Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon comme son site à été vendu, et que c'est un ami,
Baab devient modérateur sur le forum de Driver-Dimension.
Tous le monde (ou presque) le connait je pense qu'il n'y aura pas de problème,
bienvenue Baab
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
" Bienvenue Ô Modérateur ! "
Dernière modification par psr (17-07-2006 12:41:40)
T'es toujours Actif sur le Forum Driver-fr ?
Lui aussi est légué ?
Il avait dit aux Alentours de 180€ j'crois ^^
Dommage, c'était un très bon site ! :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Se pas grave Driver-Dimension est meilleur (se sur je suis la) lol
=> la pub cest pas bien
Faite par moi
Yop Baab, congratulation ! Faudra que je modifie la BD pour t'integrer au poste de modo.
Petite question tout de même, ça sert à quoi d'être plusieurs sur ce poste ? J'suis vraiment pas familié du milieu informatique, faut m'éxpliquer longuement les choses avant que ça entre dans la caboche.
C'est utile dans le sens ou si je suis pas là et qu'il se passe quelque chose de grave sur le forum, Baab pourra intervenir,
il a le droit de modifier/supprimer/déplacer des messages.
Fin aout je vais plus avoir le net pour je ne sais combien de temps (deménnagement), au moins le forum sera toujours tenu, ça sera pas l'anarchie xD
Et pour ce qui est des news pendant la période ou j'aurais plus de net, je suis en train d'y refléchir.
Laisse moi le faire je suis le plus gros fan de driver lol je lit les articles a chaque jour pour savoir si il a quelle que chose de nouveau ....et dans ma chambre (on va mémé pas embarquer dans sa ^.^)
Faite par moi
Laisse moi le faire je suis le plus gros fan de driver lol je lit les articles a chaque jour pour savoir si il a quelle que chose de nouveau ....et dans ma chambre (on va mémé pas embarquer dans sa ^.^)
Le problème c'est que tu ne parle pas suffisamment bien le Français Dsl
ouin..au moins j'essaye de toute corriger mes faute ^.^
Faite par moi
ouin..au moins j'essaye de toute corriger mes faute ^.^
=> Au moins j'essaye de corriger toutes mes fautes
Tu sais nous on doit souvent faire des effort pour te lire C'est pas grave car t'est sympat mais je ne pourrais pas te confier un poste a responsabilité publique sur le site, tu comprend ^^
Dsl mais c'e'st pas grave hein
lol
C'est pas C'e'st
Dernière modification par Cloud (19-07-2006 12:39:11)
Faite par moi
Tu sais nous on doit souvent faire des effort pour te lire C'est pas grave car t'est sympat mais je ne pourrais pas te confier un poste a responsabilité publique sur le site, tu comprend ^^
é moa, tu peu me confiée un postes sure le sites publiques drivers-dimensions ?
=P debar moi gen ne beaucoup debar
Faite par moi
Ah Baab, je viens d'aprendre que t'es Modo... En tout cas j'éspère que tu va faire du bon travail, et ne pas tout supprimer
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.