Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hors ligne
On vera quand je dit update je parles surtout d'ajouter de nouveaux endroits / pistes / véhicules pour le mode en ligne. Il y a aussi un mode qui n'a pas été utilisé et qui est encore dans les fichiers du jeu.
Hors ligne
Il y a encore tellement de gens qui y jouent
Hors ligne
Tu y joues pas donc comment tu peux juger?
J'y joues depuis presque un an tout les jours, le mode en ligne est plein. Tout les jours, peut importe si c'est à 3 de l'aprèm, à 11h du soir ou a 7h du matin.
Hors ligne
Hmm alors là je peux pas juger C'est dommage en tout cas…
Sur PC aussi il y a de gens qui écrivent qu'ils ne trouvent personne, mais j'ai trouvé que c'était due à leur connexion. Moi-même si j'ai une mauvaise connexion, non, même pas mauvaise, mais un peu plus lente que d'habitude, je n'arrive pas à joindre les match des autres joueurs avec lesquels je joue, et je trouve à peine des joueurs. On dirait que le jeu sur PC (et Mac) et très stricte sur ce point, c'est clairement pour éviter les joueurs qui lagent. D'ailleurs si un joueur commence un lagger, j'ai remarqué qu'il se faisait automatiquement virer dans le prochain tour. Moi aussi j'ai eu ce problème des fois…
Dernière modification par Mouki (18-01-2013 19:28:26)
Hors ligne
Hors ligne
En faite je trouve que l'idéal ce serait de faire un jeu, prenons DSF comme example, et ensuite y ajouter des updates pendant toutes les années qui suivent. Au lieu de faire un nouveau jeu quoi. Les updates ce serait genre une nouvelle ville, une nouvelle histoire, etc.
Et chacun pourrait choisir quel update il veut s'acheter. Je suis sur qu'il y a des jeux qui fonctionnent comme ça, tiens je pense au Sims maintenant et d'ailleurs ce ne sont pas des updates mais des add-ons.
Ils pourraient faire bien plus d'argent de cette façon.
Hors ligne
Hors ligne
Moi je préférerait payer pour des updates ou add-ons individuellement, imaginez vous une 15 d'histoires avec Tanner en un an, ce serait un peu comme les séries américaines qui passent à la télé, on pourrait choisir quel "épisode" acheter
(Je les achèterait toutes évidemment )
Dernière modification par Mouki (18-01-2013 23:02:38)
Hors ligne
Ça, ça s'appelle des DLCs, et beaucoup critiquent le fait que les boîtes se font un pognon pas possible en vendant leur jeux en petits morceaux au lieu de sortir des vrais add-ons/standalones voire un second opus potable comme au début du siècle.
Bon après si tu veux un contre-exemple, t'as Magicka qui est très bien, le jeu de base coûte environ 10€, avec tout les add-ons (un pack de robes/armement ou un scénario/une arène) ça s'élève à 70€. Mais cependant, si tu joue en ligne avec des amis, que y'en a un qui à une robe venant d'un pack que tu n'as pas acheté, et ben tu la verras quand même (la robe est dans le jeu, mais il faut acheter l'add-on pour l'utiliser, un peu comme les chapeaux dans TF2).
Bon après je parle pas des trucs comme le Steam Workshop où c'est carrément de l'exploitation des moddeurs (le gars y publie son truc, si son mod est bien, on le reprends, on l'officialise, on corrige éventuellement les bugs puis on le revends alors que c'était gratuit. Regardez les mods et les add-ons de Skyrim c'est exactement ça).
Hors ligne
C'est clair que peut-être ça revient plus cher, mais ça remplacerait aussi les jeux qui sortent après, donc en faite au final t'aura un très grand jeu au lieu de plusieurs "petits" jeux. Je trouve ça mieux si c'est tout dans un seul jeu vu que ça donne la possibilité de tout combiner.
Prenons GTA comme exemple. Entre GTA 3 - Vice City - San Andreas, il n'y a pas tellement de différences en faite… disons qu'ils avaient sorti GTA 3, et que VC & SA était des DLC, que les histoires de VC / SA / VCS etc était également des DLC. Que les véhicules, armes etc qui sont apparus plus tard était eux aussi des DLC. On aurait pu conduire des tracteurs tunés à Liberty City avec Tommy Vercetti quoi
C'est clair sinon, les graphismes ont un peu changé. Je sais pas si c'est quelque chose qui pourrait être fait en DLC, je pense que oui
Hors ligne
Hors ligne
Et ce sont quoi ces énormes différences?
Hors ligne
Ben c'est vrai que d'un point de vue purement technique y-a pas eu de méga évolutions, surtout entre le III et VC, bon SA a fait un progrès assez net sur le moteur physique et un peu graphique ('fin bon les dégât y sont encore plus pourris dans SA je trouve) mais après c'est surtout un changement de contexte à chaque épisode. (c'est pas rien et ça justifie largement d'en faire un nouveau jeu)
Hors ligne
Ben à l'époque oui, ça justifiait de sortir un nouveau jeu, mais aujourd'hui je pourrais bien m'imaginer des éléments comme ça petit à petit être ajoutés en DLC pour un jeu, enfin au fur et à mesure de la "vie" du jeu.
Hors ligne
Non, Vice City et San Andreas ne peuvent pas être considérés comme un add-on, hier ou aujourd'hui.
Lost and Damned et Ballad of Gay Tony par contre sont des add-ons (ils ont été vendus comme) car ils ne font "que" proposer une nouvelle histoire, nouvelles armes, véhicules et 2/3 modifications de gameplay (parachute notamment).
Là Vice City et San Andreas c'est plein de véhicules différents, une VILLE différente (voir une map) avec une évolution technique certes maigrichonne mais avec une optimisation du moteur pour afficher plus de terrain, de véhicules ou d'effets. C'est clairement pas des petits éléments qu'on pourrait rajouter ça et là.
Sinon Driver 2 est un addon de Driver 1 (lol on peut juste sortir de sa voiture après tout), Driver parralel lines est un addon de Driv3r,... Les Uncharted sont tous des addons, etc...
Bref n'importe quoi.
Hors ligne
C'est ça le problème aujourd'hui avec les séries de jeu-vidéo, on tient à faire en sorte que le 1er épisode soit parfait et du coup on ne se remange pas une deuxième claque à la sortie du deuxième opus.
'Fin bon, moi les DLCs je veux bien mais faut pas en abuser, il est clair que quand ça devient une machine à fric ça tue le jeu (notamment quand il s'agit de sortir le jeu en petit morceaux, genre avec des "épisodes").
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
J'ai bien aimé l'histoire
Hors ligne
Mais la conduite est arcade et ne demande aucune rigueur, sans parler des détails à la Burnout. Et c'est ça qui tranche le plus avec les trois premiers Driver. Même GTA IV en est plus proche par certains points.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.