messages marqués comme non lu soit en lien avec le navigateur.
EDIT : En plus j'avais pas vu mais maintenant ça ouvre une pop-up quand on utilise url et img...
Dernière modification par Tannerkid (17-08-2013 17:18:09)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.