Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oyez Oyez driver fans !
Je vous présente une nouvelle conversion : la fameuse Zartex de 1978
Le modèle converti qui remplace la voiture de police à l'écran de sélection :
L'ancienne version, dont le gyrophare faisait crasher le niveau de New York, donc j'ai remplacé par le rouge et bleu :
Pour ceux que ça intéresse, voila une collection de roues pour chaque ville
Je me suis arrangé pour conserver les plaques, les inscriptions et certaines parties en bonne qualité sur le véhicule. Pas facile à cause du redimensionnement de la texture originale.
Voila j’espère que vous apprécierez cette conversion.
DRIVER: You Are The Wheelman - Driver Parallel Lines M700 vs Zartex
DRIVER: You Are The Wheelman - Driver Parallel Lines Zartex
Dernière modification par Skylabh (27-07-2013 04:21:25)
Excellent! La voiture de police d’origine fait tellement vieille a coté de la Zartex je trouve!
La M700 aussi, excellente! Les enjoliveurs lui vont vraiment bien, alors que sur la Zartex ceux d’origine (de DPL) lui vont mieux.
Faudrait faire encore plus de conversions Les voitures vont vraiment bien avec le jeu.
Si ça t’intéresse, il y a un jeu avec pas mal de voitures que tu pourrais utiliser… c’est Crazy Taxi, les voitures iraient parfaitement avec le style de Driver 1. Je parle des voitures civiles:
http://image.jeuxvideo.com/images/an/c/ … 22-003.jpg
http://0.tqn.com/d/classicgames/1/0/K/E … yTaxi2.jpg
(Il y a de tout, des stretch limousines, des bus, des camionnettes, des berlines, des 4x4, etc.)
Dernière modification par Mouki (27-07-2013 05:43:01)
La St. Regis d'origine est de la même époque, sinon plus récente. ^^
Super intégration, comme d'hab'.
Sinon c'est quoi la météo ? C'est marrant la texture du ciel ne me dit rien. (dusk ou dawn peut être ?)
WOW ! C'est juste excellent !
Bon boulot !
Merci les gars. Dans les vidéos ce sont les anciennes versions que vous voyez. Pour crazy taxi, j'ai jamais mis la main sur ce jeu. Pour les voitures civiles, ça risque d'être un peu compliqué car il n'y a qu'une texture:
Pour le ciel, je dirais plutôt ciel couvert.
En tout cas l'auteur de Driver Car Importer lui-même a commenté sur les vidéos et a trouvé les conversions sympas.
Sans le vouloir j'ai "recrée" la zartex bêta en modifiant le gyrophare, d'après cette image :
Par contre j'ai fait faire un 180° au gyrophare pour faire correspondre les flashs de lumière rouge/bleu.
J’ai remarqué dans la vidéo la “vieille” version avec le gyrophare de jeu final et les couleurs fausses
Sinon tu devrais vraiment regarder pour Crazy Taxi. Il date de 1999 comme Driver et les voitures sont dans le même style. Même si ce n’est pas pour les voitures civiles (c’est bizarre qu’Il y ait qu’une texture? Mais on doit pouvoir combiner!) on pourrait rouler dans cet espèce de Cadillac qui existe aussi en Stretch Limo
Petite mise à jour, j'ai remanié la texture et le mapping afin d'avoir les écussons des portières de meilleure qualité et aussi la forme du gyrophare, donc j'ai viré le 1er download et je l'ai remplacé avec une nouvelle version.
Pour la texture combinée, ça doit être faisable mais bon sacré travail
Je viens de tester ta zartex et je trouve qu'elle rends hyper bien dans le jeu ! Elle s'imbrique parfaitement dans la ville de New York.
(Sa c'est pas fait sans mal, j'ai mis du temps à comprendre comment appliquer la texture . (Sa fonctionnait pas avec DTE 2, je ne sait pas pourquoi d'ailleurs . )
Je crois que je vais essayer de remplacer les flics de l'IA par ce model .
Vivement que les reflets et le système de dégâts soit opérationnel sur les models importés .
Il faut utiliser Driver Car Importer et la texture sera installée en même temps que le modèle.
Et je te conseille pas de remplacer le modèle pour les flics car il n'est pas calé pour cela et t'auras un bug de textures.
Il faut utiliser Driver Car Importer et la texture sera installée en même temps que le modèle.
Et je te conseille pas de remplacer le modèle pour les flics car il n'est pas calé pour cela et t'auras un bug de textures.
Oui t'inquiète c'est ce que j'ai fait .
Ouaip, j'ai fini par le constater. Les roues sur le COPCARCLEAN sont toutes décalées.
Sinon, si tu recherche des models assez modestes en polygones : "Motor city online".
http://igcd.net/game.php?id=19842015&width=1366
Mais à mon avis ils rendrons moins bien que ceux de DPL ...
Dernière modification par R-one_Palm (29-07-2013 10:22:46)
Salut les gars moi j'ai un ptit probleme avec la super zartex je les installer et quand je lance le jeu je voit la carrosserie de la zartex décaler a gauche de la carrosserie peut tu me dire comment je peux régler ce ptit problème
A vécu dans Driver depuis la naissance
Merci pour ta réponse je sais j'ai remplacer l’ancienne voiture de police de miami par la zartex mais sa ma fait sa du premier cou je ne comprend pas pourquoi
Eh bien pourtant j'ai fais pas mal de tests avant de la mettre en download et ça passe bien chez moi. Je serais curieux de voir ton problème en image si possible.
Pas de problème je vais mettre une vidéo
Dernière modification par Benji30490 (05-08-2013 11:43:25)
Ah ouais quand même
Tu as utilisé la version 4 de DCI je suppose. En tout cas vaut mieux activé le cheat de dégâts sinon ça ressemble a une bouillie de polygones
Bon après je sais pas si ton jeu a un souci ou bien durant l'import.
Dernière modification par Skylabh (05-08-2013 12:40:17)
Je ne sais pas ou alors j'ai du oublier des truc a installer comme je commence a rajouter des voitures dans Driver 1
Dernière modification par Benji30490 (06-08-2013 16:21:24)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.