Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon j'ai créé ce topic pour du blabla sur DSF, pour éviter de créér un nouveau topic pour chaque petit caca à chaque fois
En tout cas voici un truc qu'il manquait dans DSF:
http://www.youtube.com/watch?v=i37DKKeGiIA
Puis sinon il y a un bug qui me fait vraiment ch*er. Vous avez sans doute remarqués que toutes les voitures on leur phares allumés dans le jeu. Mais avec la Crown Victoria (de série) rien du tout marche. Ni les phares, ni les feux rouges, ni les feux stops, ni les feux de reculs, ni les clignotants. C'est con quoi (
comment tu fais pour modifier le jeu ?
Dernière modification par drive-fan66 (13-05-2012 12:40:22)
Je ne le modifie pas
Par contre ce que j'aimerai bien modifier ce sont les voitures sur la rue. J'essaye de trouver un moyen de décider quelle voiture apparaît dans la rue, et laquelle pas. À chaque phase dans le jeu ce sont des véhiculs différents, donc il doit y avoir des réglages. Je voudrais enlever toutes les Zonda & co et mettre plus que de voitures normales.
C'est fou, en dernier temps il y a tellement de gens en ligne que c'est incroyable ( Je pense que le prix du jeu doit avoir été réduit encore une fois et qu'une nouvelle "vague" de gens l'on acheté. Même les modes pas tellement populaires (genre blitz, capture the flag) sont complètement pleins là.
Surtout les joueurs sont vraiment très bon, et ca fait plaisir!
3 h 15 et je viens de finir ça...
Et ca ne s'est past terminé parce qu'il y avait personne, mais parce que j'ai quitté le jeu pour aller me coucher Le mec tout devant avait un drapeau français comme avatar, peut-être qu'il est même sur le forum.
Sinon, je trouve que dans DSF la vue par-choc est trop près du sol. On a du mal à voir ce qui se passe devant d'autres voitures
Ben, il était 3 h 15 du matin et je jouais encore en ligne Donc me dites pas qu'il y a personne en ligne
3h15 du matin c'est plutôt une heure de pointe non ?
Quoi? Mais non Les heures de pointes c'est là maintenant jusquà minuit un peu près. Enfaite surtout vers 20.00h!
Sinon je trouve ca vraiment amusant dans certain modes les gens qui utilisent une Lamborghini ou une Zonda Dans le jeu où il faut suivre la Delorean pour gagner des points, je vois pas trop l'intéret d'une voiture rapide vu que la Delorean roule à genre 100 à l'heure... Si je ne trouve pas un camion de pompier normalement je prends mon RAM 3500, c'est quand même plus logique.
Dans l'autre jeu où faut garder le "truc" ou la "trophée" le plus longtemps possible pour ramasser des points je comprends les voitures rapides... mais je trouve ca amusant quand même qu'un mec vient de se faire écraser en Audi R8 par ma Range Rover Sport Les gens pensent que s'ils prennent une voiture rapide ils seront meilleurs, mais c'est faux - un bon conducteur gagne dans n'importe quelle voiture La nouvelle Camaro est géniale je trouve - je l'utilise jusqu'à ce que j'ai atteint les routes tout-terrains Ensuite je change et je prends ma Range Rover - les voitures exotiques et même les voitures "normales" n'ont aucune chance ici.
Par contre le jeu que je viens de gagner contre l'Audi R8 c'était sur l'autoroute Vraiment triste
Dernière modification par Mouki (25-05-2012 18:12:30)
J'ai pu jouer qu'en ligne que Mardi soir, car j'étais chez ma mère et j'ai vraiment adoré !
Y a juste 2 petits bémols : Le temps de connection super long...mais ça doit venir de ma PS3 car quand je télécharge une mise à jour ou autres ça dur 10plombs alors que sur PC ça va super vite. (Le débit doit pas passer à fond)
Et sinon y avait très très peu de monde. en tout j'ai vu que 7-8personnes (j'ai eu du bol y avait 2 français dans le lot )
Bref j'ai bien aimé, j'ai gagné 8niveaux en une soirée (j'ai presque fini 1er dans toutes les courses)
J'ai pu faire le truc ou faut suivre la Deloran, le Trophé et les courses classiques.
C’est bizarre, il y en a qui disent que c’est toujours vide, et d’autres qui disent que c’est plein Moi je trouve qu’il y a pas mal de monde, enfin les parties sont pleines 90% du temps. Quand tu dis 7-8 joueurs, tu veux dire en tout, ou seulement dans une partie? Parce que le maximum c’est 6 joueurs dans une partie, avec exceptions pour certains modes où le maximum est 8 joueurs.
Sinon à cause du temps de connection… je sait pas comment c’est sur PS3 mais sur PC aussi ça prends du temps des fois — ce n’est que depuis quelque semaines, Ubisoft semble avoir des problèmes avec leur serveurs. De plus j’ai lu qu’un autre jeu Ubisoft avait des problèmes en ligne et je ne sais plus trop quoi avec ses serveurs, donc si ça se trouve ils ont pris les serveurs DSF (
Excuse-moi Revs mais dans toutes les activités en lignes, le maximum de joueurs possibles sur une partie est au nombre de 8 et pas 6 ( sur ps3 au moins).
Il ne faut pas t'inquièté DiabloQM, depuis quelques jours, les connexions aux différents serveurs sont nazes. Mais tu as dû recevoir une mise à jour du système, ce qui normalement améliorer le temps d'attente pour se connecter.
En effet, la semaine dernière, j'ai du battre un record : connexion à une partie en moins de 8 MINUTES !!! Qui dit mieux... haha !
Tu va voir mec, tu vas adorer les parties en lignes. Mais je te conseille de laisser tomber le pistage et le trophé qui sont à mon goût trop perso. Je te conseille ELIMINATION, c'est super FUN !!!
Je viens de regarder, pour les jeux publique c'est:
Tag + Trailblazer = 2-6 joueurs
Classic Race + Sprint-GB = 2-8 joueurs
Takedown = 2-6 joueurs
Capture The Flag + Blitz = 4-8 joueurs
Shift Race + Checkpoint Race = 2-8 joueurs
Team Rush + Relay Race = 4-8 joueurs
C’est sur Mac ca en tout cas (et donc aussi sur PC).
C’est bizarre, j’étais en train de rechercher des trucs sur Driver 2, et donc ensuite je suis tombé sur ces deux vidéos de DSF…
http://www.youtube.com/watch?v=-gdB5SQvCKs
http://www.youtube.com/watch?v=XI2jeiRPxoE
Elles proposent de télécharger une version beta de Driver San Francisco. La video c’est une des vidéos de 2010 si je ne me trompe pas, avec Tanner qui poursuit Jericho dans sa RUF. Ce serait quand même intéressant non? Qu’est-ce que vous en pensez, c’est du n’importe quoi?
Quelque chose me dit que ce n’est que la démo… parce que je vois pleins de vidéos avec „beta“ mais ce ne sont que les démos. Après, il est écrit que c’est que pour PC, et il n’y avait pas de démo pour PC…
Ca peut être des virus,franchement je veux pas trop DL ces béta.
Je pensait aussi… il est aussi précisé qu’il n’y a pas de mode en ligne, parce que c’est une beta. Ce serait vraiment intéressant je pense. Mais bien sur aussi risqué et surtout… illégal
Sinon, je me demande comment fonctionne le mode en ligne de DSF? Enfin le lobby… je me demande si c’est une version différent de San Francisco que dans le mode solo? Dans Driver 2 la ville multijoueur était un peu différente, et les véhicules étaient les véhicules de la version beta — le multijoueur était plus „vieux“ que la version solo quoi. Et ils on oublié de changer… Donc il y avait entre autre des véhicules qu’on ne voyait qu’en multijoueur, des véhicules qui avait l’air différents et qui ont été légèrement modifiés plus tard, et même un système d’endommagement un peu différent.
Mais je ne pense pas que DSF marche encore comme ça… Dommage, peut-être on aurait trouvé des choses intéressantes!
Dans Driver 2 la ville multijoueur était un peu différente, et les véhicules étaient les véhicules de la version beta — le multijoueur était plus „vieux“ que la version solo quoi. Et ils on oublié de changer… Donc il y avait entre autre des véhicules qu’on ne voyait qu’en multijoueur, des véhicules qui avait l’air différents et qui ont été légèrement modifiés plus tard, et même un système d’endommagement un peu différent.
Moi ce que je me souviens parmi les trucs bizarre du mode multijoueur, c'est la fois où j'ai essayé de prendre une voiture spéciale (la Mini de La Havane). Je me suis retrouvé avec une voiture invisible.
Elle est dans la zone multijoueur la mini? Ce serait cool, mais comment tu la prends puisqu’on ne peut pas sortir? (ou je me trompe?)
C’est les gars de Driver madness qui ont découvert pas mal de trucs. Aussi des camions et véhicules non inclus dans la version finale.
Si Driver: SF fonctionne aussi comme ça (je le doute), ça voudrait dire que le mode partie libre multijoueur et le mode partie libre solo sont deux „mondes“, peut-être qu’il y a même des traces de véhicules effacés — moi c’est surtout un van Chevrolet des années 80 (une ambulance) et l’Audi A8 qui m’intéressent, mais je doute qu’on y trouve quelque chose Au moins pour le Chevrolet j’ai trouvé les fichiers.
Sinon les semi-remorques dans le jeu viennent toujours avec une remorque — sauf dans quelque modes multijoueur, on en voit dans la rue (juste le camion quoi, sans la remorque). Je l’ai inclut dans ma video sur les voitures secrètes
Dernière modification par Mouki (17-07-2012 17:38:11)
Bizzare, on dirait que j’utilise de la Nitro, pourtant le compteur indique bien que je n’avance même pas…
Demain j’ai deux nouvelles vidéos, une d’un des véhicules secrets (cette fois en mode conduite libre!) et une autre sur… les pneus crevés
Voilà la video de la voiture secrète se trouve dans le topic des voitures secrètes, et ici une vidéo sur les pneus crevés
Le Golden Gate est moche ^^ J’ai horreur de cette „image“ qui remplace tout après une certaine distance à un endroit. C’est pour ca que j’aime bien le brouillard
Je viens de recevoir DSF sur PC.
C'est The Kid qui me l'a offert, en plus de Dead Rising 2 et Max Payne 3 (tout sur PC), avec même une superbe figurine de Kasumi de Dead Or Alive.
Ça relancera peut être mon intérêt pour le jeu, vu que maintenant je peux donc capturer des vidéo du jeu, je peux toujours faire de jolis replay (par contre jpense pas refaire de montages avec une musique comme j'avais fait pour Driv3r ).
Merci à TK du coup.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.