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Je me suis amusé à modifier la CX de Driv3r et je l'ai transformé en version beta ( du moins j'ai fait de mon mieux ) .
Voilà les images de la voiture controllée sous Unity3d.
Dernière modification par Skylabh (18-11-2012 23:03:21)
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Cette caisse correspond tellement à "l'esprit Driver", version french touch.
Joli travail sinon.
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Cette caisse correspond tellement à "l'esprit Driver", version french touch.
Joli travail sinon.
Merci Trans-Am®
Petite vidéo ( dommage que youtube ne puisse pas être affiché ).
Y'a une démo web en low résolution aussi ( malgré mes réglages en haute qualité, ou alors j'ai du loupé un setting )
Edit: le souci de qualité a été reglé.
Driv3r Citroen CX modifiée en beta
Dernière modification par Skylabh (18-11-2012 22:34:08)
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Wow ! Sympa ! Bon boulot !
Mais, comment a tu fait pour extraire les models 3d de Driv3r ?
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Wow ! Sympa ! Bon boulot !
Mais, comment a tu fait pour extraire les models 3d de Driv3r ?
Merci. Ils ne sont pas extraits mais rippés, nuance.
Mais cette fois en T-pose donc ça facilite grandement les manip'.
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Mais en fait, quel est l'intérêt de refaire Driv3r dans Unity ? Je veux dire ce serait pas tellement plus simple de modder le jeu comme un GTA ?
Arrête moi si je dis une connerie, mais il me semble que Unity peut faire tourner des jeux dans ton navigateur internet.
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Elle est longue à charger la démo web
Mais en fait, quel est l'intérêt de refaire Driv3r dans Unity ? Je veux dire ce serait pas tellement plus simple de modder le jeu comme un GTA ?
Ben si Driv3r était moddable ( au niveau des véhicules ), je ferais pas ces trucs par unity. Mais bon j'ai des raisons obscures de faire ça sous unity actuellement ( en + ça m'a appris à coder ).
Aussi je t'avais expliqué au tout début quand on s'est contacté sur youtube ( car c'est quand même grâce à toi si je suis arrivé sur Driver Dimension).
Pour la démo c'est parceque elle était en low resolution, alors comme j'ai réglé ce problème, elle a de meilleurs graphismes. Mais ça dépend aussi de votre vitesse de connexion et si vous faites autre chose pendant que vous chargez la démo .
En tout cas à DriverMadness, ils ont aussi aimé ma version de la CX.
De +, je ne prévois pas de refaire le jeu entier, y'a aucun intéret la dessus. Seulement le TAR mode et miami pour le moment ( j'ai déja commencé à reproduire les intros, certains menus avec la démo qui se lance. Pour ça je réutilise des élements extraits comme les textures, animations, sons, musiques, meshes etc..) Je dispose également de physique pour les véhicules ( add-on acheté pour unity ), qui me semble bien adapté pour un jeu de ce type. Par ailleurs, un système de dégats de véhicules est en developpement, similaire à celui du jeu. Sinon à la base c'est un projet perso mais bon on verra par la suite.
J'ai même commencé à modéliser une vieille 2 CV des années 50 je pense ( avec son bruit de moteur svp ), bien + aboutie que celle que j'avais présentée y'a un baille ici.
Si je fais tout ça, c'est que je suis passionné par le jeu malgré ses bugs et par unity3D ( unity m'a permis de comprendre comment un jeu est réalisé en fait ). Appelez-moi fou si vous voulez
Voilou
Dernière modification par Skylabh (20-11-2012 19:22:54)
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GG pour tes créations skyblah
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