Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'ai regardé quelque videos du jeu 'Wheelman' que j'avais complètement oublié. Bon le jeu même est complètement nul, mais je trouve la ville excellente! Elle est super bien faite et elle a plein de potentiel. Si on pourrais modder DSF, on pourrait faire un DSF à Barcelone C'est serait quand même cool... San Francisco c'est super et tout. Mais là j'ai envie de DSF avec des nouveaux endroits, pas un nouveau jeu ou quoi que ce soit, juste DSF sans le SF quoi On pourrait y mettre toutes les voitures européenes et ca ferait super quoi!
Y a pas un moyen de contacter les developpeurs et leur mendier de nous donner la possibilité de modder le jeu? :'(
Pourquoi modéliser? -> copier coller
Il faut que Wheelman et DSF tourne sur le même moteur;mais je pense pas que ca soit le cas.
Désolé de comparer avec call of duty mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé.Call of duty 4 et Call of duty world at war tourne sous le même moteur.Sur World at war il y a un mod avec les armes de COD4 sur une map zombie custom.Le moddeur a fait un copier coller et je pense pas que ca soit possible avec DSF et Wheelman.
Bien sur que c'est possible ^^ J'ai vu pleins de jeux qui sont des "mixtures" de jeux différents. Je dis pas que c'est facile. Just faisable!
Le problème aussi c'est qu'il y a pas beaucoup de modder sur DSF.
Ben, il y en a pas du tout^^ et il n'y a pas d'outils, rien...
Euh non mon idée c'était de mettre toutes les ville de GTA SA/GTA 3/GTA VC dans un même "univers" et pouvoir aller d'une ville à l'autre, et aussi d'avoir tout les véhiculs différents de ces jeux en un - et il y a bien un mec qui l'a fait ensuite, et ca a bien marché Faut juste les connaissances et surtout... le vouloir
Ben oui c'est ca la problème... mais il faut bien commencer quelque part, sinon ca va jamais changer quoi.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.