Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a pas longtemps j'ai commandé quelque chose sur Amazon… disons que c'est mon cadeau de Noël de moi à moi même
La jaquette est sympa, je la préfère à la version pour Windows. (le vieux logo Mac en haut à gauche par contre il est moche )
EDIT : J'arrive pas à identifier la caisse en bas au milieu au dos, c'est le taxi Ford LTD-S ?
C'est pas la même boite? Il me semble que ce "design" c'est le premier design version US non? Avec encore la vieille écriture.
En ce qui concerne la voiture c'est bizarre, je viens de regarder et ça semble être la Buick GSX / Skylark de Miami. On la voit également sur deux autres images, une autre fois à San Francisco, et une fois à New York.
Sinon maintenant j'ai Driver 1 sur: PSone, iPhone et Mac
Dernière modification par Mouki (19-12-2012 01:38:58)
Bah super, on dirait que je vais pas pouvoir y jouer pour un moment. Aucun émulateur de Mac OS9 peut faire tourner le jeu car ils n'émulent pas la carte vidéo 3D, et les émulateurs même ne peuvent pas accéder au hardware du *vrai* ordinateur sur lequel ils se trouvent.
À un mètre de moi j'ai un vieux eMac de 2002 qui pourrait faire tourner Mac OS9, et le CD d'installation je le trouve sans doute pour quelque Euros sur eBay. Mais j'avais vraiment espéré pouvoir y jouer sur le Mac que j'ai maintenant, l'écran de l'autre me donne mal au ventre après 5 minutes J'ai horreur de ces vieux écrans
C'est parce qu'il doit être à 60Hz, essaye de monter au delà de 70Hz pour ne plus percevoir le clignotement typique des tubes cathodiques. (moi je passe des heures sans problème sur mon vieux tube cathodique Sony à jouer à la PS3 en 60Hz, ça dépend des personnes )
Aussi baisser le contraste réduit grandement le picotement aux yeux.
Et pis les CRT, pour jouer, c'est le pied ! (lolilol rime inside )
Sinon la caisse bleue fait clairement référence à la Turbo Driver, qui est référencée comment étant une Camaro, mais là sur la jaquette elle me fait plutôt penser à une Nova. Et nous (enfin, moi, sur PC en tout cas) j'ai la jaquette où voit la silhouette de Tanner avec une caisse dérrière qui fait référence sans doute à la Skylark de Miami même si la photo semble plutôt représenter une Challenger.
Je vais voir avec les Hz, peut-être ça aide Sinon oui j'ai déjà mis le contraste etc. au minimum.
Je te donne raison en ce qui concerne les jeux "old skool", c'est surement mieux, d'ailleurs tout mes jeux PS2 ont l'air terrible sur mon écran plat
La voiture bleu ça pourrait être n'importe quoi, mais moi je dirais (d'après les phares et la calandre) que c'est une Ford Capri
On se demande ce que cette voiture fait sur cette jaquette, sans doute que c'est pour ça qu'ils l'ont changée
Ma version PSone elle a également la jaquette blanche et noir avec la silhouette de Tanner (et la Challenger!). Mais le jeu en haut je l'ai commandé du Canada donc c'est une version US / Canada quoi, et de plus je pense que ce n'était qu'au début qu'ils avaient cette jaquette. Ensuit elle à été remplacé par la nouvelle (que nous avons) qui a aussi le nouveau style d'écriture, utilisé dans tout les prochains Driver. Sinon la pire ça reste la Jaquette japonaise
Dernière modification par Mouki (19-12-2012 18:13:54)
d'ailleurs tout mes jeux PS2 ont l'air terrible sur mon écran plat
La voiture bleu ça pourrait être n'importe quoi, mais moi je dirais (d'après les phares et la calandre) que c'est une Ford Capri
Attention à la traduction littérale, en français, vu le contexte, "terrible" serait plutôt connoté positivement, comme si les écrans plats étaient au contraire supers pour la PS2. (à moins que c'est ce que tu voulais dire )
Sinon bien vu pour la Capri, y-a pas mal de détails qui correspondent bien, mais quand on regarde les proportions générales c'est assez différent, celle de la jaquette fait assez muscle car US alors que la Capri, plus petite, n'est qu'une sportive européenne. (moins large, moins "galbée")
Ah pardon, horrible
Oui je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble aussi (de la base) un peu à une Chevelle. Mais au final ces voitures restent un mélange, où alors les dimensions ne sont tout simplement pas correctes. Un peu comme la Pacer à San Francisco (D1) où il me semble que tu disais que c'était un Toyota à cause des Proportions, alors que la voiture même c'est clairement une Pacer Au final ça faisait une Pacer énorme quoi, ce qui était Ok de toute façon puisque les voiture ne sont pas licenciées. D'ailleurs si j'arrive à faire marcher le jeu (un jour!) et si j'arrive à faire des modes (les fichiers pour un jeu comme ça sont sans doute les même), je remplacerait toutes les voitures par leur vrai modèle
Tiens sinon une question, il est possible de changer les texture de bâtiments, rues, etc.? J'aimerais bien faire Los Angeles en version jour, mais proprement quoi avec un nouveau ciel, bâtiments sans lumières, peut-être les textures de rue de Miami, les palmiers "clairs", etc etc… je pense que ça pourrait faire sympa
Une Pinto plutôt, pour l'une des voiture civiles de la version PS1.
Sinon y-a Driver Texture Editor pour changer les textures (version PC uniquement j'imagine)
C'est vrai que ça ressemble, je pensait toujours que la Pinto était une petite voiture européenne (à cause du nom).
Pour le texture editor, c'est pas seulement pour les véhicules? Ce serait génial en faite.
Ca doit marcher que pour PC mais peut-être je trouverais un moyen de le faire tourner sur Windows que j'ai et ensuite importer le "résultat" manuellement dans les fichiers. Enfin faut que je vois comment ça marche, si ça se trouve c'est le même principe.
Sans doute que je vais aller me le cherche pour PC également, ce sera le seul moyen de le faire tourner sur mon iMac. J'ai vraiment pas envie de jouer sur le vieux Mac Par contre il me faudra un autre émulateur, il doit pas marcher sur Windows 7…
Il marche parfaitement sur Windows 7, même 64 bits.
Ah ouais? Alors voici mon plan Comme ça j'aurais la collection entière
Joyeuses fêtes de fin d'année !
Après tu vas dans paint et tu fais édition--->coller
ouais euh... Paint c'est un très mauvais exemple, je te conseille plutôt The GIMP (ou Photoshop si tu peux) si tu veux découper la fenêtre qui t'intéresse (nan parce que vaut mieux éviter de montrer tout son bureau et la barre des tâches, ça peut être...compromettant).
Si c'est pour un screenshot d'un jeu, ben soit y'a une fonction incluse qui t'en fera des beaux bien enregistrés dans un dossier et tout sans passer par un autre logiciel, soit il faut utiliser un "logiciel de screenshot" (moi j'utilise ScreenThief mais je crois qu'il y en a d'autres, Gimp aussi a une fonction screenshot mais je la trouve nulle à chier) pour enregistrer l'image sans quitter la fenêtre.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.