Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
: 5
: 0
Tu joues sur quelle platforme?
Je suis quelque part dans les premiers, avec 4 minutes (sur Mac/PC). Je regarderais plut tard si mon score a été dépassé.
En faite, dans la majorité des défis je suis premier
Sauf dans ceux où il y a du hack - mais j'ai parlé à un mec d'Ubisoft et il va faire en sorte que tout les faux scores seront éffacés 
je joue sur pc et c'est vrai que les hack commencent à devenir gonflant surtout pour les joueurs qui sont pas en haut du classement. Sa enlève du piquant aux défis et j'en connais qui ose même plus en faire.
Exactement, je trouve que ceux qui arrivent à atteindre les meilleur scores ont aussi mérité d'avoir leur noms en haut... enfin, espérons que les scores seront bientot éffacés.
C'est quoi ton pseudo dans DSF? 
Euh je me suis trompé ^^ J'ai 2 minutes 46 moi - place 32.
Je viens de réessayer - aucune idée comment j'ai fait?! J'arrive même pas de loin à atteindre mon score. Ca m'arrive avec quelque autres challenges aussi...
Je voudrais vraiment être dans les top 5, j'essaye et j'essaye mais c'est à pleurer :'( Ca me rends presque... en colère 
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.