Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Omg une news sur le site ! (y'en avait pas eu depuis août, ça craint ^^).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je viens de rechercher cette image parce que quelque chose d'intéressant vient de me tomber dans l'oeil…
Stuntman Ignition a été développé par THQ. Enfin, publié plutôt. Les développeurs c'était Paradigm, un studio qui appartenait à Atari et qui a ensuite été acquérit par THQ. Le studio a été fermé en 2008.
Je me demande à qui appartient la licence maintenant? Si Paradigm est mort, ça voudrait dire que THQ aurait gardé les droits. Maintenant que THQ a été divisé en plusieurs "parties", qui a obtenu la licence Stuntman? Je veux dire, elle peut pas appartenir à personne… quelqu'un doit la posséder. Peut-être qu'elle est partie avec THQ Montréal?
Imaginez-vous… ça voudrait dire que Stuntman appartiendrait maintenant à Ubisoft, et que donc Reflections pourrait faire une troisième opus
Ouais mais comment ça peut appartenir à personne? C'est à dire je peux la "prendre" moi si je veut? Je pense pas que ce serait possible^^
Dernière modification par Mouki (13-02-2013 18:21:33)
Ce serait un hit, c'est clair
D'ailleurs j'y ai rejoué à Ignition tout à l'heure, il y un niveau avec San Francisco et je voulais voir à quoi ça ressemble. Faut avouer, ce jeu c'était quand même une petite catastrophe^^
Dernière modification par Mouki (13-02-2013 18:23:47)
Ouais mais comment ça peut appartenir à personne? C'est à dire je peux la "prendre" moi si je veut?
Je pense pas que ce serait possible^^
Ca veut juste dire que personne n'en veut donc ça appartient encore à THQ... Fin dur à dire
Ben ça on ne le sait pas si personne n'en veut. Je suis sur que Reflections aimerait bien regagner la licence de leur propre jeu En gros ils l'avaient vendu parce qu'ils n'avaient plus d'argent il me semble? Je pense plutôt que c'est un peu oublié là, ce qui est bien d'un coté car les droits ne doivent plus couter trop cher, mais le jeu à quand même encore gardé son respect et son nom.
Je crois pas que ça peut encore appartenir à THQ vu que THQ n'existe plus. Enfin… dur à dire, en effet
Dernière modification par Mouki (13-02-2013 18:39:11)
C'est pas si compliqué que ça, THQ est placé en liquidation, un prix minimum est fixé sur chaque licence/studio et ensuite il y a enchère (à la manière d'eBay sauf que tu sais pas qui met combien), si personne ne dépasse le prix minimum c'est l'établissement qui se charge de recouvrir les dettes de THQ qui garde les biens non attribué (surement un organisme d'état).
Alors faudrait que Ubisoft prenne aussi la licence Stuntman ensemble avec THQ Montréal
Un des plus vieux sites qui existent dans le web, en ligne depuis 22 ans
Haha
Sinon il y a même des sites dont le domaine a été enregistré dans les années 80, c'est fou ^^
Voilà a ce que ça ressemblait un site internet à l'époque (dans les années 80 CAD):
http://www.compapp.dcu.ie/~humphrys/net.80s.html
(c'est le texte en orange et celui en vert)
Ça a un certain charme le truc monochrome style console avec ces couleurs, limite plus joli que certains sites bien plus récents.
Ben je me rappelle en l'an 2000 lorsque j'avais téléchargé la démo Driver 1 avec mon père, on a du laisser l'ordinateur tourner toute la nuit pour télécharger la démo qui faisait 167 MB d'après ce que je vois maintenant (je l'ai ici). Bon après je ne sais pas combien de temps ça a duré en vérité, peut-être que c'était déjà fini après une ou deux heures ^^
Mais sinon je ne me rappelle pas que l'internet était tellement lent, du moins pas quand tu chargeais un site. Parce que faut penser, les sites étaient aussi beaucoup plus légers.
Dernière modification par Mouki (16-02-2013 11:32:09)
Internet en 1989, j'imagine même pas la lenteur du truc et le peu de possibilités même si quelqu'un qui l'utilisait devait trouver ça génial !
En même temps vu qu'il y avait que du texte à charger je pense qu'ils devaient parfois moins attendre que nous aujourd'hui le chargement d'une page.
Dernière modification par Tannerkid (16-02-2013 12:34:30)
http://www.gamekult.com/jeux/test-tomb- … .html#x360
Il y a moyen de troller bien comme il faut en regardant les images du test.
C'est quand même moins beau qu'Uncharté 2/3 (multi support aussi...), mais bon quand même, 8/10 sur Gamekult...
Sinon mon code PS+ y marche pô.
Moi ma carte graphique elle a grillée il semble, j'ai finalement décidé d'envoyer mon ordinateur au service la semaine dernière.
Que pourrait être la raison? Je joue à DSF vraiment tout les jours, depuis un peu près un an maintenant. Je veux pas avoir une nouvelle carte pour qu'elle grille de nouveau quoi
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.