Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Jusqu'à maintenant j'ai bien réussi à balancer le camion sans tomber sur le coté ou autre et devoir recommencer Le camion se roule comme un jouet sinon par rapport à ceux dans DSF
Je me demande pourquoi il y a ces carrés sinon? C'est bizarre.
Moi je me suis toujours demandé comment aller à l'autre carré vert qu'on voit depuis le trou de l'aéroport de Nice... Mais ce serait bêtement celui de la rivière que tu exploites toi ?
Sinon ma théorie pour les carrés verts, et je l'avance parce que je mappe aussi à mes heures perdues c'est que ce sont des displacement qui ont foirés.
Je m'explique, un displacement c'est bêtement une "déformation" d'un truc droit pour le rendre nivelleux, en relief. Donc comme si le carré vert tout plat était modifié pour avoir du relief, comme c'est le cas du trou de Nice.
Mais quand ça bugue, le displacement a tendance à se barrer ailleurs. Alors ma théorie c'est que le carré est un displacement qui a foiré et qui s'est donc retrouvé en dessous de la map juste en dessous du trou dans sa forme droite.
Sinon je me suis toujours demandé pourquoi avoir un fond de map noir avec des points blancs, c'est super laid ! Et pour ceux qui me diraient que normalement on est pas censé le voir, on le voit tout le temps quand on essaye de regarder les vitres des magasins dans les villes, on voit toujours le fond :S
Ah oui ce serait possible que le carré est passé en dessous en quelque sorte et que c'est pour ça qu'on tombe à travers! (même si la surface à travers laquelle on tombe n'est pas égale au carré vert)
De quel autre carré vert du parles? Celui qu'on voit de l'aéroport? J'en voit un autre là-bas mais on remonte avant d'y arriver. Il y en a encore quelque autres, dont un après avoir suivi la rivière juste à l'endroit où commencent les rails du train. Tiens d'ailleurs ce carré est différent, lorsque tu passes par dessus, tu montes. C'est comme ça que j'avait fait hier ou avant-hier. Parce que je me retrouvais dans ce "rien" en dessous de la ville et donc ouais lorsque je passait au dessus du carré (qui se trouvait donc en dessous de moi), je remontais encore plus haut, à la surface quoi.
Le fond il est moche ouais (comme dans Driver 2, où par contre on le voyait parce que c'était lui qui "simulait" l'eau. Ou du moins à Chicago et la Havane, c'est bizarre d'ailleurs maintenant que j'y pense, peut-être que c'était sensé être comme à Rio. Et tout cas les reflets dans Driver 3 ne me gênent pas, je les trouvais même "innovatifs"
Pourquoi coin des bourrés ?
Ah oui je me rappelle, juste devant la planque L'autre endroit duquel je parlait c'est un peu à gauche: là où on voit la première apostrophe de "(Mt. Boron)", on remonte la rue, on va à gauche, et c'est déjà là au premier croisement, avec la même rue qui retourne juste quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=Tr7xldmSsjs
C'est un bête bug de replay ? Ou Ingame tu peux t'amuser ? Je comprends pas.
Cool faudrait aussi essayer avec d'autres mission pour voir ce que ça donne
Sinon deux trucs que je me demandais… il y a ces deux missions où on tire des grenades d'un camion, ce ne serait pas possible d'avoir ça en mode libre? Genre un bouton pour "monter" à l'arrière et ensuit ça change à cette caméra avec le réticule.
Et encore une autre chose: dans la première mission, où on va à la station de police pour faire l'entrainement, il y a à un moment deux voitures endommagés à l'intérieur: une voiture de police, et une Challenger, comme celle de Tanner. La voiture de police est endommagée d'une façon que je n'ait jamais vu sinon, il manque quasiment toute une partie.
Tiens, sur PC la challenger elle est blanche? Sur ps2 elle est noir
Elle est jaune canari comme dans DSF, vu que j'ai appliqué le hack hexa pour les couleurs. Ce que tu vois c'est dans 3ds Max et les couleurs ne sont pas appliquées. Les véhicules sont blanc /gris à la base.
Dernière modification par Skylabh (18-01-2013 16:15:37)
Ah ok!
Mais jaune ce ne serait pas une couleur unique?
Le deuxième ne serait pas la version Gameboy Advance?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.