Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Adorateurs de far cry, je viens de créer ce topic rien que pour vous
Le titre à fait apparition pour la première fois sur PC en 2004 et à su briller grace à sa qualité graphique incroyable ainsi que pour son originalité (FPS tropical).
Far Cry Instincts était prévu sur Ps2, Game Cube et xbox, mais comme ces deux premières n'avaient presque rien dans le ventre (héhéééé ), il a fini par être une exclusivité xbox et à partagé les avis, mais c'était un grand FPS pour cette console car l'éditeur de maps était plutot pas mal!
Far Cry Instincts Predator et Far Cry Instincts Evolution furent parus le 30 Mars 2006.
Le premier est un add-on pour Far Cry Instincts sur xbox et le second, sur xbox 360, regroupait la version originale Far Cry Instincts ansi que sa suite, Far Cry Instincts Evolution avec les améliorations de l'éditeru de maps bien entendu.
Mais cette version xbox 360 possédait des graphiqmes bien plus beaux, plus fins, en HD surtout et la distance d'affichage passait de 200m (xbox) à 2 Km.
Maintenant je vous laisse savourer ces screens des différentes versions.
FAR CRY PC
FAR CRY INSTINCTS XBOX
FAR CRY INSTINCTS PREDATOR XBOX 360
Puis une ptite image de l'éditeur de maps, sur xbox 360
Ouaip, surtout que t'a les pouvoirs de prédateur sur xbox! (gros sprints, corps à corps de malade, vision nocturne, possibilité de detecter les ennemis par l'odeur et par leur chaleur, bonds de 20m... Truc de fou ).
Mais ce que j'aime pas sur consoles, c'est qu'on peut pas créer des mods comme sur PC...
Mais bon... On s'éclate bien dessus quand même!
J'aime assez Far-Cry , mais je n'achete pas ce genre de jeux ( FPS ) sur console faute de jouabilité
Rien de mieux qu'un clavier et une souris ( lazer ^^ )
Apres chacun son avis mais je vous promet que c'est beaucoup plus agréable ( quand on maitrise ) de jouer avec une souris et un clavier ...
Ouaip, c'est clair, c'est plus précis et rapide... Mais ça reste correct sur xbox
Les sticks sont très bien placés pour ce genre de jeux et les gâchetes analogiques sont géniales
Sur la Xbox j'ai joué qu'a XIII ( comme jeu FPS )
Par contre pour les jeux de voitures , la manette est mieux qu'un clavier , les gachettes peremettent de freiner comme un taré ou en douceur , et le pad c'est pareil sauf que c'est pour les virages ...
Mais sinon pour les Fps oui sa reste correcte sur Xbox ...
Ouaip! Il est génial XIII!
Mais faut avoir une souris précise sur PC... Sinon t'a aucune chance de bien viser...
J'ai une souris qui pete sa maman ^^
Logitech MX510
http://img215.imageshack.us/my.php?image=mx510ke5.jpg
Non-non je ne suis pas amoureux de ma souris
Dernière modification par Henri25480 (16-07-2006 23:05:12)
Moi j'ai bousillé trois souris parce que j'ai un virus sur mon ordi qui fait déconner la souris, et j'avais besoin de beaucoup de précision, alors, BLAM!!! 3 souris... Mortes
Moi j'ai une MX700 ^^
Pour les jeux de caisse le meilleur PAD est celui de la PS2, ca déchire! ^^
Sinon moi j'ai fini XIII y'a quelque temps, très bon jeu.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.