Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 22-01-2013 17:24:41

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : Version beta

Pour la voiture jaune je pense plutot a une Spyker C8 Laviolette. La Bentley est différente pasque c'est la Continental supersports, pas la "normale".


557369.png

Hors ligne

#27 22-01-2013 18:06:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Ca ressemble un peu mais c'est définitivement une Maserati tongue Les données qui sont écrites sont exactement celles de la Maserati. Elle à l'air juste "écrasé" sur cette image (et donc plus courte), mais je pense que c'est due à la photo / à l'angle.

Je sais sinon que c'est la Supersports, celle du jeu final c'est aussi une Supersports tongue Je pense que c'est l'éclairage qui l'a rend différente, car elle a l'air blanche ici alors que dans la version finale il n'y en a pas de blanche, juste une argenté / gris très clair. Vu que le jeu sur Mac et PC est trop sombre, ça devait donner un peu près ça. (puis l'éclairage dans la beta n'est pas final de tout façon) tongue

Par contre il me semble qu'elle n'a pas les jantes noir ici, alors que dans la version finale oui. Mais j'ai pas vérifié dans la vidéo beta là.

Hors ligne

#28 22-01-2013 21:33:31

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

"Et je pense aussi que c'était scripté, c'était trop de coïncidences de ne pas avoir touché au moins une voiture"

C'est surtout que c'était trop "beau" et fluide pour que ce soit calculé in-game par le moteur du jeu.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#29 23-01-2013 10:54:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Version beta

Jolie trouvaille smile

Hors ligne

#30 30-01-2013 00:10:28

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Salut Revs et les autres smile

Elle est vraiment sympa la video que tu nous a fournis. Pour ma part je pense qu'ils testaient le systeme de points lors des dépassement.

Les accidents me semblent eux aussi volontaires.


En tout cas tu donne baucoup de mal pour trouvé les petits détails qui se cachent dans Driver San Francisco. Dommage qu'ils ne soient pas vraiment exploitable.

J'espere que l'un de vous reussira a trouver un moyen de jouer avec des voitures bonus ou au moins changer la couleur de la Challenger de Tanner. fou


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#31 30-01-2013 00:47:03

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

La Challenger de Tanner existe aussi en blanc! smile Elle a pas mal de différences. Elle: n'a pas de spolier, a un capot différent, a les lettres "DODGE" devant sur le capot, a les lettres "Challenger R/T" au lieu de "Challenger" sur le coté, a un pare-choc différent à l'avant (enfin, des "bumperettes" différentes / plus grandes - je connais pas le mot là) et encore quelque trucs il me semble smile Je la préfère à celle de Tanner. Je suis pas sur mais elle a aussi une performance différente je crois, même si d'après l'écriture sur le capot elle utilise également le Six Pack 440.

Hors ligne

#32 31-01-2013 17:37:30

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Félicitation pour avoir remarqué tous ces details !


Ouai on peut la jouer mais que dans un défis et c'est bien dommage car elle ne reste pas bien longtemps intacte ! :'(


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#33 31-01-2013 19:01:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Bof, avec un peu d'entrainement tu devrais arriver à perdre les flics sans aucune égratignure tongue Ils sont assez cons… si t'en vois en qui vient d'en face, tourne un tout tout tout petit peu à droit, au dernier moment tourne à gauche. C'est parce que le jeu pense que tu tournera à droite, donc il enverra la voiture de police à droite quoi. Si il y en a qui va te foncer dedans par derrière, met toi de coté et freine. Si il te dépasse de la gauche quand tu freines il se mettre à droite, donc devant toi, pour te bloquer. Donc tu tournera à gauche pour l'éviter. Si il te dépasse de l'autre coté lorsque tu freines, tu fait le contraire.

Enfin, il y a pleins de trucs. C'est pour ça que je joue plutôt au poursuites en ligne, parce que les "flics" (enfin, le joueurs) ne sont pas aussi cons que les flics du jeu.

Si par hasard tu l'aurais quand même cassé, essaye de semer les flics (franchement, c'est pas dur), passe par un garage pour réparer la voiture (ouais ils sont encore actifs!) et voilà, t'as un mode année 80 avec une Challenger secrète smile (sans limite de temps en plus)

Hors ligne

#34 06-02-2013 11:12:14

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Effectivement c'est bien cool tout sa ! je viens de testé !


Par contre pour les poursuites en lignes il n'y a pas assez de joueurs malheureusement, j' arrive quand même a en trouver et le pire c'est qu'ils me font une demande d'amis et quand je retourne au menu principal je fais "echap" par reflex et ça y renonce ! Du-coup je m’énerve tout seul ! taper


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#35 06-02-2013 12:28:50

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Ca c'est due à ta connexion, si t'arrives pas à tomber dans les match avec pleins de gens ça veut dire que ta connexion n'est pas assez suffisante tongue J'ai un peu observé ça quand moi-même j'ai eu des mauvaise connexions des fois, et je tombe dans des match avec des gens que je n'ai jamais vu. Et il n'y en a pas beaucoup. C'est comme si le jeu divisait les parties par rapport aux connexions des gens. D'ailleurs si tu lage déjà un peu, tu te fera tout de suite kicker.

Moi aussi sinon sans faire exprès je renonce au demande d'amis, mais en faite faut faire attention, car après ~20 demandes ton jeu va se planter. C'est un bug connu. Et ça varie, pour certaines personnes c'est 15, pour d'autre 25, pour certaines même 5…

Hors ligne

#36 06-02-2013 19:31:07

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Mhmh je doute sur la connexion car quand j'ai acheter Driver SF je n'habitais pas chez moi et je possédais seulement une clef usb wifi de 56 k fou

Et pourtant je jouais avec 5 a 6 personnes. Mais le jeux venais de sortir.
En tout cas sur les forum français pas mal de monde se plaint que le multi soit un peut désert. Mais bon on peut jouer quand même !


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#37 06-02-2013 19:59:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Ben peut-être c'était parce que comme ce que tu dis, le jeu venait de sortir, donc il y avait plus de gens qui tombaient dans la classe "mauvaise connexion" big_smile

Enfin je ne sais pas mais le jeu semble être très stricte sur tout ça, quand ma connexion lage un peu, le prochain tour d'un match ne commence pas avant que je me fasse sortir. Je me retrouve ensuit dans le lobby. Je peux tout de suite rejoindre la partie, parce que la plupart du temps c'est un problème de connexion très court, mais si la connexion reste mauvaise, je ne peux plus joindre cette partie (même si elle n'est pas pleine). J'ai déjà observé tout ça avec pas mal de gens tongue

C'est quoi ton pseudo sinon? Je peux t'ajouter si tu veux, j'organise des parties tout le samedis smile Il y en a quelque uns qui sont partis en vacances là donc du coup on est moins, mais ça reste un massacre fou

Hors ligne

#38 07-02-2013 01:27:04

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Ah genial ! big_smile

Mon pseudo c'est " Katanei " et le tiens ?
Je suis présser de jouer avec de bons joueurs en éliminations ou capture du drapeau !

On c'est éloigné du sujet de ton topic mais bon, c'est pour la bonne cause.

A bientôt !


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#39 07-02-2013 01:40:48

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

C'est 'ManoelM' le mien, je t'ajouterais!

Alors ça tombe bien, tu fera partie de notre petit "groupe", parce qu'en faite en multijoueur dans DSF il y a la guerre entre "mon" groupe, et encore un autre groupe… tongue Mais c'est super marrant.

Élimination normalement on joue en public, sauf si on est 8, car à 8 on peut jouer à élimination en privé (en publique maximum 6 malheureusement). Sinon on joue souvent au team (capture du drapeau, course de relay, etc.) et on y joue toujours sans le swap / spawn / impuls, ça rend le jeu plus amusant car t'es dépendant du véhicule dans lequel tu te shift et donc faut faire gaffe aussi de ne pas trop l'endommager tongue Enfin c'est plus dur peut-être mais c'est bien plus amusant en tout cas!

Dernière modification par Mouki (07-02-2013 01:41:52)

Hors ligne

#40 07-02-2013 12:41:45

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Version beta

Ok niquel !

Je suis complètement d'accord pour vos règles contre le (swap ?) / spawn / impuls, si je pouvais j'enleverai le turbo du jeux ! siffle
Tu vis en France ? Parce-que il y a marqué un lieu de San Francisco dans ton profil, du-coup si vous jouez le soir chez moi il sera 4h du matin yikes)

Cependant je suis habituer, je joue souvent a un jeux de nascar avec des américains et je dois donc veiller jusqu'a tard pour trouver un serveur.

Dernière modification par Katane (07-02-2013 12:42:34)


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#41 07-02-2013 13:41:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Non j'habite en Autriche, donc je suis dans la même zone que toi. Normalement on joue le dimanche vers 6h du soir, ça permet aussi a quelque Russes de joindre le jeu, car il sera 9h à Moscou à ce temps. Avant on le faisait plus tard, vers 8-9h, mais du coup il faisait trop tard chez eux et vu qu'ils travaillent le lundi on a déplacé tongue Mais des fois on continue quand même plus tard fou

Hors ligne

#42 03-06-2013 16:56:56

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Je viens de découvrir pas mal de vidéos de Driver: San Francisco de la Gamescom 2010! Je ne connaissait pas ces vidéos. C'est drôle comme dans la vidéo de l'E3 2010, le jeu est plutôt moche, mais ici on voit bien qu'il n'a pas vraiment changé.

Enfin il y a quand même pas mal de détails différents. L'année dernière en juillet j'ai commencé à faire une vidéo sur la version Beta du jeu, mais j'arrête pas de découvrir de nouvelles choses tongue Cette fois j'essayerait de la fini pour de bon. Y a un gros tas de trucs!

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums