Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 06-03-2013 14:27:17

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Questions pour Pauline Jacquey ?

Coucou,

j'essaye d'obtenir une interview de Pauline Jacquey, la nouvelle chef de notre studio préféré Ubisoft Reflections \o/


J'aimerais surtout lui poser des questions sur la participation de Reflections à Watch Dogs,
genre si ils s'occupent que des phases de voitures,
si les technologies développées pour Driver SF sont utilisées... etc

J'aimerais aussi lui demander si il y a encore à Reflections des vétéran de Driver 1, etc...


Si vous avez des questions à poser,
à elle ou à sa team,
c'est le moment ! smile

Hors ligne

#2 06-03-2013 14:37:54

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

La deuxième question à été répondue sur Driver Madness il n'y a pas longtemps lors d'un interview, je crois que c'était 30 personnes qui y travaillent encore des 100 qui y travaillaient sur le premier? Je regarderais encore une fois pour être sur smile

Hum, sinon pour les question... Ce serait intéressant de savoir s'il y aurait encore des MAJ pour DSF? Éventuellement pour les bugs, mais aussi parce que j'ai par exemple trouvé un mode dans les fichiers qui n'est pas présent dans le jeu final, probablement un DLC?

Ah et tiens j'ai une question intéressante à propos de driver 1... Je reviens tout de suite tongue

Édit: voilà, alors, est-ce que la Buick jaune de Driver 1 a été effacé a cause de ça?

Dernière modification par Mouki (06-03-2013 14:39:48)

Hors ligne

#3 06-03-2013 16:02:39

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

Revs a écrit :

Édit: voilà, alors, est-ce que la Buick jaune de Driver 1 a été effacé a cause de ça?

Je crois que Martin avait répondu à cette question lors d'une interview. Il avait dit (il me semble transpi ) que le jaune canari (ou plutot jaune pétant) était une couleure pas trop discrète pour un flic infiltré dans la mafia (faut reconnaitre que la Buick GSX est pas la plus dicrète des voitures) , et que c'était pour cette raison qu'ils l'avaient changée.

Mais peut etre que ce que tu as mis en avant y a aussi contribué, qui sait ? smile

Dernière modification par R-one_Palm (06-03-2013 16:40:50)

Hors ligne

#4 06-03-2013 17:09:24

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

Ouais j'avais entendu parler de cette théorie, donc c'est vraiment Martin qui avait dit ça? La photo je l'ai trouvé sur drivermadness, il semble que c'est la pochette PC du premier GTA!

Hors ligne

#5 06-03-2013 21:45:13

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

"Et bien sûr il y a l’histoire de la fameuse Buick GSX jaune qui apparaît dans la béta du jeu mais pas dans la version finale ! Martin a une réponse à cette disparition. D’abord, il précise que ce n’est pas réellement une Buick mais plutôt une voiture inspirée car ils n’avaient pas l’opportunité d’utiliser des voitures à licences. Et Martin voulait que Tanner donne une impression de froideur et les couleurs flashys ne correspondaient pas avec cette attente, elle fût donc retirée à la dernière minute. Et la couleur canari ne collait pas avec l’image du flic infiltré qu’est Tanner, c’est donc devenu une voiture mythique de par son absence. "

Dans mon topic : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1766

big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#6 06-03-2013 21:48:42

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

Cool smile

Ah et sinon, il y avait plusieurs modèles de la voiture jaune. Ma préférée c'est celle qui a les feux ronds comme la version finale sur PS1 et qui a un avant avec une grille bizarre, comme des "dents" smile

Hors ligne

#7 06-03-2013 22:48:04

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

Et sinon vous n'avez pas de questions ? big_smile
Bisous

Hors ligne

#8 06-03-2013 23:15:11

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

Les questions que j'aurais pu poser je connais déjà la réponse... "nous ne pouvons pas parler de cela pour l'instant hihi rien n'est annoncé pour le prochain driver héhéhihahahaohoho" lol
Je vais réfléchir quand même mais essaye déjà de la contacter big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#9 09-03-2013 16:29:55

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Questions pour Pauline Jacquey ?

- Travaillent-ils sur des projets encore non annoncés ?

- Manipulent-ils les kits de développement des consoles next-gen (PS4,Xobox 720) ?


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums