Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi je suis de retour de Paris, maintenant DSF à fond avant que je reparte pour la Croatie dans quelque jours
Salut. Depuis quelque temps le serveur que j'utilise pour le mode Forgotten hope de BF1942 utilise Punkbuster. Seulement quand je me connecte au bout de minutes je me faire sortir avec ce message " PunkBuster kicked ... Error loading pbag"
Est ce que vous avez a quoi ca est du?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
ben normalement, le Punkbuster c'est un truc qui est sensé identifier si t'as une version "officielle" ou pas. J'ai le même problème avec ma version achetée d'occase: pas moyen de la mettre à jour (trop gros décalage entre les updates) et j'ai pas accès aux serveurs avec Punkbuster (ceci dit, depuis que TF2 est gratos Battlefield j'y joue plus trop).
C'est bizarre c'tte histoire. Tu joue a quels BF?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Les mises à jour tu peux surement les faire "manuellement" : http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharg … d-1942.htm
D'après ce que j'ai lu il y a juste besoin de la 1.60 (qui regroupe tout) et de la 1.61.
Ah ok. Bah j'ai deja mis les patchs, on peut pas jouer en ligne sans eux. J'vois meme pas pk ils ont mlis punkbuster sur ce serveur qui fonctionnai tres bien avant. Je vais tenter de mettre PB a jour on verra bien.
SALOMON CAINE !
J'en ai marre de l'été !
Je peux pas jouer 1 heure à la PS3 sans que le ventilo se mette en mode maximum power..
Le problème est pas tellement que ça fait un potin insupportable (casques..), mais ça serait con qu'elle tombe en rade avant la PS4 à cause d'un overtemp un peu trop méchant...
Parce que du coup, comme vous pouvez le constater, je me fais chier.
J'en ai marre de l'été !
Je peux pas jouer 1 heure à la PS3 sans que le ventilo se mette en mode maximum power..
Le problème est pas tellement que ça fait un potin insupportable (casques..), mais ça serait con qu'elle tombe en rade avant la PS4 à cause d'un overtemp un peu trop méchant...Parce que du coup, comme vous pouvez le constater, je me fais chier.
'Ca va chier dans l'ventilo'
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
J'en ai marre de l'été !
Le problème est pas tellement que ça fait un potin insupportable (casques..), mais ça serait con qu'elle tombe en rade avant la PS4 à cause d'un overtemp un peu trop méchant...Parce que du coup, comme vous pouvez le constater, je me fais chier.
Pareil pour moi, je n'ai quasiment pas allumé ma console depuis une semaine, et même assis derrière le PC je transpire, vivement que ça rafraîchisse d'ici quelques jours...
C'est pas la chaleur qui va m'empêcher de jouer perso, je fais carburer la PS3 avec Sleeping Dogs toute la journée alors qu'il fait genre 40°.
Et mon PC a tellement de ventilos qu'il rafraîchit la chambre limite.
Avec la Slim j'ai pas trop de problème, elle est même plus discrète maintenant avec 35°C qu'il y a une semaine avec 28°C quand elle était encore dans le meuble TV (elle est posé sur le PC maintenant, donc à l'air libre).
Sinon c'est clair qu'il fait vraiment trop chaud, je passe mon temps allongé comme une larve sur mon lit avec le ventilo à mes pieds. Et c'est limite si je suis pas heureux d'aller bosser (climatisation à 23°C dans les cuisine du McDo).
C'est clair que là c''est trop.... Au bout d'une heure la xbox chauffe énormément,obligez d'aller dans le salon pour me rafraichir avec le climatiseur,le soir j'éteins le pc pour que ma chambre soit au maximum fraîche.Impossible de sortir plus de 15 minutes...
C'est ça d'avoir des bousins mal ventilés
Mon PC est au frais
Me voilà rentré de Croatie, presque 40 degrés, et ici c’est pas beaucoup mieux il me semble
Mais il y a quelque moins je me suis acheté un ventilateur à 70 €, 1.40 de haut, diamètre de 50 cm je crois. La chambre reste toujours froide Surtout avec l’ordinateur quand il tourne à fond, ça chauffe quand même vachement ici. Peut pas ouvrir les fenêtres le jour à cause de la chaleur. Peut pas ouvrir les fenêtres le soir à cause des insectes. Je veux pas mettre de fliet/toile sur la fenêtre, sinon je vois plus rien en dehors. Je veux pas tout le temps avoir la porte de ma chambre ouverte. Donc ouais, le ventilateur règle tout ça
Moi ça fait bientôt 7 ans que j’ai trouvé le site, fin 2005 Je me rappelle même que vers Noël il y avait une bannière DPL avec The Kid qui „portait“ un chapeau de noël (Que Mobman02 avait photoshopé évidemment)
Je suis rentré du Portugal.
Cette année pas de plage ni de piscine à cause d'un feu d'artifice qui a explosé au mileu du public (j'y étais ). J'ai eu 4 brulures et une coupure juste au dessous de l'oeil. Tout a cicatrisé sauf celle qui est sur mon mollet droit. C'est une brulure du quatrième degrès avec une plaie ouverte (on voit le muscle), je dois changer le pansement 2 fois par semaine. Heureusement c'est indolore et je peux marcher normalement.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le problème est que quand le feu d'artifice pète ça fait comme une grenade. L'emballage du feu d'artifice explose ce qui envoie des projectiles chaud mélanger avec de la poudre (la poudre fait exploser le feu d'artifice).
C'est tellement puissant que mon manteau a été perforé 4 reprises, (par chance je n'ai attrapé qu'une seul dans le dos, c'était un manteau épais) et mon jean à été perforé une fois là où j'ai la brulure au quatrième degrès au mollet. D'ailleurs dans cette brulure je peux rentrer mon auriculaire.
Sinon mon père m'a surement sauver la vie car 30 min avant le début du feu il m'a demandé si je voulais aller chercher mon manteau justemant ... sans mon manteau j'imagine pas dans quel état serait mon dos.
Dernière modification par boss_benfica (04-09-2012 22:15:08)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C’est horrible Il y a eu des morts? C’était à quelle distance de où tu étais?
Soit content quand même, t’as eu de la chance je pense. Ca fait mal maintenant mais ça passera surement! Sauf peut-être les cicatrices, mais bon?! Si on réfléchi à ce qui aurait pu se passer!!
En tout cas désolé pour toi, et pour tes vacances. Au moins on peut pas dire qu’il y avait un manque d’action!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.