Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Espérons qu'elle est majeur
Je blague, bienvenu sur Driver-Dimension Mobman02
Rohhhh J'y étais avec ma copine - je suis pas un de ces gros touriste moche qui... va dans le pays pour se trouver une femme
Bref c'était vachement bien, il faisait trop chaud et c'était ma première fois en Asie, et ça rox :-) Un Driver à Bangkok ça serait pas possible, trop le bordel ^^ Côté voitures ils ont tous des pick-up, et il y a les tuk-tuk, et beaucoup de scooter / mob :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
On l'avait deja dans Stuntman Bangkok si vous vous rappelez bien
Qui peut se vanter d'avoir un prof de sport double champion olympique, champion du monde et triple champion d'Europe au lancé de marteau, sport dont il détient le record du monde ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yuriy_Sedykh
http://www.youtube.com/watch?v=4qAE2PrCVhY (5:50 pour le record du monde)
Dernière modification par Tannerkid (05-05-2012 17:28:12)
Je me trompe peut etre mais y' a pas une cinématique dans u, Driver ou Jerico dit a Tanner un truc dans le genre : "Tu t'souviens d'moi? Moi j'me souviens d'toi, t'es l'type qui m'a envoyer en taule et j'suis celui qui s'est juré de te retrouve". Apres il est fort possible que j'me trompe ^^
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Je me trompe peut etre mais y' a pas une cinématique dans u, Driver ou Jerico dit a Tanner un truc dans le genre : "Tu t'souviens d'moi? Moi j'me souviens d'toi, t'es l'type qui m'a envoyer en taule et j'suis celui qui s'est juré de te retrouve". Apres il est fort possible que j'me trompe ^^
si si, c'est quand Tanner se fait démasquer à Nice dans Driv3r, juste avant que Dubois se fasse abattre.
Par contre, dans la réplique originale il dit "t'es un flic et je suis celui qui s'est juré de te retrouver!" et non pas "t'es le type qui m'a envoyé en taule" (Tanner n'a jamais envoyé directement Jericho en taule, il me semble même que ce dernier ne s'est jamais fait arrêter).
Exact, mais j'était pas sur du tout, merci Maxtimot, grace a toi j'l'ai retrouvé sur YouTube
Dernière modification par tintin2601 (05-05-2012 20:52:07)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Coucou tout le monde !
Ca fait un bail hein ?
Et oui je vis toujours ! J'ai eu pas mal d'obligations ces derniers temps qui m'ont tenues pas mal éloigné du forum, ainsi que l'actualité "Drivesque" pas très folichone en ce moment...
Mais voilà, nouveau boulot, une bagnole, la fin des cours... Une nouvelle vie quoi !
Et vous, quoi de neuf en ce moment ?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Revs trouvant toujours des endroits secrets,voitures secrètes,des objets secrets,la météo du jeu etc . Skyblah a crée une lada pour Driver 1 c'est tout .
Ah ouais ca fait un petit choc là d'entendre qu'au niveau Driver il ne se fait rien! En faite, ca fait mal!
C'est quoi ta bagnole sinon?
Comme tu rage
Non franchement une bonne bagnole, ça roule très bien. Par contre c'est cher... Faut compter 25.000€ pour avoir un équipement décent...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais, les prix ont augmentés! Avant je regardais toujours les prix des voitures, et je me rapelle, en 2002-2003 une S55 AMG (qui est déjà un modelle de haute-gamme de la Classe S) coutait vers les 100-120,000 € - aujourd'hui pour ce prix tu as une S320 CDI ( C'est incroyable.
Il y a pas longtemps aussi j'était sur le site de Volvo, j'ai regardé la C30 et j'ai utilisé le "configurateur" pour se faire sa propre voiture; après avoir ajouté quelques options j'étais à 50,000 €
Mais bon... les VW étaient déjà toujours plus cher
Comme tu rage
Non franchement une bonne bagnole, ça roule très bien. Par contre c'est cher... Faut compter 25.000€ pour avoir un équipement décent...
Je faisais juste écho au topic Test Drive Unlimited, ou tu critiquais une Lancia Delta en la prenant pour une vieille Golf.
Sinon je rage pas, j'ai même pas le permis, et puis si je devais choisir une citadine, celle que j'affectionne particulièrement à la mérité d'être disponible à partir de 10.000 €.
La moto c'est mieux.
Ok je sors
Welcome back dude!
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
DAS AUTO !
Sinon j'ai eu mon code le 26 avril. En septembre, je commence la conduite.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Baab a écrit :Comme tu rage
Non franchement une bonne bagnole, ça roule très bien. Par contre c'est cher... Faut compter 25.000€ pour avoir un équipement décent...Je faisais juste écho au topic Test Drive Unlimited, ou tu critiquais une Lancia Delta en la prenant pour une vieille Golf.
Sinon je rage pas, j'ai même pas le permis, et puis si je devais choisir une citadine, celle que j'affectionne particulièrement à la mérité d'être disponible à partir de 10.000 €.
La Suzuki Swift ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.