Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tiens, c’est quoi “accès au Betas”? C’est pour quel types de jeux?
Et les jeux gratuits sont apparemment que des locations Tannerkid, toi qui argumentais avec ça…
Sinon la "revente libre" selon le bon vouloir des éditeurs, je doute qu'il y en ai beaucoup qui aient des décisions favorables aux joueurs... Du coup c'est pas vraiment un argument mais bon, on verra.
Et les jeux gratuits sont apparemment que des locations Tannerkid, toi qui argumentais avec ça…
Ça fait maintenant 2 ans que je suis abonné au PS+, je sais comme il fonctionne, en même temps tu lis même pas les réponses.
Sinon pour répondre a Revs c'est comme dans une bibliothèque, tu loues, joues et tu le garde du moment que tu reste abonné (sauf pour les DLC, thème etc... que tu gardes "à vie").
Sinon la "revente libre" selon le bon vouloir des éditeurs, je doute qu'il y en ai beaucoup qui aient des décisions favorables aux joueurs... Du coup c'est pas vraiment un argument mais bon, on verra.
C'est pas la revente qui est au bon vouloir des éditeurs, mais les Pass Online (bon ok c'est un peu lié, un jeu perdant beaucoup de valeur si son pass a déjà été activé), et il y a déjà EA et Sony qui ont dit qu'ils n'en feraient plus.
Dernière modification par Tannerkid (16-06-2013 22:32:34)
Oui bonne nouvelle pour EA pour qui c'est déjà fait.
Par contre faut pas compter sur certains comme Actipognon pour faire dans l'humanitaire.
Rumeur : Microsoft reviendrait sur sa politique de DRM et les supprimerait (comme Sony quoi) :
http://www.giantbomb.com/articles/micro … 1100-4673/
Vu la vague de haine que ça a déclenché toutes ces histoires, ça m'étonne pas, après je pense pas que ça suffira à racheter complètement l'image de MS, et la One, Sony a pris une grosse longueur d'avance et gagné en popularité sur ce coup.
Le "problème" c'est que rien ne dit qu'ils ne vont pas les remettre un jour avec une petite MAJ tranquilou'
Mais bon après ça creuserait moins le fossé de qualités/défauts entre la PS4 et la XOne, ça reviendrait un peu aux différences PS3/360
En exclu la tête de Police (alias Syppian) quand il a vu la rumeur :
EDIT : ça a l'air d'être de + en + officiel !
http://news.xbox.com/2013/05/qa
Dernière modification par Vortex (19-06-2013 21:20:03)
Et la tête de Vortex en exclu
Mais ça se rapproche et du coup ça suffit pour un rage guy
Ben moi je suis pour aucune des deux consoles, j’attends encore toujours la Mac-o-station
(Bon ok je penche plutôt vers la PS4, mais le online payant est dégoutant )
En exclu la tête de Police (alias Syppian) quand il a vu la rumeur :
http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 55o62c.png
EDIT : ça a l'air d'être de + en + officiel !
Ma tête a plutôt été un genre de pokerface, parce que je l'avais dit qu'ils changeraient d'avis, suivit d'un " " quand je me suis dit que c'était le plus gros retournement de veste de tous les temps.
Même si c'est une très bonne nouvelle, Ms va devoir faire mieux que ça pour retrouver une bonne image je pense, les joueurs vont pas oublier si facilement qu'ils auront tenté un truc pareil. Suffit de voir les gros doigts d'honneur dessinés dans les commentaires de Xbox.com (d'après ce que m'a dit The Kid, j'ai pas été vérifié ).
Et c'est pas en offrant Assassin's Creed 2 et Halo 3 que les joueurs vont sourire.
Bref on a maintenant une PS4-like 100 euros + chère
100€ plus chère oui, mais en comptant Kinect 2.0. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il ne soit plus obligatoire avec la console, et que donc le prix de vente de la console soit moindre, mais bon ce serait trop demander à MS.
Voilà la news qui va avec : http://news.xbox.com/2013/06/update && http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-e … 10078.html
Ils se sont aligné sur Sony sur tous les points, même le zonage.
Voilà Syppian, tu pourras acheter une Xbox One sans avoir honte.
Dernière modification par Tannerkid (19-06-2013 22:50:58)
D'ailleurs j'aimerais bien qu'il ne soit plus obligatoire avec la console, et que donc le prix de vente de la console soit moindre, mais bon ce serait trop demander à MS.
T’as peur que ça t’observes?
Syppian a écrit :D'ailleurs j'aimerais bien qu'il ne soit plus obligatoire avec la console, et que donc le prix de vente de la console soit moindre, mais bon ce serait trop demander à MS.
T’as peur que ça t’observes?
Et c'est reparti...
Voilà Syppian, tu pourras acheter une Xbox One sans avoir honte.
Est-ce que vous pourriez arrêter de tout le temps me rattacher à la Xbox bordel ? Si vous voulez absolument me troller sur un truc que j'aime, trollez Sega et pas la Xbox. Mais là ça va être dur vu que Sega c'est plus fort que toi.
En tout cas ça me décide pas quelle console je vais prendre en premier. La restriction est tombée, mais c'est pas pour autant que je vais me jeter sur la One. Ça dépend encore de la sortie des jeux et notamment d'MGS V ... d'un côté j'aimerais aussi attendre les autres versions des consoles, vu que j'ai toujours trouvé les PS fat assez moches comparés aux slim, mais bon ça va être long. Du coup je pense en prendre une début 2014 et l'autre fin 2014, mais encore une fois ça dépend de la sortie des jeux qui m'intéresse.
Tannerkid a écrit :Voilà Syppian, tu pourras acheter une Xbox One sans avoir honte.
Est-ce que vous pourriez arrêter de tout le temps me rattacher à la Xbox bordel ? Si vous voulez absolument me troller sur un truc que j'aime, trollez Sega et pas la Xbox. Mais là ça va être dur vu que Sega c'est plus fort que toi.
Ben ça sert à rien de troller sur Sega, c'est un combat du passé, le missile Sony à touché sa cible.
Ben ça sert à rien de troller sur Sega, c'est un combat du passé, le missile Sony à touché sa cible.
Omg, je la connaissais pas celle là, dans les favoris ça pourra resservir un jour.
Sega restera toujours supérieur à Sony ou Ms dans le cœur des rétro gamer, et rien ne pourra jamais changer ça.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.