Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mesdames et messieurs : Halo 3 - RAGE and RUSH
t'aurais pu attendre que je la grave, tu l'aurais eu ce soir en bien meilleure qualité !!!
Pour le délire, on était en Grifball, et The Kid s'est mis à rager comme un porc à la balle de match. Déjà dès le début il me tue alors qu'on est dans la même équipe, puis il s'est mis à tuer absolument tout le monde a lui tout seul en criant "FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUU" dans le micro à chaque fois (et même un "FFFUCK YOU" pour celui que tu tape direct avec la bombe), et avec en finale un énorme "FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU" à l'explosion dans le camp adverse !! C'était juste énorme, un de mes meilleur moment online, j'en pouvais plus.
PS : GG les bruitages.
Dernière modification par police's nightmare (02-05-2010 11:16:50)
Double post, mais osef.
Ça y est, le voilà ! Vous vous rappellez tous de mon premier montage musical sur Driv3r, Chases For The Life ?
Et bien voici son successeur, un peu plus d'un an après :
Faut cliquer hein, onche.
La musique est Savior, de Rise Against. J'ai aussi réglé, comme lors des 2 dernières survies à Nice, tout ce qui était problème d'entrelacement (qui faisait d'horribles traits horizontaux sur les vidéo) et de dimensionnement (le cadre noir disparait et la vidéo est en 16/9).
Voilà, j'espère que ça vous plaira.
PS : ne regardez pas la vidéo avant d'aller à un rendez vous, car elle décoiffe.
Putain t'a dû trop te faire chier !
Le meilleur montage de Driver que j'ai vu, GG !
Le seul défaut : le titre Driv3r Drive or Die un peu long, mais c'est génial !
SUPER!
tu as réalisé le montage vidéo avec quel logiciel?
Double post, je viens de regarder et c'est pas mal
Y a des GROS moyens de production derrière ça c'est sûr MAIS ( ) bien que techniquement c'est super chiant à faire vu le nombre de vidéos utilisées, ça n'aura jamais la même saveur qu'une vidéo faite en un seul jet
J'ai toujours privilégié les vidéos qui n'étaient constitués que d'une seule partie et qui arrivait encore à donner un truc magnifique, comme la mienne ici
Mais après j'aimerais bien être capable de faire un jour une vidéo Making Of comme la tienne, mais ça demande beaucoup de travail ça c'est sûr Mais bon, j'ai déjà une énorme quantité de matières premières : des replays juteux
OMG ca donne trop envie !
J'ai bien rigolé à 1:20 quand le mec sort tranquille de sa voiture après un tonneau.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je veux bien écouter tes conseils pour régler l'entralecement + le recadrage, c'est avec adobe effects non ?
J'ai commencé avec After Efects, mais je l'ai perdu ... c'était la version d'évaluation. Nan, tout ça peut être fait avec Virtual Dub qui est gratuit.
Sinon perso je préfère les vids comme les miennes faites de plusieurs vidéo, chacun son truc. ^^ Mais c'est vrai que Like You Drive est cool dans le style.
Putain t'a dû trop te faire chier !
Le meilleur montage de Driver que j'ai vu, GG !Le seul défaut : le titre Driv3r Drive or Die un peu long, mais c'est génial !
Il est un peu long, mais c'était pour que ça aille avec la musique.
SUPER!
tu as réalisé le montage vidéo avec quel logiciel?
J'ai eu beaucoup de problèems de logiciels, j'ai commencé la vidéo il y a environ 6 mois, puis j'ai dû arrêter envron 4 mois parce que les fichiers était extrèmement lourd, et que Adobe m'avait lâché (entre autres). Mais sinon, pour le montage, j'ai utilisé ... Windows Movie Maker. Le pire des logiciels, mais j'étais obligé. Pour ce qui est titre tout ça, dont le titre Driv3r Drive or Die, c'est Blender.
Merci de vos com, ça fait plaisir après mettre autant fais chier !
The Kid a écrit :Le seul défaut : le titre Driv3r Drive or Die un peu long, mais c'est génial !
Il est un peu long, mais c'était pour que ça aille avec la musique.
Je trouve égalemment qu'il est un peu long mais pas sur le temps mais plutôt sur le grand écart qu'il y a entre le "Drive", le "or" et le "die".
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai hésité à le réduire, mais sinon après le titre apparaissait en entier trop longtemps. Il y a exactement 2 secondes entre chaque mot. Après ça dépend des gens, certains me disent que c'est un poil trop long mais sur une converse MSN j'ai eu ça :
********* dit :
la musique ...
le coup de la route
le début
tu roxxe mec
c'est juste un timing parfait
Sinon ce que j'ai surtout travaillé c'est les images qui "tapent" en même temps que la musiques, et avec WMM c'est grave galère ...
Le prochain montage se ferais peut être sur Driver San Francisco, si les poursuites et le mode réalisateur valent le coup !
Et en plus j'ai dû utilisé un dixième du total de mes replay Driv3r ...
J'ai eu Just Cause 2 ce matin et en plus du big bug qui a déréglé tous les paramètres, j'ai eu droit à deux glitch assez marrants. Je les ai pas upload sur Youtube, mais je les ai mis sur Imageshack pour une converse MSN, je vous fait partager aussi :
http://img714.imageshack.us/img714/984/ … cause2.mp4
http://img225.imageshack.us/img225/984/ … cause2.mp4
J'aime le deuxième.
Pas mal .
Sinon je trouve la qualité pas mal , j'espère que quand on joue en HD ça enregistrer en HD (ce qui est fort probable, car je pense que ça prendrais plus de puissance de faire un reseize en plus d'enregistrer que d'enregistrer directement en HD).
Dernière modification par Tannerkid (25-07-2010 00:17:11)
Bah en fait la qualité et la durée est faite pour Youtube. C'est pour ça que tu ne peux pas faire une vidéo de plus de 10 minutes, comme Youtube, et le dimensionnement est fait pour le lecteur, pas pour être lu plein écran. Donc je sais pas si en HD ça sera mieux ... mais bon, pour Youtube c'est suffisant.
Je m'attendais juste à avoir la même qualité que les export de vidéo de la bêta d'Halo Reach, pour ça qu'au premier abord j'ai dit que la qualité était pas géniale.
Sinon les vidéo sont exporté en mp4 comme on peut le voir sur le lien, et en 640*368.
http://www.youtube.com/user/ViDeArtsGaMinG/videos c'est ma chaine youtube , jai encore quelque videos de glitches sur driver san francisco .
Salut voici mes chaines :
Youtube : http://www.youtube.com/user/DiabloQMfr?feature=mhee
Dailymotion : http://www.dailymotion.com/DiabloQM
Hey mec, elle est sympa ta chaine !
Des vidéos géniales de Trackmania... mais surtout de Need For Speed Underground !
Aahh que de bon souvenir !!!
Pourtant sur youtube il y a des vidéos qui dure 1 heure desfois.
Héhé ^^ Merco.
Je projette de me remettre sur des vidéos.
Je pense à Trackmania mais aussi à d'autres jeux notamment Driver SF.
D'ailleurs j'ai une vidéo déjà faite mais qui dur 20minutes donc ça passe pas sur YT ou DM xD
Tu peux augmenter cette limite de temps sur Youtube, il suffit de faire valider ton compte par sms. Par contre je ne sais pas quelle limite de temps il y a une fois le compte validé, je crois que c'est 30 min.
Sinon de base Dailymotion permet l'upload des vid de 20 min (c'est bien le seul truc bon sur DM).
Sur YouTube certaines vidéos dépassent les 2 heures...
Pour ça il faut être partenaire Youtube je crois, tu fais exploser la limite de temps et tu gagnes des revenus sur tes vidéo, le tout contre des publicités avant/sur tes vidéo et sur ta chaîne.
Enfin la dernière fois que je me suis renseigné ça marchait comme ça en tout cas.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.