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Bonsoir,
Je me demandais , peut on avoir une transparence dans les textures des voitures sur driver ? en remplacant le fichier bmp par un tga/png ....
Pourquoi je "vous" demande ca ?
Je viens de voir que les modèles 3d de Driver mobile sont bien plus fins , et on des interieurs , donc des vitres transparente .
J'ai ouvert le jeu iphone , et dans son architecture , il est tres semblable a celui de la version Pc.
Il ya juste les textures qui sont faites différement mais toujours en 256*256.
Ca pourrait etre sympa de récupéré ces modèles la pour rajeunir le jeu tout en restant proche de l'origine .
Voila a quoi ressemble quelques textures de la version iphone :
A bon entendeur ....
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Il y avait pas un cheat pour la transparence? J'ai l'impression qu'il y en avait un, qui rendait la voiture transparente appart les roues.
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Il me semble que Driver pc ne supporte pas la transparence... quelque chose avec la programmation je crois. 'fin, ca demande confirmation...
Oui, c'est bizarre... Mais bon, faut rester optimiste ! Sur Driver PC il y à bien de la transparence ( pour l'eau et pour les vitrines de Miami ) ...
Et puis je ne pense pas que pour ce re-make sur iPhone il y ait eut des modiff' colossales dans les fichiers... Donc après tout, pourquoi ne serrais-ce pas possible ?
Dernière modification par R-one_Palm (26-04-2013 01:10:55)
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Je viens de voir aussi , que les textures de la version iPhone ne sont pas disposé de la même manière que sur la version PC.
En plus en ce qui concerne la gestion des dégats , ca n'as pas l'air d’être fait de la même manière non plus ....
Je continuerai a chercher sait on jamais ....
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Il y avait pas un cheat pour la transparence? J'ai l'impression qu'il y en avait un, qui rendait la voiture transparente appart les roues.
C'était pas de la transparence mais de l'invisibilité la différence c'est qu'on ne voyait plus rien du tout de la voiture.
Par contre, il me semble que Driver (sur PS1 pour ma part, je pense que la version PC l'a aussi) avait un "fantôme" pour certains mini-jeux (genre l'entraînement du parking) et qu'il était bel et bien transparent.
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Ah zut! Et ouais c'est correcte, la voiture fantôme apparaissait pour l'entrainement du parking et dans le désert.
Sinon la version iPhone a pleins de différences, dont aussi des nouvelles voitures. Il y a une voiture de police par exemple qui n'apparait que sur la version iPhone.
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m@xtimot a écrit :C'était pas de la transparence mais de l'invisibilité
Ben euh ouais ... Comme je l'ai dit plus haut, avec le cheat d'invisibilité, tu vois plus que les roues de ta caisse, rien d'autre ... Alors que la transparence ben tu vois le fantôme de l'entraînement? ben il est transparent puisque tu vois à travers mais il est pas invisible parce que tu distingue les bords, les reflets...
Bon après oui c'est littéralement parlant, c'est sur que si on part sur le registre des textures; transparent = invisible (si on met pas de "dégradé" ou autre couleurs semi-opaque).
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