Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui les rails sont indiqués sur la carte de Nice
Mais je pense pas qu'avec le bug du dessous ça marcherait... Parce qu'on "remonterait" au dessus bien avant d'arriver aux rails du train ! Et oui cette rivière avec la petite ville modélisée c'est drôle, ça se voit qu'ils ont meublé cet endroit juste pour le début de la mission avec Vauban (qui se fait buter d'ailleurs, bien fait)
Ce qui est de la 2 CV je pense qu'il parle plutôt de la 4L. On la voit dans une entré de maison et elle fait partie du "terrain" comme ce qu'il dit, donc elle n'est pas conductible. C'est un 4L différente que celle qui sont présentes dans le jeu (pick-up et camionnette), parce que là c'est un vrai 4L quoi.
La voilà :
Waou! Donc c'est un vrai "modèle" avec ses textures à elles et tout? Enfin elle peut pas rouler ou bien? C'est un peu comme cette autre Fiat Panda "détruite" qu'on trouve à Istanbul, ou bien la voiture de police civile d'Istanbul qu'on trouve également détruite à certain endroits. Enfin celle-là au moins on peut encore la bouger
Sinon le train c'est vrai, je viens d'y jouer. Je suis passé par les montagnes (avec le même bug que pour aller vers la petite ville) et ensuit je suis allé là où les rails commencent. Je les ait suivi ensuite jusqu'à un moment tu remontes un peu plus haut. D'ailleurs c'est bizarre il y a un petit carré de "verdure" où on peut marcher, tout en bas de la map Il y a plusieurs même, pas loin du petit village aussi.
En tout cas des fois ça a pas trop marché et j'ai pas réussi à aller plus loin parce que je suis tombé dans un trou… après j'ai abandonné. Mais c'était pas le truc que j'utilisait avant. J'ai cherché et il y a un endroit où tu peux carrément casser la barrière de l'autoroute, j'ai essayé avec un moto de sauter de ce pont et tomber sur les rails mais c'était trop loin. C'est bizarre, les rails continuent jusqu'à la gare, et il y avait bien une mission qui se déroulait là bas. Il me semble que c'était d'aller chercher ou amener Calita à la gare.
Sinon on trouve aussi pas mal d'autre bâtiments dans les "hors-maps" que j'avais oublié, genre les deux bâtiments avec les escaliers et les deux terrasses, ou bien le garage
AH ça ne me dit pas grand chose... Mais merci des screens Skylabh ! Tu as mis Nice dans Unity aussi maintenant ?
Et sur DM il y a un topic où ils ont décrypté des fichiers textes de missions supprimées si j'ai bien compris, c'est marrant
Revs >> oui les coins de verdure c'est vraiment LE mystère du jeu quoi Le + célèbre étant celui du trou de l'aéroport de Nice ^^
J'ai envie de refaire le jeu (les missions) pour trouver encore de nouvelles choses ! Et la nuit dans Driv3r c'est limite + joli pour certains aspects
Euh la R4 elle est définitivement a plus de 2 endroits Elle est quasiment partout quoi!
Merci pour les images!
Le trou de l'aéroport c'est quoi? Je ne le connais pas on dirait.
Et sinon j'ai remarqué aussi quelque chose là, en mode de jeu "poursuite" les voiture de polices sont indestructibles À Miami les "cônes" qui marquent les voitures de police sur la carte sont rouges (comme lorsqu'on se fait chasser par des bad guys / Timmies), mais à Nice c'est le "cône" habituel pour les voitures de polices, sauf qu'il ne devient pas rouge et il ne s'élargit pas non plus. Enfin on voit encore une fois que le jeu était loin d'être fini…
La nuit je la trouve bof, le brouillard également (surtout après celui de DSF) et la pluie c'est amusant mais on dirait pas de la pluie je trouve Dommage qu'on a pas eu de pluie et de brouillard dans DPL sinon, je me demande si c'était plané?
AH ça ne me dit pas grand chose... Mais merci des screens Skylabh ! Tu as mis Nice dans Unity aussi maintenant ?
Ben là c'est dans 3DS Max mais ça m'est déjà arrivé quelque fois, mais je fais + d'essais avec Miami en ce moment.
Euh la R4 elle est définitivement a plus de 2 endroits big_smile Elle est quasiment partout quoi!
Ah ben j'aimerais savoir à quels autres endroits, vu que tu en parles.
La prochaine fois que j'y jouerait je vous donnerais les endroits (peut-être demain!)
Je dirais qu'elle y est au maximum une dizaine de fois.
Dernière modification par Mouki (14-01-2013 01:45:00)
Le problème du brouillard de DSF c'est que c'est pas simple de les avoir... Et franchement les conditions météo' de Driv3r étaient pas mal... même si je me suis toujours contenté du "jour/beau temps"
Et le trou de l'aéroport c'est juste LE bug que tout le monde connait normalement !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Png#t=201s (vidéo de mauvaise qualité mais j'ai pas trouvé mieux)
Comme tu vois ça permet de visiter les airs ! Et même d'accéder à certaines zones cachées quand on a de la chance
Je me souviendrai toujours du bug qui a fait que j'étais devenu un flic mais que j'ai pas sauvegardé :'( En gros je "volais" avec cette technique et je suis passé (100 mètres + haut) au dessus d'une voiture de flics et... Je suis devenu la voiture ! o_O Je la conduisais, activais les girophares alors que les 2 flics étaient dedans et si on regardait bien on voyait Tanner "incrusté" dans le conducteur flic !
Mais j'ai jamais su refaire ce bug, les chances de réunir les conditions doivent de 1 sur 1 million
Ah tiens je connaissait jamais ^^ J'utilisait toujours la méthode de la rivière pour "sortir" de la map vu que c'était juste à coté d'un point de spawn, par contre ce qui était chiant après c'était qu'il fallait tout faire à pied quoi
Tu veux dire que c'était eux qui conduisait etc. mais la caméra était derrière cette voiture de police? Ou c'est carrément toi qui la conduisent? Jamais entendu ça non plus en tout cas Une version alpha du shift je suppose
Ca ne m'est arrivé qu'une fois malheureusement
Bah la caméra était derrière les flics, la voiture bougeait selon ce que je faisais sur la manette,... En gros faut passer 100 mètres au dessus d'une voiture de flics pour réussir à "rentrer" dedans mais bon courage
Bah le bug de l'aéroport il est super connu pourtant ! Et comme tu vois on peut vraiment aller très très haut D'où l'absurdité d'un carré vert à cet endroit...
Attends, comment au dessus? Tu veux dire au dessous non? Puisqu'on "tombe" sous la ville quoi.
Mec t'as pas regardé ma vidéo ou quoi ? Quand tu es sur le carré vert en bas et que tu fonces dans le "vide noir" bah ta voiture remonte à la vitesse de la lumière et ensuite "vole" au dessus de la ville !
Ca marche bien avec les camions apparemment
Ah j'avais arrêté de regarder quand il était sur le carré vert, je pensait que c'était tout ^^ ça doit être une "fonction" exclusive au carré vert de l'aéroport, quand je tombe dans le trou noir d'autre carrés il se passe rien, j'atterris sur un sol un peu plus profond. Mais en faite non quand j'y pense là, il me semble que quand je suis a pied je remonte lentement, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait pour le train à Nice tout à l'heure. Ca doit être plus "brutal" en voiture sans doute.
J'essayerai tout à l'heure
http://skylabh.free.fr/Model.png
C'est un modèle incomplet, un tas de ferraille quoi. En tout cas la R4 se trouve à deux endroits.
on peut le réutiliser sur driver 1 ?
Ah j'avais arrêté de regarder quand il était sur le carré vert, je pensait que c'était tout ^^ ça doit être une "fonction" exclusive au carré vert de l'aéroport, quand je tombe dans le trou noir d'autre carrés il se passe rien, j'atterris sur un sol un peu plus profond. Mais en faite non quand j'y pense là, il me semble que quand je suis a pied je remonte lentement, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai fait pour le train à Nice tout à l'heure. Ca doit être plus "brutal" en voiture sans doute.
J'essayerai tout à l'heure
Oui quand tu remontes à pied, tu t'arrêtes au sol mais en voiture la vitesse monte et après c'est parti mon kiki ! C'est le meilleur bug du jeu je trouve
J'ai hâte de tester Je me souviens d'avoir vu un vidéo avec un kart un le métromover de Miami, où le kart s'envolait à travers tout la ville C'était aussi un peu comme le shift quoi
Je me souviendrai toujours du bug qui a fait que j'étais devenu un flic mais que j'ai pas sauvegardé :'( En gros je "volais" avec cette technique et je suis passé (100 mètres + haut) au dessus d'une voiture de flics et... Je suis devenu la voiture ! o_O Je la conduisais, activais les girophares alors que les 2 flics étaient dedans et si on regardait bien on voyait Tanner "incrusté" dans le conducteur flic !
Mais j'ai jamais su refaire ce bug, les chances de réunir les conditions doivent de 1 sur 1 million
Il me semble que ton bug des flics m'était aussi arrivé mais pas de la même manière du tout, en fait j'ai réussi à faire "monter" Tanner dans la voiture avec les flics et les flics n'étaient pas sortis, donc je pouvais conduire mais si je ne touchais à rien, il me semble que l'IA reprenait le contrôle de la voiture.
Bon après c'est de mémoire. je peux pas dire si j'ai entièrement raison.
J'ai essayé le bug là, c'est marrant j'ai essayé en moto mais ça n'a pas marché, j'ai essayé aussi avec la remorque du camion mais j'ai pas réussi à la faire passer
Bon c'est pas vraiment de la beta mais je me souviens aussi que j'avais trouvé un bug à Istanbul où, lors d'une mission, quand tu "foirais" Tanner marchait comme une pétasse pendant la scène de fin avec les bandes noires qui t'indiquent que tu n'as pas réussi.
J'avais enregistré le replay que je dois toujours avoir mais je ne me souviens plus de ce qu'il fallait faire pour que ça arrive et je ne me souviens pas d'une animation pareille pour un piéton d'ailleurs
Ouais je me disait que c'était l'arbre qui bloquait la remorque, je devait donc me lâcher de la remorque à chaque fois pour tomber Je réessayerait par contre!
Et Tanner il ne marche pas toujours comme une pétasse sinon?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.