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#26 10-01-2013 23:19:23

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Ben les textures lol

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#27 10-01-2013 23:23:48

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

Oui je comprends mais ça donnerait aucun sens, faire des routes vertes fluo ça sert a rien quoi fou

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#28 10-01-2013 23:24:05

Vortex
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Re : Véhicules non-conductibles

Oui les textures tongue

Puis de toutes façons Mr.Roadbuilder est sans doute une plaie à utiliser aujourd'hui vu qu'il a pas dû être optimisé depuis 2004 lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

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#29 10-01-2013 23:24:35

Vortex
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Re : Véhicules non-conductibles

Bah c'est mon kiff Revs, j'avais fait des trucs semblables sur Driver 1...

Et donc c'est possible ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#30 10-01-2013 23:24:52

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Juste pour le délire, ça donnera un air de pelouse.

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#31 10-01-2013 23:26:58

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Vortex a écrit :

Oui les textures tongue

Puis de toutes façons Mr.Roadbuilder est sans doute une plaie à utiliser aujourd'hui vu qu'il a pas dû être optimisé depuis 2004 lol

Oui sauf que le logiciel devait exister bien avant je pense. Mais bon je comprends un peu pourquoi Driveur 3 est buggé, il à été développé sous Windows Millénium lol

Dernière modification par Skylabh (10-01-2013 23:27:48)

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#32 10-01-2013 23:29:50

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

Je comprends ^^ tongue

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#33 10-01-2013 23:32:11

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Sans dec, il suffit de regarder la barre des tâches, y'a 2 icônes qui me font dire ça et le logo windows. Après je sais pas si des versions pro de Windows avaient ces icônes aussi.

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#34 11-01-2013 09:29:17

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

Non je te crois, le post d'avant se référait aux rues vertes fluo big_smile

Sinon je te crois bien que c'est Windows Millénium, mais par contre je ne pense que c'est la raison pourquoi le jeu est tellement beugé, je pense qu'il était tout simplement mal fait / pas fini fou

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#35 11-01-2013 12:21:59

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Oui je sais lol, on connait déjà les raisons de ces bugs.
Ils nous ont livré une version bêta quasiment. Donc en gros on est tous des millions de bêta testeurs depuis 2004 lol

Dernière modification par Skylabh (11-01-2013 12:23:51)

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#36 11-01-2013 15:56:03

Vortex
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Re : Véhicules non-conductibles

Vortex a écrit :

Bah c'est mon kiff Revs, j'avais fait des trucs semblables sur Driver 1...

Et donc c'est possible ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#37 11-01-2013 16:36:02

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Skylabh a écrit :

Oui c'est faisable mais bon courage pour ça, y'en a un sacré paquet siffle

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#38 11-01-2013 16:43:56

Trans-Am®
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Re : Véhicules non-conductibles

Skylabh a écrit :

Sans dec, il suffit de regarder la barre des tâches, y'a 2 icônes qui me font dire ça et le logo windows. Après je sais pas si des versions pro de Windows avaient ces icônes aussi.

Je dirais que c'est plutôt du Windows 2000, qui est une version Professional effectivement. tongue

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#39 11-01-2013 16:48:29

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Trans-Am® a écrit :
Skylabh a écrit :

Sans dec, il suffit de regarder la barre des tâches, y'a 2 icônes qui me font dire ça et le logo windows. Après je sais pas si des versions pro de Windows avaient ces icônes aussi.

Je dirais que c'est plutôt du Windows 2000, qui est une version Professional effectivement. tongue

En effet ça me parait + plausible. Bien que possédant windows 2000 pro, j'ai jamais fait gaffe aux icônes du media player et de outlook dans la barre des taches.

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#40 11-01-2013 16:51:38

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Voilà le programme dont je parlais plus tôt, sur cette image vous pouvez voir le bus de miami avec ses textures dans la liste.

MDPC.jpg

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#41 11-01-2013 17:00:32

pumastar19
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Re : Véhicules non-conductibles

Tu peux exporter la texture et l'importer ensuite ?
PS : je l'ai téléchargé ici https://github.com/x1nixmzeng/Explor3r/ … master.zip

Dernière modification par pumastar19 (11-01-2013 17:04:35)


1409584628-pic1.png

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#42 11-01-2013 19:51:31

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Non pas avec ce programme, mais plutôt celui là : SLConverter-DDS-1.04

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#43 12-01-2013 17:33:29

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Pour ma part, j'attends que le tuto soit écrit sur DM. Impatient de tester le truc, mais comme c'est de l'hexa, c'est pas simple à trouver.

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#44 15-01-2013 00:38:07

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

Tu pourras essayer de conduire la grue, je pense que c'est aussi un véhicule vu qu'on peut utiliser les boutons pour regarder à gauche / droite / en arrière comme sur une voiture, on peut aussi monter et descendre comme dans un véhicule quoi. Ca aurait été drôle de soulever des voitures aussi fou

Avant ce que je faisait c'était à Nice de prendre le "chariot élévateur" (ça semble être appelé comme ça tongue) et je commençait la partie tout à gauche de la carte. Quand on commence, juste devant à gauche il y a un bâtiment avec une petite cour. Je faisait ma propre "casse" là-bas, je prenais les voitures qui passaient et je les mettais les unes sur les autres tongue Super souvenir.

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#45 15-01-2013 01:28:50

Skylabh
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Re : Véhicules non-conductibles

Revs a écrit :

Avant ce que je faisait c'était à Nice de prendre le "chariot élévateur" (ça semble être appelé comme ça tongue) et je commençait la partie tout à gauche de la carte. Quand on commence, juste devant à gauche il y a un bâtiment avec une petite cour. Je faisait ma propre "casse" là-bas, je prenais les voitures qui passaient et je les mettais les unes sur les autres tongue Super souvenir.

Eh ben t'as dû en empiler des voitures. Une casse auto, ça aurait pu être une reconversion pour Tanneur.

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#46 15-01-2013 10:50:59

Vortex
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Re : Véhicules non-conductibles

Vu que le jeu gère maximum 3 voitures et demie et 2 piétons sur un même écran elle a pas dû faire fortune sa casse lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#47 15-01-2013 12:03:34

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

C'est clair après un certain temps plus aucune caisse passait mais j'arrivait à y mettre genre 10 voitures tongue Ce que je trouve étrange maintenant que je regarde le jeu, parce qu'on voit aucune voiture passer lol

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#48 12-02-2013 21:34:54

Driver51
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Re : Véhicules non-conductibles

Vortex a écrit :

Vu que le jeu gère maximum 3 voitures et demie et 2 piétons sur un même écran elle a pas dû faire fortune sa casse lol

Justement, non, pas trois. Sur l'écran, ont peut voir au maximum, 8 véhicules simultané sur un même tronçon visible. Il y à toujours au moins 8 véhicules qui peuvent être en mouvement sur chaque tronçon de chaque ville (Je ne sais pas combien de tronçon il doit y avoir, mais en mètres, on va dire entre 10 et 20 mètres de rayon !) Pour les piétons, il peut y en avoir 8 aussi avec les 8 véhicules. C'est l'analyse que j'ai pu faire à Nice, Istanbul et Miami.

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#49 12-02-2013 21:38:00

Mouki
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Re : Véhicules non-conductibles

Intéressant smile

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