Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Est ce que quelqu'un aurait des trucs a me donner pour réussir l'activité sprint 9 ex: quelle voiture prendre, etc
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
Elles ont des numéros? Je regarderais plus tard et j’essayerais de t’aider
ok merci:)
Hum, tu pourrais décrire où elle se trouve cette activité? Je n’arrive pas à la trouver, en faite je n’arrive pas à trouver d’activité sprint, et encore moins un numéro 9
Va au Garage Marin et remarque il y a un tunnel en arriere du garage suis le et tu trouveras cette activité
Trouvé! C’est plus dur que ce que je pensait… t’a essayé avec quelle voiture? J’ai essayé avec une Ford GT et ensuite une Audi S5 là. Les points qui me restent après chaque point de reprise sont les mêmes, donc ça s’adapte en quelque sorte au véhicule que tu as.
Ce qui est important déjà c’est de bien rouler, peut importe le véhicule! Utilise le boost dans les virages, lorsque tu fais un drift (pour te freiner lors du drift). Utilise le boost également quand tu sors des virages. Tu peux essayer de tricher un peu à quelques endroits en t’appuyant sur les murs. C’est dur à certains endroits, par exemple au début le tournant à gauche dans la terre, tu risque de renverser ta caisse. Sinon essaye toujours à tout prix de passer les points, peut importe si tu rayes ta voiture ou non Je vais réessayer maintenant, jusqu’à ce que j’y arrive…
Edit: Bon voilà j’ai réussi! C’était quand même assez facile en faite, c’est surtout au début où j’avais du mal. C’est à quel endroit que tu te plantes?
Dernière modification par Mouki (25-08-2012 01:53:46)
dans le premier virage apres la route
Dans le sable? Et t’as essayé avec quelle voiture?
oui et en fait jai essayé avec plein de voitures
Ne prend pas le virage complètement à fond, s’appuyer au mur à cet endroit en faite ça ne marche pas, parce que la plupart du temps la voiture se renversera. Roule assez à droite, ensuite freine au dernier moment (ça prendra quelque reprises jusqu’à ce que tu trouves le bon moment), et ensuite passe à l’intérieur du virage, prend la trajectoire idéale quoi. Tu va de tout à droite (en dehors du virage) à tout à gauche (à l’intérieur du virage). Si ta voiture dérape et ressort à l’extérieur du virage, utilise le boost pour te freiner. Ensuite dès que tu ressors du virage, boost à fond.
C’est comme ça que j’ai réussi moi!
Moi j'ai eu du mal à finir les 2 dernières activités Sprint aussi.
Sur PS3 je précise ^^
Bref j'ai galéré surtout sur le N°9 ou j'ai essayé plusieurs voitures. J'ai finalement réussi avec l'Aston Martin V8 Vantage ou l'Alfa Romeo Competicione 8C (j'ai utilisé les 2 je sais plus pour quel et quel sprint).
J'ai finalement pus terminer le jeu avec les succés pour toutes les activités et tous les exploits (j'ai galéré là aussi pour le saut de 150m et le tonneau aérien).
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.