Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonjour tous le monde.
Avec un peu de retard (1 semaine), on avait oublié de parler de Papa Noël et ses cadeaux.
quelles étaient vos réactions par rapport à ce jour ci-attendu des enfants (j'ai une sœur de 6 ans donc je connais les réactions des bambins pendant l'attente)
De mon côté, à part des griffures et des coups de poing de ma soeur en attendant d'ouvrir les cadeaux, J'ai eu l'édition Freedom d'assassin's creed III
ensuite, j'ai eu Bilbo Le Hobbit et de l'argent
J'ai été voir Bilbo Le Hobbit en 3D au cinéma. Le film est trop long et la fin m'a très déçu. Ca sent clairement le Bilbo Le Hobbit 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Eh bien j'ai eu aussi Assassins Creed III, j'ai déjà découvert un peu l'univers du jeu qui me plait vraiment au niveau des graphismes et de l'histoire !
J'ai été voir Bilbo Le Hobbit en 3D au cinéma. Le film est trop long et la fin m'a très déçu. Ca sent clairement le Bilbo Le Hobbit 2.
Bah bien sur, ils vont en faire trois sur un livre (je déconne pas).
Mais quand même, y'a à peine un blessé grave à la fin. Et ils on pris un peu beaucoup de libertés avec le bouquin.
J'ai vu le film alors que je ne connais pas l'histoire de l'univers des Seigneurs des anneaux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.