Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Des gens qui y vont cette année ?
À la soirée de lancement ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'étais présent aux 2 précédentes éditions avec Tannerkid, mais cette année je ne viens pas.
Pas le temps, et puis sans Police's ça serait pas pareil.
Exactement.
Au fait t'es pas mal sur ton avatar.
Bon alors petit retour rapide,
j'ai joué à :
- FarCry 3 : excellent
- Need For Speed bla bla : conduite très arcade, impression de vitesse moyenne, mais cool
- SimCity : <3 J'adore J'ai chopé un tee-shirt moche d'ailleurs...
Et d'autres trucs dont je me souvient même pas... Ah si Disonored sur Xbox... j'ai lâché au bout de 2min de loading.
Voilou :x
Est-ce que le stand Playstation est aussi bruyant et ridicule que les 2 précédentes éditions ?
Parce que j'ai encore le "PLAY - STA - TIIIOOOOON" qui résonne dans ma tête un an après, ils avaient complètement craqué.
Cette année tu as Wii-U et Playstation qui font à eux deux la moitiée du salon.
Mais rien de très intéressant chez Sony à part la nouvelle PSP.
Demain je vais à la PGW mais j'aimerais savoir si c'est possible de circuler,si la file d'attente est longue et si les réseaux de transports en communs demain ne seront pas perturbés car comme demain c'est férié et que y a quelques jours,il y avait des grèves.
Demain je vais à la PGW mais j'aimerais savoir si c'est possible de circuler,si la file d'attente est longue et si les réseaux de transports en communs demain ne seront pas perturbés car comme demain c'est férié et que y a quelques jours,il y avait des grèves.
moi de ce que je me souviens, c'est que la file d'attente est correcte le matin mais ingérable le midi (j'avais un pote qui a essayé de me rejoindre l'après-midi l'an dernier, mais le temps qu'il fasse la queue ma sœur était sur le point de partir).
Merci des renseignements Max;d'autres témoignages ? svp
Pas de problème de transport à prévoir demain,
et plus tôt tu y sera, mieux ça sera ;-)
Merci de ta réponse Mobman02.
De ce que je vois sur la page Fb du PGW, c'est aussi blindé que l'année dernière, voir plus.
Très belle arnaque.On paye on teste NFS et d'autres jeux après on sort vers 12h15 pour manger le kebab était dégueulasse et on voulait ré entrer résultat impossible faut repayer non mais lol quoi.
Je crois qu'il y a un truc écris sur le ticket du genre "Toute sortie est définitive".
Du coup oui, t'es obligé de manger au Paul super cher qu'il y a dedans.
Ouais je confirme, puis il me semble que c'est une règle générale dans les festivals (sauf peut-être aux Utopiales à Nantes, mais là dedans y'avait juste trois nerds fans de steampunk plus des badauds qui on vu l'affiche dans le département).
Par contre, le coup des stands de bouffe ultra cher, y'a vraiment qu'aux festivals fermés que ça se fait (je me souviens au Summer Breeze, pour 3€ tu pouvais te manger un VRAI hot-dog ou un VRAI bretzel (ceux genre t'en mange un t'as fait ton dîner).
Ouaip, on s'était fait avoir la première année avec Tannerkid, du coup la suivante on arrivait avec notre bouffe acheté le matin. Dans les grosses conventions on ne peut pas sortir puis rerentrer, ça se fait que dans les petites.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.