Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 13-05-2012 23:56:50

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Phases à pied dans Driver: San Francisco!

Hop!

http://www.youtube.com/watch?v=l2L7h8eh9mU

Pour vous traduire tout court en français: Les passants que vous voyez dans la rue ont leur propres physiques, on est d'accord. C'est à dire, ils peuvent marcher, courir, bouger leur tête etc etc. Je veux dire, les modèles pour ces personnages on été faits.

Les images dans la vidéo montrent qu'il est possible d'ouvrir les portes voir même les coffres des voitures (ce qui ne se passe jamais lors d'un accident; les portes et le coffre restent toujours attachés).

Les images d'après montrent comment des personnes montent et descendent de voiture en in-game!

Moral de l'histoire, c'est que peut-être très très tôt dans les première phases de développement le shift n'existait pas encore et qu'on pouvait se ballader à pied (à la Driver 2 quoi) mais que Reflections à finalement décidé à remplacer ces phases par le shift (bon je crois pas que ca c'est vraiment passé ca ^^) et deuxièmement peut-être que avec un peu/beaucoup de travail, des phases à pied pourraient être créés, vu que toutes les animations (montée et descente de véhiculs etc) sont là.

Bon, est-ce qu'on le veut vraiment maintenant c'est une autre histoire hap

En tout cas très intéressant!

Ah et les portes on ne peut pas les arracher, mais pas contre on peut les claquer si on leur rentre dedans tongue

Hors ligne

#2 14-05-2012 12:23:07

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Phases à pied dans Driver: San Francisco!

Ou as tu trouvé ces photos  ? Celles des flics qui sont à pieds m'a surpris . C'est dommage qu'il n'est pas de phase à pied.

Hors ligne

#3 14-05-2012 12:34:34

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Phases à pied dans Driver: San Francisco!

Blackwoods a écrit :

Ou as tu trouvé ces photos  ? Celles des flics qui sont à pieds m'a surpris . C'est dommage qu'il n'est pas de phase à pied.

Cette image vient de la mission où on incarne un homme dont sa fille (je crois) s'est fait enlevé, à la fin de la mission Tanner attire la police dans le bâtiment et c'est là que l'on voit les flics à pieds.

Hors ligne

#4 14-05-2012 13:14:22

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Phases à pied dans Driver: San Francisco!

Ah d'accord moi j'ai carrément cru que c'était des images que revs a trouvé d'une version alpha du jeu. transpi

Hors ligne

#5 14-05-2012 13:18:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Phases à pied dans Driver: San Francisco!

Non c'est encore mieux! Car c'est VRAI et dans le jeu FINAL! smile

Les autres images sont de la dernière mission où le Financial se fait évacuer.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums