Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Allé on met un peu d'action là! Ca s'endort presque
Donc, votre [...] préferé!
Mission: Sans doute la dernière! J'adore aussi celle dans la nuit dans laquelle Tanner "freeze" toute la ville et plus rien de bouge. Plus tard une ambulance apparaît et on doit la suivre! Impréssionante cette mission
Voiture: Je pense que c'est la Challenger de 1970, mais pas celle de Tanner - j'adore la blanche sans le spoiler
Endroit: Le "Financial" comme ce qu'ils l'apellent (Downtown quoi) je le trouve génial, j'adore même rouler normalement à travers les rues des fois Sinon l'autoroute je la trouve super également (heureuseument que c'est une boucle, on doit pas faire demi-tour à la fin
) et il y a certains endroits un peu en dehors avec des routes en terre et pleins de bosses qui font la voiture sauter et atterrir en pleins sur la tronche - rien de plus merveilleux que ca en Charger (1969 please) et la défoncer de tous les cotés contre un autre adversaire (en mode libre multijoueuer!).
Garage: Celui du Financial, sans doute! J'adore le petit garage au milieu des énormes gratte-ciels. Ce n'est pas le plus près de l'autoroute (:huhu:), mais j'y suis tout de suite à Downtown. J'aime bien aussi les voitures dans la vitrine, la petite cour derrière et aussi les voitures sur le toit Y a des garages plus "design" avec les voitures posées sur des platformes presque verticales, mais celui-ci reste mon préferé!
Jeu en ligne: Hum dur à dire, car je les adore tous. Maintenant avec la nouvelle vague de joueurs qu'il y a je joue souvent au Blitz et au Capture the flag. C'est impréssionant, surtout lorsqu'on est à 8. La poursuite reste évidemment le classique! On en a jamais marre quoi
Défi/Challenge: Évidemment, j'adore le défi du garage et aussi celui contre Jericho sur l'autoroute. Mais je pense que pour moi ce serait plutot un des défi-filmes. Je pense mon préferé c'est celui avec la Challenger blanche! Je peux pas vous dire comment il s'apelle malheureuseument, je ne connais pas le nom en français... quelque chose avec Chance, l'autre mot je connais pas! Enfin c'est un défi vraiment pompé d'action, il y a ma voiture préferé, il y a la Dodge Monaco de police (que j'adore également même si je ne l'ai (encore) jamais conduite!), il y a ces endroits que j'adore dans la terre avec pleins de bosses... enfin il y a tout quoi, et c'est le mode années 70! De plus j'y suis premier dans le classement mondial en ligne
Sinon j'adore aussi le Challenge qui imite les "Dukes of Hazzard" avec la la vieille Charger et juste une seule Monaco qui vous poursuit. Super défi également!
Personnage: Bon là je ne sais pas trop quoi dire, mais pourquoi pas non plus ajouter les personnages. Évidemment, on adore tous Tanner. Mais j'adore les deux jeunes qui font des courses de rue (et leur commentaires! ).
Bref, à vous maintenant! Copiez-collez ici:
[---]
Mission:
Voiture:
Endroit:
Garage:
Jeu en ligne:
Défi/Challenge:
Personnage:
Bon je le fait mais c'est bien pour t'éviter le bide.
Mission: Les missions de DSF sont tellement pas marquantes ou complètement à côté de la plaque que je suis obligé de répondre la dernière mission aussi, parce que c'est le moment où tu sort enfin du coma de Tanner et que tu dis "Ah ça y est, je vais peut être pouvoir jouer à un Driver maintenant !". Sauf que paf, c'est la fin du jeu, en plus la course poursuite est ultra scriptée et on ne peut même pas défoncer Jericho avant l'arrivée. Mais avec l'explosion (très moche) et tout le bazar en ville, ça donne à la mission une ambiance un peu space mais pas trop mal. Mais ça reste largement moins intéressant que les missions des précédents Driver.
Voiture:Vu que je ne connais pas le nom des caisses, je vais dire la Dodge de Tanner. Et toutes les caisses du genre muscle cars en fait, j'ai pas de préférence particulière, du moment que ça roule bien, après c'est le pilote qui fait la différence.
Endroit: Le Golden Gate (je m'amusais déjà à passer dessus dans Driver 1) et le centre ville avec toutes les montées et descentes pour faire des sauts (même si les sauts étaient bien plus drôles dans Driver 1 ).
Garage: Heu aucun, c'est des garages quoi.
Jeu en ligne: Je crois pas les avoir tous essayé, mais je me rappelle qu'avec Tannerkid et Vortex on s'était bien marré sur Pistage et Trophée. Par contre on s'en ai très vite lassé du multijoueur : pas assez de modes de poursuite (il aurait fallu les survies des précédents Driver mais en multi etc) et l'impossibilité de désactiver le shift limite trop le tout.
Défi/Challenge: Les meilleurs défi sont bien sûr les défis cinéma, parce que là pas de shift, juste de la conduite et des poursuites ! Et mon préféré est celui d Starsky et Hutch, juste parce qu'en le jouant on peut chanter "Staaarskyyyyy et Hutch".
Personnage: Vu que tous les perso ont tellement été massacré par rapport aux précédents Driver (à tel point qu'on dirait un reboot), je vais dire Jones, parce qu'il est assez marrant. Mais vu que 90% du jeu se passe dans la tête de Tanner, on ne le voit vraiment qu'au début et à la fin, donc voilà c'est pas vraiment lui (déjà que le vrai Jones de Driver 2 et 3 n'existe plus ...).
Oui je trouve aussi qu'il y aurait du avoir un mode poursuite sans shift, mais également sans boost! Comme dans les défi-cinéma quoi. La seule chose dont j'ai horreur en mode en ligne c'est quand la voiture de l'adversaire clignote bleu (ou rouge), j'aurais préferé qu'elles restens normales et qu'il n'y es pas obligatoirement le nom da l'adversaire par dessus non plus. Ou pourrais faire des poursuites en mode libre comme ca et ce serait vachement difficile de trouve l'autre, il pourrait passer a coté de toi sans qu'il le sache Mais j'attends encore des mods pour DSF
Mission: Celle ou jericho nous balance des voitures . Je l'ai vraiment adoré avec la musique du menu.
Voiture:La RUF RT 12 pour son bruit,sa maniabilité,ses perfomances.
Endroit: Le centre ville avec les grattes ciels
Garage: Le garage du centre ville (je sais plus comment il s'appelle) car il est grand .
Jeu en ligne: Le mode course sans shift car c'est comme à l'ancienne.
Défi/Challenge: Le défi en hommage à bullit qui est juste ecxellent .
Personnage: Tobias Jones pour sa coupe ressemblant à Slink.
Mission: La dernière mission évidemment. Pouvoir conduire dans un brouillard total, dans le rue c'est l'anarchie et là on arrive avec la Camaro de Jones. J'ai aussi bien aimé la mission où l'on est en dans un Jeep avec le tueuse egyptienne (connais plus son nom) et où l'on contrôle la voiture de Tanner a distance, j'ai trouvé ça très original.
Voiture: Toute sauf les camions.
Endroit: La partie nord car c'est un peu la campagne et qu'il y a plein d'axes routiers expresses.
Garage: Tous les même.
Jeu en ligne: Course classique.
Défi/Challenge: Bullit.
Personnage: Tanner et Jones car ils sont tellement kitsch qu'ils m'ont fait rappeler Starsky et Hutch.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la mission où l'on "télécommande" la voiture de Tanner Elle était bien aussi celle-là!
Faut comme même dire qu'il y a beaucoup de missions qui sont originales.
Mission: Tout le monde pratiquement à choisi la dernière mission, moi perso je me rappelle déjà plus de toutes les missions donc bon XD. J'ai pas trop aimé la dernière, trop bizarre à mon goût. De mémoire je vais dire celle ou l'on doit retrouver la femme qui s'est fais kidnappée.
Voiture: J'aime bien la Charger R/T, la Oldsmobile Cutlass 442 et la Lamborghini Diablo VT
Endroit: La partie cambrousse style "Shérif fait moi peur" avec les routes en terre, idéale pour le drift et les courses poursuites
Garage: Euh faudrait que je revois chaque garage
Jeu en ligne: Le mode fugitif / Police.
Défi/Challenge: Les défis films notamment celui ou on doit échapper aux poulets qui sont en Dodge Monaco
Personnage: Les 2 Japonnais qu'on rencontrent lors des courses clandestines ! Sinon entre Tanner et Jones je préfère Jones.
Vue : La 3éme vue.
Edit : Remplis
Dernière modification par DiabloQM (03-09-2012 10:48:45)
Mission:la dernière mission celle où Jéricho nous balance les voitures
Voiture:la fameuse Dodge Challenger R/T de Tanner ou encore la Dodge Vipers SRT10 ACR
Endroit:le Golden Gate parfaite pour les courses poursuites
Garage:je vois pas pourquoi on aimerait un garage en particulier alors qu'ils ont tous la même utilité
Jeu en ligne: le mode pistage car les joueurs me font marrer à prendre des voitures légères et rapide pour suivre une delorean
Défi/Challenge:je suis partagé entre le mode survie et la course pousuite avec la Gran Torino rouge
Personnage:les deux frères japonnais ou encore le duo Tanner et Jones qui me font penser à Starsky et Hutch
Dernière modification par Morgan the Driver (30-06-2012 20:01:32)
Moi aussi ça me fait rigoler les gens en Lamborghini lors du mode pistage La Delorean roule au maximum à 80 à l’heure… si je ne trouve pas de camion de pompier, je prends mon RAM
Sinon je comprends pas trop pourquoi certaines personnes disent que la mission où Jericho lance avec des voiture c’est la dernière mission — c’est peut-être différent sur consoles? Chez moi, sur Mac (et donc aussi sur PC), la dernière mission est celle où la ville se fait évacuer et où l’on chasse Jericho jusqu’à un dépôt où il se fait finalement attraper. La mission où il lance les voitures c’est un peu avant. Sur Youtube aussi je vois pleins de vidéos intitulées „Last Mission“ alors qu’elle montre cette mission en faite.
Ah ok! La dernière mission du coma donc, pas du jeu
Mission: Dernière ( Jericho ) souvenirs
Voiture: Camaro SS de Jones, et la grosse Dodge Ram de jericho
Endroit: Autoroutes
Garage: non
Jeu en ligne: non
Défi/Challenge: Test du parking
Personnage: Jones
Ah ben tiens, en voilà un nouveau: Votre vue préférée!
Je pense que la mienne c’est la vue de la 3ème personne. Elle à l’avantage d’être plus haute que les autres et donc je peux voir par dessus le trafic. Je peux voir aussi sur les cotés ce qui se passe, sans devoir regarder sur les cotés avec les touches. Ce qui est important en ligne surtout! Et elle est mieux intégrée avec le shift, le swap etc. je trouve.
Le vue par-choc je sais pas pourquoi mais je la trouve trop basse sur la majorité des véhicules. Surtout par rapport aux autres Driver je trouve que c’est presque trop bas. Je vois absolument rien de ce qui se passe devant les voitures devant moi et surtout si il y a une petite bosse c’est un gros problème.
La vue cockpit elle est bien belle et tout mais franchement elle sert absolument à rien. J’aime bien sur le coté quand on regarde, ça fait un angle de 45°, mais bref… si on veut vraiment jouer c’est inutile.
La vue capot je l’adore — pas pour le mode en ligne, mais juste pour rouler comme ça Sur les nouvelles voitures c’est pas terrible, elles n’ont pratiquement pas de capot, mais sur une Ford Gran Torino ou une Chevrolet El Camino, c’est le rêve
Ca me rappelle Driver 1 sur Mac. Le seul problème c’est lors d’un accident, on voit plus rien à cause du capot tordu.
La caméra „action“ (ou comment elle s’appelle) elle est sympa si on veut vite rouler un peu et faire un effet film
Mais je reste avec la vue de la 3ème personne!
Je switch souvent entre vue cokcpit et vue 3ème personne. Mais rien ne vaut un virage au frein à main en vue cockpit avec les mains de Tanner qui font tourner le volant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais c’est vrai que le mouvement des mains est bien fait, j’adore quand on tourne tellement (on qu’on fasse un drift) et Tanner reprend le volant. Enfin dur à explique, mais si je tourne à gauche disons et je contre-braque à droite, il ferra ce mouvement assez cool quoi
Sinon j'ai remarqué un petit détail : l’animation des mains de Tanner est la même que l'on tire le frein à main ou que l'on fasse marche arrière.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.