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Je préfère encore attendre avant un ou deux an avant d'avoir un nouveau Driver. Le temps qu'ils travaillent dessus a fond.
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Je pense pas qu'un nouveau Driver sera annoncé aussi tôt après la sortie du dernier. Je trouve que ça fait un peu trop "rush", il vont y griller la licence.
Quand on voit ce qu'ils font avec Assassin's Creed... Une annonce à l'E3 et une sortie pour 2013.
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Avalanche Studio est chez Ubisoft maintenant ? Je croyais qu'ils appartenait à Square Enix.
Sinon je me demande bien ce que c'est que ce jeu secret, mais je ne pense pas que ce soit Driver.
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Mobman02 a écrit :En fait Driver SF s'est mieux vendu que ce qu'Ubisoft avait prévu, donc la série a quelques chances d'être maintenue en vie ;-)
Ils auraient du diagnostiquer l'arrêt cardiaque après Driv3r .
Après Driver 2 je dirai même ^^
Rockstar et Vice City on mis la barre trop haute ^^
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Avalanche Studio est chez Ubisoft maintenant ? Je croyais qu'ils appartenait à Square Enix.
Sinon je me demande bien ce que c'est que ce jeu secret, mais je ne pense pas que ce soit Driver.
C'est ce qui m'étonne le plus également. Je vais finir par croire que jv.com ***** et qu'au final il y a 2 jeux secrets : Un chez Ubi et un chez Avalanche. Au lieu d'un jeu secret Ubisoft développé chez Avalanche.
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En tout cas je pense que c'est sûr qu'il y aura un nouveau Driver vu que l'histoire de Driver: SF et restée "ouverte" en quelque sortes: À la fin, Tanner er Jones arrivent à arrêter Jericho, mais qui est l'homme mysterieux pour lequel Jericho à fait tout ca? L'homme qu'il a sorti de prison, vous vous rappelez? Vers la fin du jeu lorsque Tanner vient et commence a chasser Jericho, Jericho lui s'enfuit et laisse l'homme mysterieux sur le trotoire, qui ensuite part. Donc c'est sur qu'il y a une suite puisqu'on ne sait même pas de quoi il s'agit en faite. Ca commence là
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Quelqu'un de Ubisoft viens de confirmer que aucun prochain Driver n'a été annoncé. Si ce sera le cas il nous le dira.
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Dans un article sur Trials Evolution :
La société française [Ubisoft] a annoncé avoir livré (et non vendu) 7,2 millions d'Assassin's Creed : Revelations et 2 millions de Rayman Origins et de Driver : San Francisco. Ce dernier n'ayant pas atteint les objectifs fixés par l'éditeur, il est fort possible que l'on ne revoit pas la licence de sitôt.
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C'est quoi les "objectifs fixés"? Je pensait que le jeu a été mieu vendu que ce qu'ils ésperaient. En plus si ils savaient que la série se vend mal, pourquoi ils l'ont racheté
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Un Driver avec des phases à pieds et de la violence auraient très bien marché (ouin ouin c pas Driver)
Alors que là on se retrouve avec un jeu -12 qui plait sans doute aux amateurs du premier Driver, mais visiblement ils sont pas aussi nombreux que l'espéraient Ubisoft
De toutes façons Driver est mort maintenant que les frères Edmondson ont été virés de Reflections
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Bah c'est pas sur, peut-être que c'est maintenant que ca commence
Sinon, comme déjà dit, DSF est le Driver qui a marché le mieux depuis 1999, tout ce qu'ils ont fait après c'est allé en déclin, donc c'est clair que DSF en faite c'était un pas vers le haut
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Pour moi ce qui aurait pu ressembler à l'aboutissement de Driver reste Driv3r.
Parce que bon, de la poursuite sans impact de balle ni de roue qu'éclate ni de changement de voiture reliés par des phases à pieds, c'est pas assez.
DSF m'inspire plus une sorte de Burnout-like en plus chiant. (mais la Town Car en plus )
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Sinon peut-être une petite section Stuntman à l'interieur de Driver
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Dans un article sur Trials Evolution :
La société française [Ubisoft] a annoncé avoir livré (et non vendu) 7,2 millions d'Assassin's Creed : Revelations et 2 millions de Rayman Origins et de Driver : San Francisco. Ce dernier n'ayant pas atteint les objectifs fixés par l'éditeur, il est fort possible que l'on ne revoit pas la licence de sitôt.
Ce que je pige pas c'est qu'après, les mecs de la com te disent "Ouais Ghost Recon : Future Soldier c'est un peu notre Driver 2012 : Un jeu que personne n'attendait (ndlr :dans le sens comme un carton et un excellent jeu) et au final il va créer la surprise comme Driver".
Bon GRFS a fait un petit flop, mais bon 2 Millions pour D:SF, c'est dommage ! C'est beaucoup moins que pour le 1er Driver (3 ou 4 fois moins)... En même temps les joueurs ont bien changés depuis ! Le hic c'est qu'en faisant un "gta-like" ils en auraient sûrement peut être vendu plus !
Sinon, demain conférence Ubisoft à l'E3 ! Peut être un opus PSVita ou Wii U !
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C'est le meilleur Driver vendu après Driver 1 - donc le Driver le mieux vendu depuis 1999!
Ca montre clairement que les gens ne veulent pas le GTA-Style pour Driver. Driv3r était un flop et DPL aussi plus ou moins. Maintenant que le jeu est plus ou moins retourné aux racines, les gens ont recommencés à l'acheter. D'ailleurs une grande majorité des joueurs en ligne maintenant sont des joueurs complètement nouveaux, encore dans les premiers niveaux - donc les nombres ne se sont pas encore arrêtés. Ca va prendre du temps mais ils ont regagnés leurs anciens fans là, en plus de beaucoup de nouveaux fans aussi.
Sinon je me suis dit, ce serait cool in Spin-Off avant le prochain "vrai" Driver. C'est à dire un jeu qui base complètement sur DSF. Ils pourraient faire une petite partie de Chicago - ce qui ne devrait pas être trop dur, il suffit de faire copier-coller de pleins de batiments de DSF. Ils pourraient y ajouter un filtre sombre peut-être. Et ensuite reprendre tout de DSF quoi - les mêmes véhiculs, les même objets, les même piétons... etc etc. Et finalement y ajouter un petit mode en ligne et quelque nouveaux challenges Je pense que ce serait vite fait et ca ferait beaucoup de plaisir! J'enlèverai le shift et le boost complètement. Pas d'histoire non plus pour ce spin-off. Même pour les rails du trains ce serait facile à faire - copier coller de l'autoroute DSF - vu qu'il n'y a pas de shift, on pourra pas voir que sur le pont il n'y a pas de train ni de rails, on verrait que les pilliers en bas. J'enlèverai toutes les voitures genre Zonda etc et j'ajouterais certaines nouvelles variantes de véhiculs de DSF - genre une Hummer de police ou une Crown Victoria banalisée, les trucs typiques quoi. Ensuite la possibilité de changer le temps normalement avec quelques options de DSF - ciel super bleu (j'adore ), le brouillard, et un nouveau truc sombre peut-être. Aussi la possibilitée de choisir entre le mode années 70s et aujourd'hui.
Ce serait un hit ca
Dernière modification par Mouki (07-06-2012 13:20:43)
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Driver 1 : 6 millions sur PSone + ventes PC (8/9 millions estimés au total)
Driver 2 : 4.73 millions sur PSone
Driv3r : 2 millions et quelques
DPL : 400 000 environ
Driver 76 : 250 000 environ
Driver : SF : 2 millions environ
Sinon, Ubisoft Reflections travaille sur Watch Dogs avec Ubi Montreal. On peut oublier un nouveau Driver sur cette génération
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Ah oui oups - j'ai confondu avec la note. DSF a reçu la meilleur note depuis Driver 1. Driv3r a été bien vendu bien sur, comment je pouvais oublier, c'est pour ca que c'était un énorme flop ^^
Et sinon tes nombres ne sont pas très clairs, tu ne précise pas sur quelles platformes par exemple - je pense que Driv3r c'était plus que ca si c'est en tout...
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Un spin-off de Driver !!! Sur le coup, ton idée peut paraître farfelue. Mais pour finaliser le retour de la franchise au premier plan, ça serait pas bête.
Mais tu ne trouve pas que tu en demande un tout petit peu de trop. Tes idées sont très intéressantes, mais il faut peut-être pas trop leur en demander.
Enfin, on peut rêver ... ou pas.
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Ben, tout ce que je demande, c'est ce qu'il y a déjà dans Driver SF! C'est juste une séléction de trucs quoi. Le seul "grand" truc ce serait la ville - mais même là, comme je disais déjà, il ne faudrait qu'un petit bout quoi et pas toute une ville entière, et ce qui concerne les batiments, il y en a pleins où il suffirait de faire du copier coller de DSF, je veux dire - qui connait chaque batiment de DSF par coeur?
Le temps qui varie et le mode années 70 il y avait ca déjà dans DSF - là je demande juste qu'on puisse le choisir/l'activer soi-même, donc pas beaucoup de travail
Donc en faite, il reste pas vraiment grand chose à faire!
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Ah oui oups - j'ai confondu avec la note. DSF a reçu la meilleur note depuis Driver 1. Driv3r a été bien vendu bien sur, comment je pouvais oublier, c'est pour ca que c'était un énorme flop ^^
Et sinon tes nombres ne sont pas très clairs, tu ne précise pas sur quelles platformes par exemple - je pense que Driv3r c'était plus que ca si c'est en tout...
J'ai précisé les plateformes (la version PC du premier Driver est assez floue niveau chiffres, trop de rééditions).
Pour Driv3r c'est sur les 3 supports. 2 millions 04 pour être précis.
Et puisque tu attises ma curiosité (hmm j'aime ça)
Voici les moyennes presse des opus :
Driver : 17.5/20
Driver 2 : 12/20
Driv3r : 10/20
Driver PL : 14/20
Driver 76 : 10.5/20
Driver SF : 16/20
On retrouve ce que tu disais !
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Je pensait que Driv3r a été bien plus vendu que ca, avec toute la pub etc ca fesait un truc énorme. Mais au final, DSF lui aussi a donc été vendue environ 2 millions de fois...
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Atari avait pressé 2 millions 5 copies du jeu pour son lancement :
http://nzgamer.com/all/news/68/2-5-mill … ipped.html
Donc au final ça colle bien, surtout que vu les notes et la fenêtre de sortie, il n'y a pas du avoir de réassort par la suite.
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Vous pensez pas que ce serait cool sinon que Reflections/Ubisoft r'achètent la license Stuntman et qu'on ait genre un addon/DLC Stuntman pour le prochain Driver? Je trouverai ca cool moi
Enfin le problème ce serait les voitures licensées quoi, parce que par rapport à Driver, le but #1 de Stuntman c'est de tout détruire
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