Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mci Vortex et m@x.
Dernière modification par police's nightmare (15-10-2012 15:29:01)
Bon annif' !
Merchi les mecs !
Comme cadeau je n'ai eu pour l'instant que Sniper Elite V2 sur 360 (mon vrai cadeau ne sort que le 6 Novembre ), et c'est un excellent jeu. Moi qui suis un sniper dans l'âme dans les jeux de tirs, je me fait vraiment plaisir dessus, surtout lorsque je réussi un tir difficile de super loin et que la killcam s'enclenche.
Et sinon : http://forum.driver-dimension.com/userl … ch=Envoyer
Je suis 6ème posteur de Driver-Dim'
Merchi les mecs !
Comme cadeau je n'ai eu pour l'instant que Sniper Elite V2 sur 360 (mon vrai cadeau ne sort que le 6 Novembre ), et c'est un excellent jeu. Moi qui suis un sniper dans l'âme dans les jeux de tirs, je me fait vraiment plaisir dessus, surtout lorsque je réussi un tir difficile de super loin et que la killcam s'enclenche.
T'as la mission où il faut assassiner Hitler ?
Sinon joyeux anniv !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as la mission où il faut assassiner Hitler ?
Sinon joyeux anniv !
Merci.
Heu nop, ça c'est une mission en DLC. D'ailleurs ça leur aurait troué le c** de mettre cette mission dans le jeu de base comme un genre de mission bonus, au lieu d'en faire un DLC payant ...
Merci, et bon annif' à toi !
Haie-pie-beurse-d'haie
Merci à tous !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.