Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
7,3 Litres V12
J'attends encore le jour où je trouverais une voiture comme ca avec un kilométrage énorme pour que je puisse me la payer Sinon je trouve qu'elle a l'air encore vachement moderne, surtout pour une voiture des années 80. Enfin elle fait pas "vieille" elle fait frais et propre je trouve
Hors ligne
Sachant quand meme que cette SL73 AMG date de 1997-98, elle est pas si vieile que ça
Sinon pour ma part, DS3 = et DS4,DS5 pas mal du tout. Et j'ai pas pour habitude d'aimer les françaises Avant ça les plus récentes que j'aimais bien étaient les 206, 306, Saxo etc... (C'est vieux)
Hors ligne
Ben la version AMG est peut être plus récente mais le modèle de base (R129) date de 1988 quand même...
Hors ligne
En effet, la carosserie même ne change pas. Enfin, sauf les par-chocs qui sont un peu arondis, mais c'est normal elle a été produite de 1988 à 2002
Celle-là serait idéale pour moi en faite:
J'ai parlé avec le propriétaire, la voiture a 530.000 km (moteur original - pas mal pour un V8 de 400 cv - j'aimerai bien voir le diesel de nos jours faire ca) et il veut 20,000 € pour la voiture. Je crois qu'il est fou Il y en a 126 environ de cette E60 AMG, et blanc est une couleur très rare, mais quand même...
Hors ligne
Les élargissements sont parfaits, juste assez pour faire méchant mais pas too much non plus.
Et j'adore les essuie phares.
Hors ligne
Oui j'aime bien les essui phares aussi, on n'en voit plus de ces jours! La Volvo de ma grand-mère en as encore.
Les élargissements aussi je les adore C'est pas du bricolage par contre, ils viennent de série sur la E500/500E (et donc aussi sur la E60 qui base sur ces derniers).
Un jour, un jour...
Hors ligne
Aller au travail avec ces voitures, c’est comme aller au travail en pyjama (pyjama c’est ça non?)
Le cabriolet est à vendre en ce moment. Bref, peut-être dans une autre vie
Edit: Elles sont comme des bonbons
Dernière modification par Mouki (19-07-2012 04:17:26)
Hors ligne
Pour moi la meilleur Mercedes est incontestablement la classe S
Si avec ma paye plus tard je peux me la payer. Ma vie déjà réussi...
Hors ligne
Ouais je l’ai toujours bien aimé celle-là^^ (je les aime toutes en faite )
Sinon elle va être replacé l’année prochaine, donc ça me fait toujours un peu peur quand ils sortent un nouveau model… on sait jamais s’il sera raté ou pas
Hors ligne
Avec Mercedes il y aura toujours de la qualité touts leurs modèles d'après 2000 sont fiables.
Hors ligne
Et avant 2000 aussi..
Mais justement, vers les années 2000 c’était pas la joie ; si je me souviens bien la Classe-E avait des problèmes électroniques, et la Classe-A s'etait tristement illustrée dans le test des slaloms.
Hors ligne
Oui je crois que c’est surtout avant 2000 qu’elles étaient fiables Les Taxi diesel pouvait atteindre 1 millions ou 1 millions ½ de km sans problème, d’ailleurs il y en a pas mal avec encore plus que ça. Maintenant quand je regarde les classe E taxi à vendre, les compagnies les vendent déjà vers les 500,000 km, le maximum ce serait peut-être 600,000 ou un peu plus. Ca veut dire que bientôt ça ne vaudra plus l’argent de les entretenir…
Je pense que avant c’était des voitures qu’on gardait pendant longtemps, d’ailleurs beaucoup de modèles existait pendant 15 ans des fois. Aujourd’hui c’est maximum 10 ans (R230 par exemple) mais elles reçoivent tellement de changements pendants leur période qu’au final ce sont des modèles complètement différents. Et ça rétrécit… la Classe S en haut ça fera 8 ans, et dans 5 ans peut-être ce sera encore moins. On est une société de consommateurs
Vers les années 2000 c’était la catastrophe ouais… principalement les trucs électroniques, je pense que c’était nouveau pour eux et ils n’avaient pas encore tellement d’expérience dans ce domaine. C’était pas que la classe E, surtout aussi la Classe S et la CL (plus d’options = plus d’électronique = plus de problèmes). Je crois que le plus gros problème c’était la suspension pneumatique (je crois que c’est ça?), si on achète un modèle de ces années faut faire attention à ne pas prendre un modèle qui à eu cette option.
Sinon voici une des mes US préférés
Hors ligne
C'est bien les gars de penser à son avenir auto, mais il n'y a pas que Mercedes dans la vie ! C'est vrai, Merco fait de beau modèle ( à qque exception près bien sur : le design des dernières générations me laisse un peu... perplexe ).
Enfin, sinon faite comme moi... et rouler en Roumaine en Française... et en Renault SVP !
http://actu-automobile.com/wp-content/u … ordini.jpg
Elle est pas belle la vie !
Hors ligne
C'est bien les gars de penser à son avenir auto, mais il n'y a pas que Mercedes dans la vie ! C'est vrai, Merco fait de beau modèle ( à qque exception près bien sur : le design des dernières générations me laisse un peu... perplexe ).
En fait c'est surtout Revs qui fantasme sur les Mercedes.
Hors ligne
C'est bien les gars de penser à son avenir auto, mais il n'y a pas que Mercedes dans la vie ! C'est vrai, Merco fait de beau modèle ( à qque exception près bien sur : le design des dernières générations me laisse un peu... perplexe ).
Enfin, sinon faite comme moi... et rouler en Roumaine en Française... et en Renault SVP !
http://actu-automobile.com/wp-content/u … ordini.jpg
Elle est pas belle la vie !
Tu sais ce que c’est la devise de Mercedes? “The best or nothing”
Voilà au faite ce que j’ai comme voiture (en berline, et en rouge, mais j’en profite pour montrer ce magnifique et très rare cabriolet )
Manque plus que le permis (je passe les examens fin du moins, il était temps après presque 4 ans)
Hors ligne
J’ai vu pas mal de voitures plutôt rares aujourd’hui, dont une pour Vortex, donc j’en profite pour poster des photos…
Une Camaro, et en plus en cabriolet, la première fois que j’en vois une je crois:
Une Fiat, celle qui est sortie avant la 500 il me semble:
Une Ford Taunus:
Une Delorean
Hors ligne
Ma Corsa est parti à la casse à 7h ce matin. :'(
A 4h du mat', moi et mon cousin on rentre de boite de nuit, je gare ma voiture devant chez moi et je me couche. A 5h30, j'entends un gros bruit dehors. Je regarde par ma fenêtre et là je vois ma voiture en sandwich entre une Mégane et une Audi A6.
En fait, le type de la Mégane s'est endormie au volant, a défoncé une barrière, une poubelle, a percuté ma Corsa qui était stationné. Ma Corsa a reculé de 8 mètres pur percuter l'audi a6, qui a percuté une bmw. Ma Corsa et la Mégane sont parti à la casse direct. L'Audi A6 est bien amoché et la BMW a juste sa calandre déformé. La BMW, Audi A6 et ma Corsa était stationné.
Un petit croquis :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Ah ***** !
Pas de blessé j'espère,
mais désolé pour ta voiture :-( tu as gardé un souvenir ? (genre le volant, le pommeau de vitesse, ou une pièce du moteur ? )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Waouw c’est fou! Ben voilà ça n’a pas duré longtemps ta première voiture
Mais au moins t’as rien perdu, c’est le mec qui payerai pour ta voiture… j’espère par contre que tu trouveras une remplaçante qui convient maintenant! C’est pas toujours évident de trouver une bonne voiture d’occasion.
Hors ligne
Non il n'y a pas eu de blessé. Le conducteur de la Mégane était seul, la route était déserte, les voitures était stationné et vide et heureusement ...
Le choc a été tellement violent que le pommeau et le cuir de la boite de vitesse ce sont déboîté et on voyait la ferraille en dessous. En revanche l'habitacle de ma voiture était intacte à part la boite de vitesse.
Par contre, j'étais étonné que ma radio fonctionne encore et que mes pneus avant n'aient pas crevés, j'ai pu retirer le CD de ma radio. J'ai vidé ma boite à gants, récupérer mon triangle, le gilet jaune, mon A et mon arbre magique qui s'est retrouvé sur la banquette arrière. C'est mon père qui a réussi à prendre le triangle en passant par la vitre arrière explosée en relevant la plage arrière du hayon. Elle avait à peine 109 000 km, et était impeccable. :'( J'ai fait le constat avec le propriétaire de la Mégane (c'est un de ses amis qui était au volant) et assume ses torts, il est réglo le type.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Voilà des photos, désolé pour la qualité :
La Mégane était collé à ma voiture, quand j'ai fait cette photo la Mégane était déjà parti en casse.
On voit l'Audi à gauche.
EDIT :
Je compte racheter une Corsa sauf que trouver une comme celle-là sera quasi mission impossible.
Dernière modification par boss_benfica (15-09-2013 23:18:57)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Normalement faudrait pas les envoyer tout de suite à la casse, faudrait vendre les pièces à part.
Sinon pour chercher une nouvelle voiture, regarde sur mobile.de ou autoscout.eu — même si ce sont des site allemands, déjà tu peut choisir le pays et le choix est vraiment énorme (donc tu peux aussi en chercher en France et d’autre pays), mais sinon tu pourrais aussi chercher une voiture en Allemagne… c’est pas tellement compliqué que ça et les prix sont beaucoup plus bas, surtout si c’est pour une voiture allemande.
Moi-même j’ai cherché une voiture là vu que j’ai passé le permis et j’en ai trouvé une super en Allemagne avec peu de kilomètres, toute les options (cuir, sièges chauffants, etc.) à bon marché (moitié du prix en Autriche), de plus elle à un papier qui s’appelle “Papier COC”, ça fait en sorte que tu peux tout simplement acheter une voiture dans un autre état européen et l’enregistrer dans ton pays sans travail en plus à régler. (refaire les papier etc.)
Le papier pour cette voiture était déjà là mais sinon j’ai regardé, ça coute vers les 50 Euros de l’acheter chez la marque.
Enfin tu devrais y réfléchir, y a plus de choix, meilleur prix, etc. etc.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.