Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je pense aussi
Et n'importe quoi - ce n'est definitvement PAS mort! Comme on disait tout à l'heure, le Driver avec la meilleur note depuis 1999 Donc ca peut que monter... enfin on espère...
Hors ligne
Driver 2 et 3 ont de trop basses notes je trouve, alors que celle de PL est trop haute à mon gout
Hors ligne
Comme on disait tout à l'heure, le Driver avec la meilleur note depuis 1999 Donc ca peut que monter... enfin on espère...
Ubisoft ne va pas regarder si son jeu a eu une bonne note, il va regarder si il s'est assez vendu. Hors DSF a été en dessous de leurs attentes côté ventes.
Hors ligne
Au dessus tu veux dire
Je réfléchisais à Driver 3 hier, comment j'y jouait avant, toutes les heures que j'y passaient, les missions, l'histoire, les moments très emotionals dans le jeu Je me rapelle encore du joue quand je l'ai acheté - je l'avais précommandé Il y avait vraiment PARTOUT de la pub... et ensuite tout les endroits que je décrouvrait dans ces immenses villes, les voitures secrètes comme surtout le kart et la piste de cart très loin cachée quelque part... c'est vrai que c'était quand même hyper intéressant. Comme Vortex disait, avec tout les endroits cachées etc à découvrir.
Mais en faite, décrouvrir des endroits c'est plutot GTA et moins Driver. Driver il s'agit tout simplement de rouler, d'ailleurs dans le premier Driver on ne pouvait pas sortir de la route non plus Et c'est à ca que Reflections voulait revenir, Driv3r c'est le truc duquel ils voulaient se distancer le plus quoi. Mais après, c'est bizzare... parce que DSF je ne le joue pas vraiment comme un Driver. Enfin, C'EST un Driver pour moi, avec Tanner, Jones et Jericho, une histoire quand même intéressante, une énorme ville et des super voitures. Mais je le joue comme un jeu nouveau. Sans avoir pensé aux Driver précedents. C'est comme si je me mettais à jouer à Gran Turismo et je me fasait chier parce que je peux pas sortir des routes. DSF je ne le compare pas aux autres Driver, je le compare à soi-même et je pense qu'au final, il a quand même mérité sa note
Hors ligne
Au dessus tu veux dire
Dans un article sur Trials Evolution :
La société française [Ubisoft] a annoncé avoir livré (et non vendu) 7,2 millions d'Assassin's Creed : Revelations et 2 millions de Rayman Origins et de Driver : San Francisco. Ce dernier n'ayant pas atteint les objectifs fixés par l'éditeur, il est fort possible que l'on ne revoit pas la licence de sitôt.
Il s'est bien vendu, mais pas autant que l'espérait Ubisoft.
Hors ligne
T'es sur? Je me souviens bien qu'il était mieux vendu que prévu
Hors ligne
euh...explorer des zones ça fait tout autant Driver que GTA, dans Driver 2 t'avais déjà ça (d'autant plus que c'est les premiers à l'avoir fait en 3D parmi les "GTA-like"). Et puis je crois que dans le 1er driver, t'avais plein de zones hors-routes qui étaient accesible (j'en sais moins sur D: SF par contre).
Hors ligne
Hors ligne
euh...explorer des zones ça fait tout autant Driver que GTA, dans Driver 2 t'avais déjà ça (d'autant plus que c'est les premiers à l'avoir fait en 3D parmi les "GTA-like"). Et puis je crois que dans le 1er driver, t'avais plein de zones hors-routes qui étaient accesible (j'en sais moins sur D: SF par contre).
Ben, t'as pas bien cherché alors Il y a pleins de zones "en dehors" de la route, je sais pas comment on peut pas voir ca ^^ Il n'y a presque pas de parcs, non, mais il y a un nombre quasiment infini de places - ce qu'il n'y avait pas avant. Et si maintenant c'est un parc ou une grande place... je pense pas que ce soit un truc Driver - dans Driver 2 il y avait pas tellement d'endroits où l'on puisse sortir, du moins pas beaucoup plus que dans DSF. Je pense que dans ce jeu l'objectif n'est pas de s'arrêter pour regarder des statues et des fontaines, et si l'on en trouve c'est pour les voir pendant 2 secondes lorsqu'on passe à coté à 150 à l'heure ^^
De plus Driver 2 était déjà consideré "pas aussi bien" que Driver 1 - Driver 1 c'est l'original et c'est comme ca que c'était aussi dans Driver 1 Vous n'êtes donc pas des vrai fans du VRAI Driver original de 1999 Vous êtes plutot... des fans Driv3r quoi
Dernière modification par Mouki (13-06-2012 18:15:53)
Hors ligne
Bah justement, si Driv3r est mon Driver préféré c'est qu'il y a une raison...
J'aimais tout autant conduire à fond la caisse (fin dans Driv3r...) et me promener à pied en arpentant les villes.
Puis ne pas pouvoir sortir de sa voiture sérieusement ???
Hors ligne
Je sais pas, moi ca me parait pas bizzare ou anormal, je ne sais pas pourquoi non plus. Mais pour c'est comme un peu si je m'énervait qu'on ne puisse pas sortir de la voiture dans Gran Turismo ou Need for Speed pour aller visiter les endroits autour des pistes Mon dernier Driver, qui je crois était aussi mon dernier jeux vidéo c'était DPL en 2006 (si l'on ne compte pas Driver 76 en 2007), ca fait donc 6 ans et je pense que je me suis distancé de ce que Driver était à l'époque; je vois DSF comme un jeu complètement appart, un nouveau début, une nouvelle série.
Sinon, à propos du sujet que les voitures ne se cassent pas bien... heu: http://www.youtube.com/watch?v=N2H__IGvlfc
À 5:20, ca c'est ce qui me fait penser à Driv3r Le différence c'est que dans DSF, les voitures ne sont plus conduisibles après un certain temps donc ca vous shfit en dehors de la voiture, ca veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre un autre véhicule et continuer à détruire l'autre voiture (ca compte aussi pour Driv3r d'ailleurs, jusqu'à ce que les voitures on perdues toutes leur roues ).
Mais je pense que Driv3r est encore toujours un bon jeu, et il aurait pu être encore meilleur si ils auraient laissé tout ce qu'il y avait dans la beta, et avec le mode en ligne aussi... mais c'est un jeu différent je pense et donc pas vraiment comparable.
Dernière modification par Mouki (13-06-2012 18:28:13)
Hors ligne
m@xtimot a écrit :euh...explorer des zones ça fait tout autant Driver que GTA, dans Driver 2 t'avais déjà ça (d'autant plus que c'est les premiers à l'avoir fait en 3D parmi les "GTA-like"). Et puis je crois que dans le 1er driver, t'avais plein de zones hors-routes qui étaient accesible (j'en sais moins sur D: SF par contre).
Ben, t'as pas bien cherché alors
j'ai surtout pas joué à D: SF ^^' enfin si mais c'était la version Wii qui est...comment dire...
Hors ligne
Ah ok, t'as pas joué au vrai DSF donc? La version Wii est un jeu complètement différent avec une histoire différente, le jeu il base sur DPL il me semble?
Hors ligne
En tout cas c'est clair que si Driv3r aurait été terminé, ça aurait été le meilleur Driver jamais sorti. DSF a lui eu tout son temps de développement, mais il ne peut pas prétendre être un très bon Driver.
Hors ligne
Ben, c'est une question de gout dans les deux cas je pense...
Hors ligne
"Mais pour c'est comme un peu si je m'énervait qu'on ne puisse pas sortir de la voiture dans Gran Turismo ou Need for Speed pour aller visiter les endroits autour des pistes"
Oui, sauf que Driver se passe dans une ville, un monde ouvert... Dans une course je trouve normal que le pilote ne sorte pas de sa voiture car c'est dangereux, le règlement l'interdit,... Mais dans une ville, y a RIEN qui peut légitimer ça, même le fait qu'il soit dans le coma !
Et même dans D :PL, le fait de pas pouvoir sauter est une horreur, on est calé par un muret de 20 cm... J'y pense parce que sur le circuit de voiture près d'un garage, on doit faire des détours de dingues à pied à l'intérieur alors qu'il suffirait de sauter. Rien que ça est énervant mais au moins on pouvait sortir
Hors ligne
Ouais j'avous dans DPL ca m'énervait moi aussi qu'on ne puisse pas sauter...
Sinon, NFS (je pense à Underground, Most Wanted ou Carbon - les autres je sais pas) ca se passe aussi dans un monde ouvert, donc on pourrais dire la même chose. La différence c'est que dans NFS on n'a jamais pu sortir de la voiture, et on s'y est habitués. C'est ca aussi le problème - certains joueurs veulent jouer la "vraie vie" dans un jeu, et donc veulent faire tout ce qu'on peut faire en vrai dans un jeu. J'aboue que c'est amusant ca, surtout comme dans GTA, mais je pense qu'il ne faut pas voir le jeu comme un truc réaliste ou il y a quoi que ce soit qui doit légitimer le fait de ne pas pouvoir sortir d'une voiture
Enfin d'un coté, oui j'avoue que si il y avait plus d'endroits ouverts on aurrait pu jouer à une sorte de cache cache en ligne... en tant que "jeu d'endurance"
Hors ligne
Ah ok, t'as pas joué au vrai DSF donc? La version Wii est un jeu complètement différent avec une histoire différente, le jeu il base sur DPL il me semble?
ben un peu, j'avais fait un post ici sur le jeu.
Pour ce qui est des actions plus ou moins spéciale des persos, c'est vrai que plus il y en a et mieux c'est (je me souviens surtout de Mafia II, j'ai d'ailleurs toujours pas testé ce que ça faisait de se faire cirer les godasses), mais il ne faut pas non plus sombrer au point qu'on a plus l'impression d'avoir acheté un add-on des Sims qu'autre chose.
Puis c'est bien aussi quand t'as pas une action que tu peux faire genre dans une mission dans tout le jeu (je repense par exemple au passager de Driv3r qui peut sauter depuis une voiture en appuyant sur une touche, ce n'est exploité que dans une seule mission.) mais bon, si cette action est un poil trop "spéciale", ça la dénaturerais de pouvoir la faire à répétition dans un mode "conduite libre".
Hors ligne
Ah ouais j'avais lu, ca fait horrible comme ce que tu le décrit Surtout j'avais regardé des videos du gameplay sur Youtube... et déjà là ca fesait assez...
Je trouve ca dommage que dans Driv3r on pouvait pas utiliser les "actions spéciales" des missions - parce qu'il y en avait pas mal, et ca aurait été drole de les utiliser en mode libre.
Je pense au trucs genre sortir la rampe du semi remorque pour pouvoir transporter des voitures, sortir la rampe et ouvrir les portes du dolva pour transporter une voiture, sauter d'une voiture à l'autre comme tu le disais, utiliser une mitraillette grace à un passager, utiliser la grue pour monter et descendre des contenaires, où casiment les enlever complètement de la remorque, ouvrir pleins de portes et barrières que accèssibles en missions, ou même voir des trains à Istanbul etc etc. Je me rapelle avant je repetais toujours la mission à Nice où on utilise la grue, je m'amusait à garrer des voitures près de la grue et ensuite je les écrasait en posant des contenaires dessus Dans les missions aussi il y avait pleins de voitures avec des couleurs uniques, je sais pas si quelqu'un avait déjà remarqué ca mais j'ai jamais vu que quelqu'un en parlait C'est pour moi perso ces petits details qui font le jeux ce qu'il est. C'est pour ca aussi que j'adore DSF, parce que le jeu a vraiment ce touch de "The Getaway" avec pleins de petits details rares auquels personne fait attention Et tu devrais vraiment te l'acheter, le *vrai* DSF - parce qu'il est très bon
Dernière modification par Mouki (14-06-2012 15:28:04)
Hors ligne
Dans les missions aussi il y avait pleins de voitures avec des couleurs uniques, je sais pas si quelqu'un avait déjà remarqué ca mais j'ai jamais vu que quelqu'un en parlait :(P
J'ai toujours repéré celles de Driver 2 mais j'ai pas fait gaffe à Driv3r (ou alors j'ai vu mais j'ai oublié ensuite).
Hors ligne
Dans D:SF on peut même pas aller dans les parcs...
si avec les glitches de ViDeArtsGaMinG
Hors ligne
Maintenant il va te dire que ce n'est pas solide
Hors ligne
Hors ligne
Mais en faite c'est pas vraiment vrai ^^ il y a pleins d'endroits qui sont solide (et tout ce qu'il y a à l'interieur d'eux) et si ce n'est pas le cas une solution a déjà été trouvée pour que la voiture ne change plus de "niveaux", faut trouver tout simplement un endroit solide, passer par dessus, et voilà c'est tout, maintenant partout ce sera "solide" et la voiture arrêtera de monter et descendre n'importe comment
Hors ligne
C'est quand même dingue que dans un Driver on soit obligé d'utiliser des bugs pour pouvoir rouler dans des trucs aussi cons que des parcs ou des parking ...
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.