Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Overdose de Kinect et autres trucs inutiles comme le sport diffusé sur Xbox ...
Je me fait absolument tout l'E3, j'en rate pas une seule seconde !
EDIT :
Je viens de regarder vite fait en avançant par paquet de 3 minutes, mise à part Lost Planet, euh, Halo (:hap:) au début, et surtout Forza Horizon au milieu c'était pas super super.Bon, il y avait aussi Splinter Cell est COD, mais bon, c'est pas ma tasse de thé.
Et Tomb Raider alors ?
Dernière modification par police's nightmare (04-06-2012 22:34:12)
Il y a des news sur Driver: Chicago?
Il y a des news sur Driver: Chicago?
Oui, il a été annoncé et tout.
Driver : Chicago, WTF ?
Il parle sans doute de Watch Dog, jeu annoncé par Ubi' et se passant... à Chicago :
http://www.youtube.com/watch?v=FcMRkyoHKeA
Ouais mais je trouve la conduite un peu arcade pour faire penser à un éventuel rapprochement avec Driver.
Cela dit, la bande d'annonce claque sa race !
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Waou ca à l'air vraiment bien ce jeu Watch Dog!
Non moi je parlais de Driver: Chicago, le prochain Driver, vous ne saviez pas?
Yop, je vous annonce que je suis un blessé de guerre. J'ai fait une mauvaise chute mardi soir, résultat double fracture du genou droit. Sachant que j'ai déjà eu 2 opération + 2 maladies sur ce genou, je commence à croire qu'il est maudit. Du coup je me retrouve avec la jambe dans le plâtre pour 2 mois, et je pourrais remarcher normalement dans environ 4 mois. Je vais donc passé tout l'été sans bouger. Je suis sorti de l'hosto cet aprem, j'ai passé tout mercredi aux urgences (1 journée entière pour se faire soigner, bonjour les "urgences") et j'ai juste été hospitalisé 2 jours. Ils voulaient m'opérer, puis on finalement changé d'avis, de peur de trop trifouiller le genou qui a déjà subi 2 interventions.
C'est parti pour de super vacances.
Bon rétablissement police'nightmare.
Revs aurait tu des infos sur driver chicago stp ?
Jejex bonne anniversaire à ton compte.
Rien de cassé non plus, avec juste un Balisto le matin. (et encore, des fois j'ai pas le temps vu que j'ai préféré gratter 55 secondes de plus à rester au plumard)
2 mois de vacances à être "obligé" de jouer <3
Non sérieux bon rétablissement c'est toujours chiant comme trucEt t'es tombé comment ?
C'était chez un ami, on était monté sur un des murs de sa maison pour déplacer un truc, et j'ai perdu l'équilibre. Par réflexe j'ai sauté, j'ai bien atterrit sur mes pieds mais le choc m'a explosé mon genou qui déjà fragilisé par les opérations. Puis le mur était pas petit, j'ai sauté d'environ 3 mètres quoi.
aujourd'hui j'allais faire une video de driver sf mais quand j'ai mis les clips dans windows live movie maker et que j'ai commencer a editer mon pc a planté ( ecran bleu ) et a redemmarer ( ca me la fait 2 fois , je crois que je pourrais pas le faire avant la semaine prochaine car sur mon pc c impossible ) :'( :'( :'(
Dernière modification par drive-fan66 (10-06-2012 20:32:37)
Quand tu fais le montage d'une vidéo essaye d'avoir le moins de logiciel d'ouvert.Car ca prend de la RAM.
j'avais juste mon logiciel de montage ouvert , ds le compteur qu'il y a sur le bureau ca allais jusqua 70 % et ds getionnaire de tache windows live movie maker me prennait 500 000 k ( normalement le compteur reste dans les 40% si tu veux je prend des captures d'ecrans
ps: bon retablissement police's nightmare
ps2 : meme 2 onglets internet explorer me prend 400 000 k , c'est normal ?
Dernière modification par drive-fan66 (11-06-2012 16:16:56)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.