Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 24-02-2013 16:03:35

Driver51
Membre
Lieu : rEIMS
DD : 0
Site Web

Remorque et camion de Miami

Je souhaite le bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela à déjà était évoqué par le passé sur ce forum, mais j'ai remarqué une chose insolite sur la remorque du camion à miami. C'est bénin, dans le jeu, mais amusant malgré tout !

La plaque minéralogique de la remorque est immatriculé comme suit : 204 D ou OYK 06....Tous comme le camion d'ailleurs ! tongue

#2 24-02-2013 18:16:57

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Re : Remorque et camion de Miami

J'ai pas compris.

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#3 24-02-2013 18:55:48

Driver51
Membre
Lieu : rEIMS
Site Web

La plaque minéralogique du camion est de la remorque est >  204 OYK 06 ! (Je vois mal, donc il ce peut que sa soit un D au lieu d'un O). Une plaque d'immatriculations française, que l'ont retrouve sur le camion et la remorque à Miami, et aussi à Istanbul, après vérification !

#4 24-02-2013 20:24:53

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Aaaaaah. Peut être que Tanner importe son camion français préféré par bateaux lol

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#5 24-02-2013 22:13:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

Oui j'avais remarqué que c'était une plaque du département de Nice! D'ailleurs le Dolva de Miami à le format de plaque européen, par contre il a la texture des plaques de Floride dessus, ce qui ne va pas du tout vu que du coup c'est tout étendu fou

#6 26-02-2013 15:52:24

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Revs a écrit :

Oui j'avais remarqué que c'était une plaque du département de Nice! D'ailleurs le Dolva de Miami à le format de plaque européen, par contre il a la texture des plaques de Floride dessus, ce qui ne va pas du tout vu que du coup c'est tout étendu fou

En fait le Dolva de Miami il est juste là parce que dans une cinématique ingame (celle où on doit se casser d'un centre commercial plein de flic à Miami avec toute la bande à Calita) on voit un Dolva avec une texture "normale" (donc sans la peinture noire et la pub pour l'autre boisson là), en gros ils utilisent le même camion mais pas la même texture, ça doit être pour ça.

Par contre tant qu'on parle du semi-remorque, j'ai cru voir que le capot s'ouvrait pas de la même manière à Istanbul (sur le coté, à l'ancienne il me semble) qu'à Nice ou Miami (ou il s'ouvrirait comme une bonne partie des capots du jeu). Je me trompe?

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#7 26-02-2013 17:08:15

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

Eh ben non c'est ça le truc, c'est que ce n'est pas le même modèle! Mais il doit baser sur le modèle de Nice. Il me semble que quelqu'un sur DM avait dit qu'il était plus court, ou plus long. Il n'a pas non plus le bouton pour la rame à l'arrière (qui est en 3D et non une texture). Quelqu'un devrait voir si on peut ouvrir la rampe et les potières sur le côté, mais si ça de trouve il n'en a même pas.

Pour le semi-remorque, c'est une bonne question. Il me semble qu'il tombe vers l'avant, ce ne serait pas peut-être dans un des trailer beta qu'il s'ouvre sur le côté? Enfin, j'ai l'image dans la tête. Quelqu'un devrait vérifier smile

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums