Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il est plus rapide.
En fait tu ne pourras plus prêter tes jeux à tes amis mais les donner vu qu'il s'effacera de ton compte au moment où ton pote l'activera sur le sien
Mais non c'est vraiment naze ces confirmations ça rassure pas du tout à cause des 24h minimum. Le reste c'était déjà le cas sur PS3.
Qu'est-ce qui est déjà le cas sur PS3 ? Et attention, j'ai dit que c'était rassurant parce qu'on craignait pire.
Pour le prêt, on sait pas trop encore, il y aura peut être un système qui autorise un de tes amis enregistré à jouer à ton jeu pendant quelques temps. M'enfin je m'en fout je ne prête absolument jamais mes jeux.
Pour leur histoire de connexion, comme on l'a dit avec Tannerkid sur Facebook, ils pourraient au moins laisser le choix de jouer avec ou sans le disque. Ce qui ferait qu'en cas de non-connexion à internet, on pourrait toujours lancer le jeu en insérant le disque et donc en prouvant que c'est bien notre jeu. Ce serait la meilleure chose à faire plutôt que d'interdire le jeu sans connexion.
D’après les spécifications, le processeur de mon Mac fait plus de la double vitesse de celui de la PS4, et mon Mac a 4 fois autant de mémoire RAM que la PS4 Niveau carte graphique c’est un peu près au même niveau, avec la PS4 légèrement au dessus
De plus c’est un Mac, donc même s’il avait les mêmes spécifications que la PS4, il serait plus rapide, vu que les Macs “consomment” toujours moins
- Le processeur de ton Mac n'a pas huit cœurs,
- Le processeur de ton Mac est d'ancienne génération (1156 ?),
- Tu as de la DDR3 et non de la GDDR5,
- Avoir 32Go de RAM est inutile en jeu, et ne sera pas utile avant un long moment,
- Ta carte graphique, l'élément le plus important en jeu, est moins puissante que celle de la PS4 comme tu le dis,
- Il est fort probable qu'un OS de console (basé sur FreeBSD pour la PS3) soit beaucoup plus léger que Mac OS X.
Et comme le dis Vortex, l'optimisation, facteur très important sur les consoles.
Tu as 32 go de ram donc ? C'est de la DDR3 ou GDDR5 ?
Il t'a coûte combien ton mac ?
Oui, et c’est de la DDR3. La GDDR5 n’est rien d’autre que de la DDR3 modifié qui est utilisé pour les graphismes il me semble? Mais même avec 8 go de GDDR5, ça ne vient même pas à la moitié de ce que j’ai!
Et il a couté un peu plus de 2000 Euro. C’est clair, c’est plus cher que la PS4. Mais le point c’est que au lieu d’avoir un bon ordinateur et une bonne console, on pourrait tout simplement avoir un bon ordinateur et… un câble HDMI
Le chemin que les consoles on prises me dégoutent tout simplement. C’est une dictature quoi, t’es obligé de faire ci, de faire ça. Entre temps tes données sont collectés et vendus à des entreprises en Chine et tu te fais enregistrer par une caméra.
La seule raison pourquoi il y a encore des consoles c’est parce que si tout les jeux sortaient sur PC, tout le monde les volerait. C’est beaucoup plus compliqué sur console, et si tu te fais installer un chip, tu perds ta garantie.
Ils compliquent la vie en plus et du coup on perd la vue sur le tout. PS one = insérer le CD et jouer, et y a rien d’autre à quoi tu dois te faire des soucis.
La PS4 va pas être meilleur que la Xbox à ce point, et les générations d’après seront encore pire si ça se trouve.
- Le processeur de ton Mac n’a pas huit cœurs, C’est clair, il pourrait en avoir 4 de plus
- Le processeur de ton Mac est d’ancienne génération (1156 ?), Je m’y connais pas
- Tu as de la DDR3 et non de la GDDR5, et avec la mémoire que j’ai quand même plus que la PS4, même avec son GDDR5 encore toujours plus du double
- Avoir 32Go de RAM est inutile en jeu, et ne sera pas utile avant un long moment, Avec les jeux d’aujourd’hui t’as certainement raison, vu qu’ils sont optimisés pour des consoles qui sont “underpowered”, mais ce serait tout à fait possible s’il y avait des jeux qui en profitaient
- Ta carte graphique, l’élément le plus important en jeu, est moins puissante que celle de la PS4 comme tu le dis, ce n’est pas la carte graphique d’origine, elle est moins puissante (elle avait grillé )
- Il est fort probable qu’un OS de console (basé sur FreeBSD pour la PS3) soit beaucoup plus léger que Mac OS X. Sans doute que oui
Revs, j'en suis à me demander si c'est du troll depuis le début ce que tu dis...
Il est possible que ton CPU soit supérior (oublions les comparaisons de fréquence ou de cœurs qui ne veulent pas dire grand chose) mais déjà on sait même pas ce que c'est... Si c'est un petit Intel Core i5 mobile Nehalem, franchement j'aurais des doutes... OK sur des applications pas optimisées très mono-threadées il aura l'avantage sur la PS4, mais un truc ultra optimisée bien multi thread sur les 8 cœurs du AMD de la PS4 je demande à voir...
La carte graphique, pareil on sait même pas ce que c'est, mais je vois bien une HD5770 ou un truc du genre, largement inférieur à la "HD7850+" qu'il semble y avoir dans la PS4.
Et puis la RAM, à partir du moment où il n'y a pas besoin de plus de 8Go ça sert à rien d'avoir 16 ou 32 Go, on peut même en mettre 64 que ça ne servirait à rien non plus, alors qu'à l'inverse, la vitesse de la RAM a une influence sur les performance, et ce qu'on utilise que 500 Mo ou 7Go.
Défendre le PC contre les consoles je conçois très bien, mais défendre le Mac contre les consoles...
Ben déjà niveau performance le Mac est supérieur aux PC’s, donc ta dernière phrase ne donne aucun sens
C'est pas bientôt finit oui ?
On parlait de Kinect la dernière fois, voici la réponse : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … eindre.htm
A priori il pourra être complètement désactivé, que la console soit allumée (donc elle marchera sans, encore heureux) ou en veille (pas d'espion, Revs pourra donc faire ce qu'il veut dans sa chambre ).
C'est con qu'il soit imposé en pack avec la console, ça augmente le prix et pour la plupart des joueurs, ça ne leur servira pas, donc autant proposer la console seule.
pas d’espion, Revs pourra donc faire ce qu’il veut dans sa chambre
Un classique, être le premier à parler de quelqu’un d’autre pour vite distraire de soi-même, nice try
De plus: Ce n’est pas moi qui va m’acheter la Xbox One, il me semble que c’est toi non?
Dernière modification par Mouki (07-06-2013 19:51:45)
Oui, si j’étais un joueur Xbox… (tu vois, je me transmettait juste dans la tête des joueurs Xbox)
Ben je veux pas que des conversations privés entre ma famille et moi ou des amis soient enregistrés, c’est tout
Sinon c’est pas possible avec la caméra: la caméra et la LED utilisent le même fil de courant, donc lumière éteinte = caméra éteinte. Enfin, théoriquement ce serait possible, mais ça devient un truc de hardware. Ce serait intéressant de voir comment c’est sur la console.
Ben déjà niveau performance le Mac est supérieur aux PC’s, donc ta dernière phrase ne donne aucun sens
Alors là, alors là !
http://novabench.com/index.php
Un benchmark compatible Windows et Mac OS X, il est gratuit, tu le télécharges et le lances et tu peux poster une capture d'écran du résultat, Trans-Am® et moi feront de même.
Direction le topic PC Vos Config si tu relèves le défis : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=608
Dernière modification par Tannerkid (07-06-2013 22:31:54)
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-360.htm
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
Ça c'est de la déclaration, GG.
Le mec a conscient que c'est une interview qui sera diffusé partout dans le monde ? Il a vu la réaction du public à la conférence de Sony ?
Microsoft à l'air d'être dans son petit nuage, beaucoup trop sur de lui. Ca rappel le Sony de 2005 qui annonçait les 600€ de la PS3 avec fierté.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben dis-donc, y'en a qui n'ont pas froid aux yeux.
'Fin faut pas pousser le bouchon dans les orties, les joueurs pour eux un appareil de la génération précédente sera forcément moins bien que celle actuelle/suivante (même s'il n'y a pas grand chose qui change entre le 2 et le 3, enfin, entre le 360 et le One), je sens que c'est encore un geste qui va faire baisser les ventes de la suxxbox.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … ur-360.htm
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»Ça c'est de la déclaration, GG.
J'ai vu ça, ça prête à sourire, je suis pas sûr qu'ils se rendent compte de l'impact de ce genre de déclaration.
Le mec a conscient que c'est une interview qui sera diffusé partout dans le monde ? Il a vu la réaction du public à la conférence de Sony ?
Microsoft à l'air d'être dans son petit nuage, beaucoup trop sur de lui. Ca rappel le Sony de 2005 qui annonçait les 600€ de la PS3 avec fierté.
Ils se croient pour une élite
D'après ce que j'ai lu sur Gameblog (je crois), Ms essaye maintenant de retirer la dite vidéo de l'interview du net, mais ça les enfonce encore plus. On dirait qu'ils assument même plus leur propres choix.
Ms est vraiment en train de se tirer dans le pied ... enfin, si ils arrivent encore à voir leurs pieds avec des chevilles si enflées.
Mais c’est quoi le problème en faite? L’iPhone 5 est le modèle actuel des iPhones, mais Apple vends encore toujours l’iPhone 4S et même le 4. Et si quelqu’un n’a pas assez d’argent par exemple, Apple lui proposera le 4S ou le 4, et non le Samsung Galaxy, c’est logique je pense C’est pareil pour les voitures. Dans ce cas la Xbox 360 ne sera pas le prédécesseur de la One, mais le modèle d’en dessous. En peu comme la Mercedes classe E et la classe S
Et pis je sais pas si c'est la traduction qui est approximative ou pas, mais le "les gens qui n'ont aucune forme de connectivité" ça fait très "les gens qui sont tellement des sous-merdes qu'ils n'ont pas même pas d'accès Internet, ben pendez-vous on s'en fout de votre gueule"...
Chez Sony au moins, on "justifie" les points noirs avec tacte... (technologie du passé, etc. )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.