Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben apparemment il est tellement mal fait qu'il ne s'affiche même pas sur Safari, je ne vois qu'une page blanche
Bizarre, chez Amazon, la Fnac ou encore The Hut le payement se fait toujours au moment où l'article est envoyé. Perso j'ai pas confiance, en plus Micromania quoi...
Sinon, après la mort d'Atari (Infogrames) il y a quelques jours, c'est au tour de THQ de rendre l'âme après de longes négociations, et voici la distribution des licences et des studios :
La licence Metro échappe au drame ! Koch Media a mis plus de pognon sur la table que Ubisoft.
Est ce que certains d'entre vous regarde la moto?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai enfin conduit depuis que j'ai le permis sur la voiture de mon père.
Sinon près de chez moi, il y a un magasin du style Carglass et à l'intérieur il y a une Dodge Monaco orange, pu**** qu'est-ce qu'elle est grande la voiture, on dirait un paquebot.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais elles sont immense, et ça ne compte pas que pour les vieilles ^^ Le jour où j'avais vu une Crown Victoria à coté d'une Classe-S, la Mercedes paraissait ridicule
Au coin de chez moi il y avait un marchand de voitures US jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'adorait aller les regarder. Dommage!
Je vais aussi pas tarder à finir mon permis (je dois que passer les épreuves), bientôt il n'est plus valide sinon. Je suppose qu'on t'envoie souvent faire des courses là, non?
Je suppose qu'on t'envoie souvent faire des courses là, non?
Près de chez moi aussi il y a un marchand de voiture américaine mais ce sont que des modèles récent du style Mustang, Dodge Ram, Cadillac Escalade, Ford GT ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah des nouvelles il y en a pas mal ici, surtout des Dodge, genre Caliber ou Nitro. (et Dodge RAM de toute façon, ce pick-up est très populaire chez les gens qui ont des chevaux j'ai remarqué )
Voilà le site du vendeur de voiture américaine près de chez moi.
Hum, il y en a aucune qui me plait ^^
Hum, il y en a aucune qui me plait ^^
Pareil, c'est pas vraiment ce genre de voitures US qui me plaît, juste quand même le Suburban pour lequel j'ai toujours eu un petit faible. (plutôt les générations plus anciennes, et pis bon je roulerai jamais dans un truc aussi immense et énergivore )
J'aime bien aussi le Suburban (le dernier moins), mais je préfère quand même la Blazer
C'est une des ces voitures US de tout les jours, plus ou moins récente, qui d'ailleurs transmet bien l'ambiance des States dans Driver: San Francisco je trouve!
Dernière modification par Mouki (28-01-2013 19:03:09)
Eight Days, une démo technique lors du du lancement de la PS3, le jeu a été officiellement annulé il y a un bout de temps.
Hormis le faux trailer de lors de l'annonce de la PS3, il y a tout de même eu une vidéo de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=r7KiyAl1vFY
Une séquence de poursuite à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=pKgDjUG8 … =endscreen
Des caisses, des flingues, de la destruction de décor, ils avaient tout compris !
Dernière modification par Tannerkid (29-01-2013 19:25:25)
Vraiment dommage qu'il a été annulé.
J'espère qu'il va ressurgir pour la 8ème génération même si malheureusement il y a de maigres chances...
Je suis surtout triste qu'ils ont annulés The Getaway Ou enfin… qu'ils l'ont mis en "pause" quoi. C'était un des jeux les plus "solides" que j'ai jamais joué, ensemble avec Gran Turismo 4, Stuntman et DSF
Salutations .
Dernière modification par kpp27 (02-02-2013 20:59:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.