Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vous présente la Mustang convertie par mes soins, pour Driver
Dernière modification par Skylabh (16-03-2018 06:31:59)
Très bon rendu.
Ça pourrait être sympa de "terminer" le mod CivCar avec les dégâts et les reflets qui font défaut sur la version actuelle du mod. (au cas où tu serais en manque d'inspiration lol )
Oh god
Joli travail ! Comment ça s'installe ?
Je vais faire une news
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il faut l' importer avec Driver Level Editor en utilisant l'assistant ( façon la plus simple ). Evidemment, il faut appliquer le vertex patch avant , sinon plantage du jeu assuré. Ensuite y'a juste à sauver et tester.
Juste une précision : j'ai allegé la mustang de quelques vertices, comme par exemple supprimer l'intérieur et le moteur. Par contre je me suis cogné le mapping entier de la texture. A la base j'ai rippé le modêle.
Woah ! Génial ! Ce serait cool d'avoir la Dodge Diplomat de Driv3r dans Driver 1 ! En tout cas, chapeau !
Dernière modification par R-one_Palm (23-03-2013 22:46:26)
Pourquoi la fumée du pot d'échappement est jaune et rouge?
Sinon ça me rappelle un peu les voitures mal tunés avec 4 pot d'échappements mais la fumée ne sort que d'un deux
Y a pas un moyen de déplacer les feux rouges / phares / clignotants etc.?
La mustang est super sinon
Pour les feux, sans doute que oui mais bon là je ne sais pas vraiment. Apparement dans les fichiers *.cos mais là ça conçerne les voitures civiles ( d'après le sujet sur DRIVER CivCar Edition ).
La "fumée" orange est propre à la Thunderbird et la Ferrari.
Ah non c'est peut être lorsqu'on active le cheat code pour aller plus vite, je sais plus...
Tres belle mustang bravo elle rend plutot bien mais moi j'ai un probleme avec le vertex patch
A vécu dans Driver depuis la naissance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.