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Bonjour à tous
Aujourd'hui , j'ai voulu voir si je pouvais importer une voiture de GT2 sur Driver .
Je remercie Submaniac au passage , puisque il avait réussi à récupérer les textures d'une sub blanche avec psx vram.
(@Submaniac :tu vas être au ange , j’espère que tu me dira comment tu as trouvé la palette lorsque tu as utilisé psx vram)
Voila le résultat sous 3ds max :
Pour tout dire , j'ai du pas mal bosser pour arriver a ce resultat , comme refaire toute la texture et remapper , je ne pense pas qu'importer toutes les voitures de GT2 soit si facile a faire et demanderais trop d'investissement en temps ....
Par contre on pourrait importer une liste de voitures séléctionné , les plus rechercher
Pour ceux que ca intéresse , j'ai aussi une petite video de la sub en action sur les rues de Miami :
Je pense changer quelques détails (comme le pot d’échappement de droite a gauche pour qu'il corresponde) et je la metterais en téléchargement.
A vos critiques !
Dernière modification par Harcker (25-04-2013 18:34:25)
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La vidéo est dispo
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Cool ! Bon boulot !
Par contre on pourrait importer une liste de voitures séléctionné , les plus rechercher
Y'a peut etre la plymouth 'cuda de GT2... A voir si le model est intérressant !
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Not bad :3
Elle est plutot réussie, reste du travail (un peu sur l'avant aussi... désolé je suis assez tatillon sur les Impreza )
Et pour la palette, je risque de te decevoir un peu en te disant que je l'ai fait y'a trop longtemps pour que je me souvienne exactement comment je l'ai eue. Ce que je sais c'est qu'il a fallu BEAUCOUP de temps...
Il te faut une savestate avec la voiture que tu veux (genre en la visionnant) sur un emulateur genre EPSXE.
Apres, 'faut la renommer en .gz et la decompresser avec 7zip ou quoi.
A partir de la... psxVram et de la patience... j'ai reessayé depuis mais sans succes je dois avouer..
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Je le trouve quand même très bien Mais je trouve que l'idée est bien elle aussi, faudrait vraiment importer les voitures de Gran Turismo…
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Not bad :3
Elle est plutot réussie, reste du travail (un peu sur l'avant aussi... désolé je suis assez tatillon sur les Impreza )
Et pour la palette, je risque de te decevoir un peu en te disant que je l'ai fait y'a trop longtemps pour que je me souvienne exactement comment je l'ai eue. Ce que je sais c'est qu'il a fallu BEAUCOUP de temps...
Il te faut une savestate avec la voiture que tu veux (genre en la visionnant) sur un emulateur genre EPSXE.
Apres, 'faut la renommer en .gz et la decompresser avec 7zip ou quoi.
A partir de la... psxVram et de la patience... j'ai reessayé depuis mais sans succes je dois avouer..
Merci pour vos critiques les gars !!
En ce qui concerne l'avant de la Sub , vu que j'ai du refaire tout le mapping , ca n'as pas été évident .... J'ai fait au mieux , et je me dis que si on doit faire de même pour chaque voiture importe de gt2 , le travail n'auras pas de fin .... (l'import en 3ds de zmodeler crée des surfaces "illégales" et corriger cela sous 3ds max revient a supprimer ces faces pour les refaire ).
J'essaierais de la corriger un peu mais je ne veux pas y passer trop de temps non plus .
Je trouve par contre que le rendu dans le moteur de jeu de Driver rends la voiture bien mieux que sous 3ds max ....
Merci pour le tuyau sur psx vram , j'avais essayé l'autre soir de m'en servir , mais je n'ai pas pu trouver la palette corresspondante pour récupéré la texture (peugeot 206 ) .
Je retenterais le coups avec des voitures plus "US"" pour voir .
Sinon tu fais de la 3d un peu , Submaniac ?
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Salut ,
Juste pour vous dire que je viens de mettre en ligne la subaru ainsi qu'une autre voiture pour Driver sur mon site.
http://harcker-trs2010.jimdo.com/
Rubrique Mods Jeux Pc
Je rajouterais p'etre encore quelques voitures
Bonne route
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Bon boulot pour tes voitures.
J'ai vu que tu as utilisé Wings pour l'export en OBJ, correct ?
Autrement j'ai quelques suggestions avant de faire l'export :
Faire un auto-smooth sur les modèles ou les arêtes, afin de les convertir, soit en dur ou en souple.
Quand tu as un modèle constitué de plusieurs éléments, tu peux très bien les combiner ensemble, afin de n'avoir qu'un seul "bloc" 3D et un seul matériau à utiliser ( étant donné qu'il n'y a qu' une seule texture ). Tu peux très bien utiliser le matériau "Default" et lui coller la texture ( C'est ce que je fais ).
Ça permet d'avoir une "hiérarchie" simple en quelque sorte.
Voilà je t' ai suggéré ces astuces étant donné que j'ai toujours fait mes modèles sous Wings et que j'ai eu affaire à ces petits "problèmes".
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