Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tu déménages où Jejex? (tu me répondra dans 2 ou 3 semaines maximum
)
En ce moment je ne prendrais plutôt pas le train, peut-importe chez quelle entreprise
À propos voiture, lundi j’ai mon examen de théorie pour le permis
À propos voiture, lundi j’ai mon examen de théorie pour le permis
et bien alors bon courage pour cet exam'
Merci
On est bien plus en sécurité en voiture.
Je tiens à dire que l'histoire de St-Jacques de Compostelle, c'était surtout le conducteur qui à fait le con.
Après voilà, je défend pas non plus la SNCF mais je crois que y'a vachement plus d'accident de voiture par jour comparé au train. C'est juste qu'on le montre pas à la télé.
Je tiens à dire que l'histoire de St-Jacques de Compostelle, c'était surtout le conducteur qui à fait le con.
Après voilà, je défend pas non plus la SNCF mais je crois que y'a vachement plus d'accident de voiture par jour comparé au train. C'est juste qu'on le montre pas à la télé.
C'était de l'ironie.
Examen de théorie: Check
100% sur toutes les catégories… il m’ont dit d’avoir honte
Apparemment il n’y a pas beaucoup de personnes qui reçoivent 100%, mais ils l’avaient dit en rigolant
Bon allé, je pars à la mer pour quelque semaines, donc je vous dis ciao à tous Passez un bon été!
Dernière modification par Mouki (31-07-2013 20:12:58)
Demain soir je pars pour le Portugal pendant 1 mois. Normalement, je vais conduire un peu pendant le trajet.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tannerkid le ping de 0ms, c'est ouf :x
Oui, ça fait un petit bout de temps que ça me le fait, bizarre, je sais que je suis à La Défense mais quand même, 0 ms...
http://www.speedtest.net/result/2878903382.png
L'adsl c'est mortel.
C'est une excellente connexion pour de l'ADSL.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.