Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 08-01-2013 19:45:41

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Les fonctions dans Driver 3

Bon, je me suis dit pourquoi pas faire une liste de toutes les fonctions auxquelles on a accès dans le jeu tongue Vous verrez de quoi je parle grâce à la liste. J'ai pas inclus tout ce qui est genre ouvrir des portes et garages qui s'ouvrent automatiquement.


Miami

- Laisser le bateau de sport sur la Yatch du Gator à l'eau (grâce à la grue)
- Ouvrir la grille vers la piste de kart
- Ouvrir le garage dans l'hôtel Gold Coast
- Ouvrir les barrières à Dodge Island
- Monter / descendre le pont à Dodge Island
- Un conteneur tombe "du ciel" à Dodge Island (automatique)


Nice

- Utiliser la grue
- Faire sauter le passager d'une voiture à l'autre ( ~ automatique)
- Ouvrir la rampe et les portières du petit camion (devrait marcher à Miami également puisque c'est le même camion)
- Le semi-remorque avec la rampe sortie / les portières ouvertes (automatique)
- Le hangar à Nice ouvert lors de la mission avec le conteneur (automatique)
- Ouvrir la grille pour la cour avec la planque


Istanbul

- Monter / descendre le pont
- Trains dans la dernière mission (automatique)


Légende

- Mission
- Mode Libre



J'ai pas fini mais je continuerai dès que je peux smile Il y en a pleins dont je ne me rappelle même pas…

Sinon il y a quelque chose dont je viens de me rappeler à propos du camion qui est le même à Nice et à Miami. Dans la mission à Miami où l'on passe à travers le supermarché, on peut voir le camion de Nice dans une scène juste avant. Mais c'est à vérifier. C'est un de ces camions pour "voler" les voitures big_smile

D'après les mods de Skylabh, on dirait qu'on ne peut que avoir toutes les voitures d'une ville dans l'autre, et pas des les avoir individuellement (genre que une seule voiture de Nice à Miami). Je pense que c'était possible avec ce camion parce que c'est le même modèle, que la texture change. D'ailleurs dans la mission où il faut récupérer des voitures et les garer dans le semi-remorque, la remorque elle-même c'est elle utilisée à Miami et Istanbul.

Dernière modification par Mouki (09-01-2013 07:11:16)

Hors ligne

#2 08-01-2013 23:58:05

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Les fonctions dans Driver 3

Revs a écrit :

D'après les mods de Skylabh, on dirait qu'on ne peut que avoir toutes les voitures d'une ville dans l'autre, et pas des les avoir individuellement (genre que une seule voiture de Nice à Miami). Je pense que c'était possible avec ce camion parce que c'est le même modèle, que la texture change. D'ailleurs dans la mission où il faut récupérer des voitures et les garer dans le semi-remorque, la remorque elle-même c'est elle utilisée à Miami et Istanbul.

Effectivement vu qu'ils sont regroupés dans les fichiers *.vvv et *.vvs par ville.

En tout cas l'extraction de véhicule semble possible depuis peu car j'ai testé un programme en cours de développement mais bon le fichier extrait est inexploitable à l'heure actuelle.

Hors ligne

#3 09-01-2013 00:24:48

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Les fonctions dans Driver 3

Mais la rampe et les portières du camion ne peuvent pas être ouvertes en mode libre il me semble sad

Faudrait préciser ce qu'on ne peut faire qu'en mission ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#4 09-01-2013 07:21:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

Skylabh a écrit :
Revs a écrit :

D'après les mods de Skylabh, on dirait qu'on ne peut que avoir toutes les voitures d'une ville dans l'autre, et pas des les avoir individuellement (genre que une seule voiture de Nice à Miami). Je pense que c'était possible avec ce camion parce que c'est le même modèle, que la texture change. D'ailleurs dans la mission où il faut récupérer des voitures et les garer dans le semi-remorque, la remorque elle-même c'est elle utilisée à Miami et Istanbul.

Effectivement vu qu'ils sont regroupés dans les fichiers *.vvv et *.vvs par ville.

En tout cas l'extraction de véhicule semble possible depuis peu car j'ai testé un programme en cours de développement mais bon le fichier extrait est inexploitable à l'heure actuelle.

Intéressant smile C'est sans doute comme ça qu'ils ont fait. Quelqu'un d'autre qui trouve des véhicules d'une ville dans l'autre? Mais je pense que c'est le seul malheureusement.

Vortex a écrit :

Mais la rampe et les portières du camion ne peuvent pas être ouvertes en mode libre il me semble sad

Faudrait préciser ce qu'on ne peut faire qu'en mission ^^

Non on peut pas ^^ En faite quand je disais que ça devrait être possible à Miami, je voulais dire avec des mods (sans doute…) tongue Peut-être que Skylabh arrive à faire quelque chose big_smile

Sinon j'ai mis celles des missions en couleur. En faite je voulais que mettre celles des missions, je sais pas pourquoi j'ai mis les grilles qui s'ouvrent etc., on le sait tous ça. Mais d'autres choses sont plus "rares", même en mode libre. Je sais pas si tout le monde sait qu'on peut ouvrir les barrières à Dodge Island au lieu de passer par la gauche. Il y a une mission par contre où un mec lui-même le fait (donc c'est automatique).



Les plus intéressants je trouve c'est la grue qu'on peut contrôler à Nice, la petit bateau qui se met à l'eau du yacht du Gator et les trains à Istanbul. D'ailleurs ce qui en est de la grue sur la yacht du Gator, peut-être que tu ne l'as pas encore vue Vortex tongue T'avais parlé de cette mission dans l'autre topique, et t'as en effet de façons de le faire. Ou bien tu fait: 1) tu va à Stiltsville chercher le C4, tu dois tuer tout le monde dans ce cas. Tu prends le petit bateau qui est le modèle que les gens de Gator possèdent, lorsque t'approcheras le yacht, personne te tirera dessus (ensuite oui…). Oui alors la deuxième façon: 2) tu va au yacht du Gator, tu tues tout le monde, ensuite tu vas dans la premier étage tout à l'avant du yacht, tu verra un bouton. Tu l'appuies et une scène commencera où une grande porte sur le coté du yacht s'ouvre et une grue sort avec le petit bateau. Finalement elle le met à l'eau. Avec ce petit bateau tu peux aller tranquillement à Stiltsville chercher le C4 sans que quelqu'un te tire dessus (donc apparemment le Gator avait déjà besoin de C4 tongue), ensuite du reviens sur le yacht vide, tu places le C4, et tu te barres.

Hors ligne

#5 09-01-2013 13:46:18

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Les fonctions dans Driver 3

Ce que je faisais c'est aller à Stillsville chercher le C4, allez chez Gator et m'enfuir du Yacht en faisant sortir le bateau avec la grue transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#6 09-01-2013 14:52:39

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

Ah ok, ben au moins tu connaissait la grue tongue

Je trouve que c'est dommage que toutes ces "fonctions" ne sont pas présentes en mode libre. Je m'amusait toujours à écraser des voitures en posant des conteneurs dessus big_smile

D'ailleurs je viens de me rappeler de quelque chose, dans la mission avec le cabriolet noir, si tu utilises la méthode où tu tire sur tout le monde et que tu mets la voiture dans le camion ensuite (donc tu viens à l'endroit toi-même, sans le camion quoi) dans ce cas là tu te fera poursuivre plus tard. Si le camion est démolit, il faudra sortir la voiture du camion et continuer sans le camion!

Hors ligne

#7 09-01-2013 15:28:17

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Les fonctions dans Driver 3

C'est con de pas avoir laissé la possibilité d'ouvrir le camion, je veux dire c'est pas comme si ça n'avait pas été développé transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#8 09-01-2013 16:04:25

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

Ouais et c'est pas comme si ça prenait plus de place hmm Je crois que c'est pour rendre les missions plus uniques. Parce que comme ça t'as des missions où tu fait quelque chose de spécial quoi, si on avait tout ces trucs en mode libre, ça aurait peut-être été moins intéressant.

Hors ligne

#9 09-01-2013 16:06:02

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Les fonctions dans Driver 3

Le mode libre aurait pu être + intéressant par contre big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#10 09-01-2013 18:17:01

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

je crois que tu peux ajouter les deux garages de Revs aux fonctions http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1957


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#11 09-01-2013 18:20:44

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

C'est quoi la grue du yach?


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#12 09-01-2013 18:21:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

Ouais en faite il y a pas mal de portes / garages mais je me suis dit que j'éviterai de les mettre dans la liste, parce qu'ils sont trop "mainstream" big_smile

Revs a écrit :

J'ai pas inclus tout ce qui est genre ouvrir des portes et garages qui s'ouvrent automatiquement.

Voici la grue vers minute 8: http://www.youtube.com/watch?v=1bqCc9P_3Ss

Il a coupé la scène où la grue laisse la bateau à l'eau par contre.

Dernière modification par Mouki (09-01-2013 18:24:37)

Hors ligne

#13 09-01-2013 18:49:34

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : Les fonctions dans Driver 3

Merci, j'avais deja été dans cette zone du bateau mais dans la mission je m'était jamais redu compte qu'on pouvais l'ouvrir


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums