Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 16-08-2012 23:36:08

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Moi quand j'ai jouer a la séries pour la premiere fois c'était avec driver 2.
C'était un disuqe copié car on avait une ps1 avec une puce dedans a l'époque (tout comme Kalu),j'ai jamais réussi a finir toute les missions de Havana en plus le deuxieme disque marchait pas.

Puis plus tard mon pere ma acheté Driver 3,ca m'avait pris quelques années avant de le terminer.

Récenment (2010-2012) j'ai mis la main sur Driver 1 et je l'ai terminé.

Puis j'ai trouvé Driver 2,j'ai terminer toutes les missions de Havana,mais le deuxieme disque est abimer (difficile de trouver le jeu avec les deux disques intactes),donc je n'ai toujour pu faire Las Vegas et Rio de Janeiro.

En passant,vu que j'habitte au Canada,j'ai pu jouer a driver 2 un peux plutot que vous tous en France.Je ne suis pas sure par contre.

Dernière modification par freaklore1 (16-08-2012 23:48:33)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#27 17-08-2012 10:35:11

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

j'ai encore l'étiquette sur mon premier driver :

PSX DRIVER 2(120)
ARTICLE OCCASION

30/01/2003

12,00 €


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#28 11-08-2014 13:04:06

frédéric86
Membre
Inscription : 08-08-2014
Messages : 9
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Moi, j'ai découvert Driver 1 et Driver 2 chez mon cousin qui avait une PlayStation 1 et je me souviens que j'étais bloqué au test du parking pour Driver 1 et à la mission 4 de Chicago (avec la filature alors que je croyais que c'était une poursuite) pour Driver 2. Puis j'ai acheté Driv3r et pareil, j'étais bloqué à la mission 5 de Miami au moment où il faut détruire le bar d'un gang ennemi de South Beach. Quelques années plus tard, on m'a offert Driver Parallel Lines que j'ai réussi à terminer (malgré les missions de courses de voitures sur circuit car on ne peut pas utiliser les armes contre les autres voitures) et après avoir acheté la PS3, j'ai acheté parmi mes premiers jeux sur cette console Driver San Francisco mais je ne l'ai toujours pas fini (bloqué à 2 missions : course où l'on conduit un buggy et la mission où on conduit un camion piégé). Je possède aussi la 3DS et j'ai rapidement fini Driver Renegade 3D. Par contre, je n'ai jamais joué à Driver San Francisco sur Wii (qui possède un autre scénario que sur les consoles HD).

Dernière modification par frédéric86 (29-12-2017 19:45:14)

Hors ligne

#29 11-08-2014 14:47:58

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

frédéric86 a écrit :

Par contre, je n'ai jamais joué à Driver San Francisco sur Wii (qui possède un autre scénario que sur les consoles HD).

Et ben tu loupe pas grand chose, je l'ai chez moi et il est marrant cinq minutes. J'ai tapé un petit test là dessus, le jeu est un peu aberrant sur les bords et seul le scénar donne un minimum d'intérêt au jeu (et encore). Franchement, sauf si tu le gagne à un concours, vaut mieux pas l'avoir dans sa bibliothèque: ça prends de la place.


Sinon, tu m'as l'air d'avoir du mal avec les missions qui ont un gameplay un peu avancé. Perso c'est que je préfère, quand j'ai une mission bien tordue mais qui tiens debout quand même (oui non parce que juste des missions tordues sans aucun contexte comme dans Runabout, c'est tout pourri). Ça me faisais tripper dans Driver 2 à Las Vegas et la petite guéguerre entre Caine et Vasquez.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#30 11-08-2014 15:36:43

frédéric86
Membre
Inscription : 08-08-2014
Messages : 9
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Je précise que j'ai fini Driver 1,Driv3r et Driver Parallel Lines avec l'aide des codes mais j'ai réussi à finir Driver 2 et Driver 76 sans codes mais j'ai du recommencer plusieurs fois quelques missions avant de finir le jeu.

Hors ligne

#31 10-07-2020 11:45:10

elga
Membre
Inscription : 10-07-2020
Messages : 1
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

le jeu le plus cool, enfant, jouait dans la GBA, et mon frère a adoré la version sur PS1. En lisant le sujet, j'ai une crise de nostalgie) J'ai récemment installé un émulateur, je veux essayer mon ami pour se souvenir de ma jeunesse et jouer à nouveau

Dernière modification par Mobman02 (12-07-2020 14:41:10)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums