Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai joué à Driv3r pendant deux heures là pour un peu revoir Miami (j'arrête pas de penser à DSF avec la map de Miami, donc je devais aller me rendre à Miami ) et je regardais aussi des vidéos en même temps, dont celles-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=Un48RVdcTak
Je savais jamais! (
Ils s'ajoutent aux endroit jamais utilisés donc…
C'est pas grave, ca reste un secret nouveau et intéressant (Je pensait que c'était le genre de trucs que tu voulais )
Dernière modification par Mouki (23-11-2012 18:19:56)
Oui mais bon... Ca me fera pas relancer le jeu parce que :
- C'est facile à trouver, y a rien de marrant dans la manière d'exécuter le truc
- Avec la vidéo on a déjà tout vu.
Mais oui ça reste cool, mais pas autant que quand on a trouvé comment aller sur l'île mystère <3
Et les 3 îles mystère qui ne sont pas marquées sur la carte tu les as déjà trouvé j'espère, non?
Quand j'ai relancé le jeu j'ai trouvé des nouveaux "endroit" à Miami, en sortant de la map Enfin genre Bal Harbor et encore plus loin au nord de Noth Miami. C'est assez amusant!
Le garage je me suis amusé à mettre plein de voitures dedans et ensuit de les faire sauter Dommage qu'on peut pas le refermer. Et il est facile à trouver parce que t'as regardé la vidéo, mais je parie si tu l'aurais trouvé toi même en te balladent ta réaction ne serait pas la même que maintenant
Moi ce qui m'intrigue, c'est que le mec dit dans la descritpion que "des fois y'a une moto dans le 1er garage, et des fois y'a un Timmy dans le deuxième" et du coup je me demande ce qu'il se passe si on tue le Timmy (voire si on le tue sans avoir tué tout les timmys).
Le problème par contre, c'est que je trouve plus mon CD de Driv3r .
Je viens de regarder une carte avec les Timmy et c'est vrai qu'il y en a un là-bas, mais il me semble que c'était plutot derrière / a coté du garage. Je me rapelle d'être monté sur cette rampe, mais pas d'avoir ouvert un garage.
Je sais pas si on y trouve une moto, j'y était qu'une fois là et le garage était vide.
C'est bizzare qu'il dit "usually" ouais, je pense qu'il dit ca comme ca car ca depend si le joueur a déjà tué tout les Timmy ou pas. Donc c'est pas genre un 11ème Timmy Ca aurait été intéressant ca par contre. Mais sinon pour avoir pleins de Timmy -> Armurie à Miami
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.