Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut.
Depuis peu j'essaye de réinstaller Driv3r. Sauf que vers 1/5 de l'installation il me met un message d'erreur genre g/data ( G est mon lecteur CD) et l’erreur c'est un truc genre rebondance cylindrique je crois, quelqu’un a déjà eu ce problème?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Généralement ça indique un problème de disque défectueux, le lecteur n'arrive plus a lire les données et l'installation ne peut pas se poursuivre.
Ou également un problème de nappe voir même de disque dur.
Dernière modification par Skylabh (15-05-2012 11:18:23)
Erreur de CRC, très certainement le lecteur optique qui est mort. (effectivement ça peut être la nappe si c'est un lecteur P-ATA ou le DVD lui-même, à voir son état)
Il est possible qu'il lise encore parfaitement les CD-ROM et que seuls les DVD-ROM posent problème. J'ai un lecteur optique LITEON LTD-122 qui a ce problème... (en lecteur optique, Hitachi-LG, y-a qu'ça d'vrai )
Bah mon lecteur marche encore mais je pense que c'est le CD du jeu qui est naze, il est complètement rayé.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.