Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bonjour tout le monde
je voulais savoir si il y a quelqu'un sur le forum qui à Driv3r sur son portable. Et je ne parle pas de Driver: Vegas, mais bien de Driver 3 mobile ! Le jeu malheureuseument n'existe plus et il était très rare.
Un mec sur drivermadness à dit il y a pas longtemps qu'il allait mettre le jeu sur drivermadness à downloader, après vient la question de comment le mettre sur le portable
Ouais, enfin … ma question pricipale c'est est-ce que quelqu'un l'as ?
Pas moi. Je sais j'avance à rien, mais bon. ^^
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
pour le mettre sur ton portable, faut que ton portable soir compatible avec une carte mémoire micro SD ou par cable data.
Après reste à savoir si ton portable est compatible avec Driv3r...
C'est pas grave, comme ca au moins je sais que tu l'as pas
Le jeu en faite c'est une vraie rarité, un goodie on pourrait dire, un jeu de collection si ca se dit ...
J'en ai jamais entendu parler. Driv3r version portable. Ca doit pas être flamboyant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
lol
C'est un peu comme ce que Driver 2 advanced est pour la GBA
Ouais mais encore Driver 2 sur GBA ça va.
J'ai vu des images ou les graphismes sont bien. (les graphismes par rapport au potentiel de la GBA je précise. )
lol oui
Ce serait super si quelqu'un la et pourrait le mettre à télécharger mais vu que ca intéresse personne … pff …
Oui mais moi ca m'intéresse, parce que c'est une comme une version spéciale de DPL qui à été produite que 100 fois. Je suis sur que le jeu n'est pas terrible, mais c'est pas ca l'importance, l'importance c'est de l'avoir .
J'ai Driver: Vegas et Driver: L.A. Undercover, il me manque également Driv3r.
http://membres.lycos.fr/dimitrifort/Signature.gif
/!\ À heberger sur un autre site ! /!\ (because membres.lycos fait apparaitre des messages d'avertissement sous Google Chrome)
Et tu en pense quoi de ces jeux ? Ils sont bien ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est une de ces questions ou en faite ou s'en fiche completement, non ?
Moi je trouve que LA Undercover c'est trop bien pour un jeu de protable, les graphismes et tout, le mode libre, toute la ville en 3D, les caisses, et aussi l'histoire ou l'on fait conaissance de quelques personnages qui me disent quelque chose, comme par exemple ce Ray Edmond qui à été arrété à cause de vol de voitures ^^
Wouaw sa fait 6 ans que personne à répondu bref revenons àu sujet
Je n'ai pas driver3 portable mais j'ai un portable (Xperia u oui le nouveau)et j'aimerai que ceux qui on un ou des drivers sur portable me lenvoient par mail voici mon adresse mail :
qbiard@yahoo.fr
Top gear l'émission des passionnés de voitures !!!
Driver le jeu des passionnés de virée !!!
Fast and furious le film des passionnés de tuning !!!
Moi un passionné de tout ça !!!
Hourra quelqu'un ma répondu et c vrai que mon portable pourrait faire tourner le jeu
Il n'est plus dans le catalogue de GameLoft ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu parle du site gameloft si oui il est bien évidemment payent donc si quelqu'un pouvait me le donné ça serait bien
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.