Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 02-11-2012 19:45:54

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
DD : 0

Prochain Driver inofficiellement announcé

Driver France a écrit :

En attendant le retour du John Tanner, incarnez Connor en pleine révolution américaine dans Assassin's Creed III, disponible dès demain !

Source

Thomas a écrit :

For the next Driver game, may we please have a new American location rather than a remake of an American location made in a previous Driver game? […]

Reflections a écrit :

That's an interesting question Thomas... What city that hasn't been used would you like most?

Source

Depuis deux semaines mon Driver: San Francisco ne marche plus et ca me rend très très triste :'(

Mais ca me réjouis de voir qu'un nouveau Driver va sortir!

J'espère que ca se passera à Washington, avec des missions de Président (imaginez la Cadillac One de Obama en voiture secrète! Ou encore mieux — en voiture exclusive pour un challenge, qu'on ne peut pas rouler en mode libre smile) et aussi avec une histoire "internationale", genre un truc qui va un peu dans la sécurité du pays etc… ca irait bien avec Driver, et bien avec la ville.

L'histoire de Driv3r par exemple se tournait autour de voitures (40 voitures à voler, etc..), l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal. Je trouve que c'est parfait comme ca, que de la conduite mais pas une histoire qui se tourne encore autour des voitures. Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!! big_smile

#2 02-11-2012 21:09:55

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn

Re : Prochain Driver inofficiellement announcé

Revs a écrit :

l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal.

En fait il me semble que c'était une affaire de faux-papiers. Enfin de toute manière l'histoire principale, c'était celle d'un comptable qui a trahi un gang pour rejoindre l'autre.

Revs a écrit :

Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!! big_smile

Je doute par contre qu'ils mettent Obama dans le jeu, généralement on préfère mettre une personne fictive comme président pour éviter de faire de la "propagande".

sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

#3 02-11-2012 23:52:48

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

"inofficiellement announcé"

Outch. tongue

Tannerkid10.png

#4 03-11-2012 12:37:42

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
DD : 7

On dit officieusement, mais il faut excuser Revs, il n'est pas Français. fou

Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

#5 03-11-2012 12:43:43

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Je pense que ça n'a pas trop de valeur.

La page "Driver France" fait de la pub pour AC3 => normal de faire référence a Driver

Un gars poste une question à Reflections (et c'était en Juillet), ils répondent avec une autre question.

Il n'a jamais été dit que Driver San Francisco était le dernier de la série, il y aura un Driver 6 c'est fortement probable smile

#6 03-11-2012 17:04:32

Mouki
Membre

m@xtimot a écrit :
Revs a écrit :

l'histoire de Driver 2 se tournait en faite principalement autour de Droges. Mais la conduite y jouait le role principal.

En fait il me semble que c'était une affaire de faux-papiers. Enfin de toute manière l'histoire principale, c'était celle d'un comptable qui a trahi un gang pour rejoindre l'autre.

Revs a écrit :

Je veux un Driver: Washington et je veux sauver Obama!!! big_smile

Je doute par contre qu'ils mettent Obama dans le jeu, généralement on préfère mettre une personne fictive comme président pour éviter de faire de la "propagande".

Ouais c'est clair, mais au moins un black et la Cadillac One big_smile Ce sera une réference!

Mobman02 a écrit :

Je pense que ça n'a pas trop de valeur.

La page "Driver France" fait de la pub pour AC3 => normal de faire référence a Driver

Un gars poste une question à Reflections (et c'était en Juillet), ils répondent avec une autre question.

Il n'a jamais été dit que Driver San Francisco était le dernier de la série, il y aura un Driver 6 c'est fortement probable smile

Ce qui concerne Driver France j'avoue que ca fait plutot "pub", mais ce qui concerne le mec qui pose une question je trouve ca quand même ok! Ils auraient pu tout simplement ne pas répondre (ce qu'ils font souvent, il y a qu'à voir leur "mur") mais là je trouve que ca montre bien qu'il font déjà des recherches. Il demande si dans le prochain Driver ils pouraient utiliser une autre ville que celles qui ont déjà été utilisées, et en revanche ils demandent laquelle il voudrait voir. smile

C'est vrai que ca n'a jamais été dit, mais il y avait pas mal de discussions sur ca à cause de l'"échec" de DSF.

Mais je trouve ca cool que les première idées sont déjà là, d'ailleurs je pense qu'on peut bien influencer le future jeu dans cette phase!

#7 03-11-2012 17:05:41

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Ouais fin y a plus aucun Edmondson là, je sais pas trop ce que ça va donner... Puis Tanner n'a plus rien à voir avec celui de Driver 1, 2, 3...

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#8 03-11-2012 17:14:02

Mouki
Membre

Ben je pense que le mode "Undercover" va revenir là. C'est clair en faite, la fin de Driver: San Francisco est restée ouverte et on sait toujours pas ce qui s'est passé avec Rufus.

Sans doute qu'il va partir à Washington pour faire des attentats en Tanner va devoir s'infiltrer dans son gang noel Je pense que DSF est le début d'une très grande série de nouveaux Driver!

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums