Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En attendant le retour du John Tanner, incarnez Connor en pleine révolution américaine dans Assassin's Creed III, disponible dès demain !
Thomas a écrit :For the next Driver game, may we please have a new American location rather than a remake of an American location made in a previous Driver game? […]
Reflections a écrit :That's an interesting question Thomas... What city that hasn't been used would you like most?
Depuis deux semaines mon Driver: San Francisco ne marche plus et ca me rend très très triste :'(
Mais ca me réjouis de voir qu'un nouveau Driver va sortir!
J'espère que ca se passera à Washington, avec des missions de Président (imaginez la Cadillac One de Obama en voiture secrète! Ou encore mieux — en voiture exclusive pour un challenge, qu'on ne peut pas rouler en mode libre ) et aussi avec une histoire "internationale", genre un truc qui va un peu dans la sécurité du pays etc… ca irait bien avec Driver, et bien avec la ville.
L'histoire de Driv3r par exemple se tournait autour de voitures (40 voitures à voler, etc..), l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal. Je trouve que c'est parfait comme ca, que de la conduite mais pas une histoire qui se tourne encore autour des voitures. Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!!
l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal.
En fait il me semble que c'était une affaire de faux-papiers. Enfin de toute manière l'histoire principale, c'était celle d'un comptable qui a trahi un gang pour rejoindre l'autre.
Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!!
Je doute par contre qu'ils mettent Obama dans le jeu, généralement on préfère mettre une personne fictive comme président pour éviter de faire de la "propagande".
Je pense que ça n'a pas trop de valeur.
La page "Driver France" fait de la pub pour AC3 => normal de faire référence a Driver
Un gars poste une question à Reflections (et c'était en Juillet), ils répondent avec une autre question.
Il n'a jamais été dit que Driver San Francisco était le dernier de la série, il y aura un Driver 6 c'est fortement probable
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Revs a écrit :l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal.
En fait il me semble que c'était une affaire de faux-papiers. Enfin de toute manière l'histoire principale, c'était celle d'un comptable qui a trahi un gang pour rejoindre l'autre.
Revs a écrit :Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!!
Je doute par contre qu'ils mettent Obama dans le jeu, généralement on préfère mettre une personne fictive comme président pour éviter de faire de la "propagande".
Ouais c'est clair, mais au moins un black et la Cadillac One Ce sera une réference!
Je pense que ça n'a pas trop de valeur.
La page "Driver France" fait de la pub pour AC3 => normal de faire référence a Driver
Un gars poste une question à Reflections (et c'était en Juillet), ils répondent avec une autre question.
Il n'a jamais été dit que Driver San Francisco était le dernier de la série, il y aura un Driver 6 c'est fortement probable
Ce qui concerne Driver France j'avoue que ca fait plutot "pub", mais ce qui concerne le mec qui pose une question je trouve ca quand même ok! Ils auraient pu tout simplement ne pas répondre (ce qu'ils font souvent, il y a qu'à voir leur "mur") mais là je trouve que ca montre bien qu'il font déjà des recherches. Il demande si dans le prochain Driver ils pouraient utiliser une autre ville que celles qui ont déjà été utilisées, et en revanche ils demandent laquelle il voudrait voir.
C'est vrai que ca n'a jamais été dit, mais il y avait pas mal de discussions sur ca à cause de l'"échec" de DSF.
Mais je trouve ca cool que les première idées sont déjà là, d'ailleurs je pense qu'on peut bien influencer le future jeu dans cette phase!
Ben je pense que le mode "Undercover" va revenir là. C'est clair en faite, la fin de Driver: San Francisco est restée ouverte et on sait toujours pas ce qui s'est passé avec Rufus.
Sans doute qu'il va partir à Washington pour faire des attentats en Tanner va devoir s'infiltrer dans son gang Je pense que DSF est le début d'une très grande série de nouveaux Driver!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.