Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonne année à tous.
Bonne année !
Bonne année 2013 - elle ne s'annonce pas riche en Driver pour l'instant, mais sait-on jamais ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bonne année 2013 !
Sinon j'ai eu mon permis de conduire le 23 décembre dernier.
Maintenant il manque juste la voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai commencé le mien il y a plus d'un an et je ne l'ai toujours pas terminé En faite j'avais même déjà commencé à conduire il y a 3 ans, sur une circuit spécial (avec des feux rouges, des croisements et aussi d'autre gens qui conduisent et apprennent )
J'ai encore 6 mois là avant que ça s'expire…
Mais alors quand je l'ait:
Dernière modification par Mouki (06-01-2013 03:34:25)
En France c'est impossible pour un jeune conducteur d'assurer ce genre de voiture ou alors le prix de l'assurance sera exorbitant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est dommage parce que perso je trouve que c'est le genre de voiture idéal pour un jeune, pour carrément s'éclater
Nous avons assez de temps plus tard, quand nous aurions nos propre familles et nos propres enfants, pour rouler en Renault Espace diesel
Je pense qu'il faut juste avoir assez de cerveau pour rouler correctement avec et de ne pas finir dans un arbre^^ (ce qui en même temps est sans doute la raison pourquoi c'est trop cher pour les jeunes comme tu dis)
Même quand on veut rouler dans une vieille caisse US qui se ferait distancer par une C3 HDI, les assurances sont réticentes car administrativement, la voiture a beaucoup de chevaux fiscaux. (bon et OK ça tient moins bien la route qu'une C3, aussi ^^)
Ça ça doit être à cause du CO2 non? J'ai lu quelque chose sur les chevaux fiscaux tout court là, ça semble n'exister qu'en France et en Belgique.
Sinon on peu mettre un filtre ou un truc du genre pour diminuer le CO2, je pense que sur long terme ça vaut la peine
Le bonus/malus c'est juste pour les voitures neuve, après c'est au contrôle technique que ça peut poser un problème si ça pollue trop j'imagine... Cela dit doit y-avoir des assouplissements pour les voitures de plus de 30 ans (considérées comme collection, à certaines conditions je pense quand même)
Et pis les caisses US ça aime bien le bioéthanol en général.
Ici les voitures à plus de 25 ans sont considérés comme voitures de collection (même une voiture complètement banale) et tu payes un prix spécial!
Sinon je voulais aussi déjà toujours avoir une caisse US, ce ne serait pas sérieux, mais si je déciderait d'en acheter une, ce serait sans doute celle-là:
Je suis tombé par hasard sur unforgetable a la télé l'autre et un garagiste avais une vioix qui m'a fait penser a celle de slink
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ma ville existe en 3D: http://www.youtube.com/watch?v=szc7d5_WO1I
J'ai trouvé un endroit où télécharger les différente parties. J'ai vu d'autres villes complètes (en 3D) à vendre, ça revient aussi cher qu'une vrai voiture, c'est fou!
Dans ce cas par contre ça semble être gratuit, pour aider aux architectes apparemment.
J'ai aussi trouvé pleins de tutoriels pour Unity comment faire une voiture qui roule, j'avais un script similaire pour Blender, mais Blender bon…
Ce serait vraiment intéressant de faire un jeu en tout cas. Ca semble vraiment simple de nos jours Bien sur pas un jeu professionnel, puisqu'en faite on ne ferait que mettre des choses ensemble ici…
Peut-être que cette fois Sunday sera fini pour de vrai
DE GROSSES PROMOTIONS !
PS3 210€,jeux de fin 2012 30€,jeux antérieurs à 2012 à moins de 30€
Chez GAME on parle pas de solde mais de liquidation.
Mais c'est vrai que 20 € Hitman Absolution alors que j'ai payé 24 € la version PC dématérialisé en solde sur Steam...
Pack PS3 Ultra Slim 12 Go + FIFA 12 ou Uncharted + LittleBigPlanet -> 180 € !
Far Cry 3 Insane Edition 25 €/
EDIT : Enfin bon, tout ça c'est bien cool mais ils ont plus aucun stock !
EDIT 2 : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102447 La ça vaut le coup.
Dernière modification par Tannerkid (09-01-2013 17:00:29)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.