Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Interdire les DLC payants !
Non sérieusement, j'ai pas envie de parler politique, c'est un truc que je déteste et j'ai une opinion plutôt "difficile" à ce sujet, et je ne l'étalerais pas ici.
Si je serais en capacité de voter ,j'aurais voter Mélenchon.Même si ca ce jouera entre Sarko et Hollande .
Moi non plus je crois pas que je vais aller voter Je m'y connais pas assez dans la politique française pour pouvoir juger... et j'ai pas envie de faire de tests
Faudrait vraiment s'y plonger dedans dans tout ca, pour vraiment savoir pour qui voter.
Ah par contre au niveau des lois sur Internet et le dématérialisé, si il y a quelqu'un que je supporte c'est Eva Joly. Là on pourra dire au revoir à Hadopi et surtout à ACTA en France.
Ils le proposent tous sauf Hollande et Sarkozy.
police --> "Difficile" ? Une manière déguisé de dire que tu votes pour l'un des deux extrêmes ?
Dernière modification par Tannerkid (22-04-2012 02:57:18)
police --> "Difficile" ? Une manière déguisé de dire que tu votes pour l'un des deux extrêmes ?
Heu non ça veut pas dire ça.
Dernière modification par police's nightmare (22-04-2012 11:10:50)
Je ne peux pas je n'ai pas 18 ans .
Je voterais c'est sur et certain.
m@xtimot a écrit :Ah par contre au niveau des lois sur Internet et le dématérialisé, si il y a quelqu'un que je supporte c'est Eva Joly. Là on pourra dire au revoir à Hadopi et surtout à ACTA en France.
Ils le proposent tous sauf Hollande et Sarkozy.
Ouais mais y'en a combien qui supportent les groupes d'activiste comme Anonymous? Je veux dire, autant y'en à qui font ça histoire d'avoir des voix (populisme ça s'appelle), autant y'en a qui écoutent vraiment et qui le pensent.
Puis par rapport à Hadopi, j'avais lu que Hollande voulait la remplacer par une sorte de système qui se rapproche de Megabox (le truc qui à fait fermer Megaupload).
En arrondissant 28% pour Hollande et 25% pour Sarkozy;20% pour lepen 0.2 pour cheminabide
A voté pour la première fois.
EDIT :
Je suis bien avancé pour le second tour.
Dernière modification par boss_benfica (22-04-2012 21:26:08)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon sur le site de ma commune ils ont publié les résultats :
--> http://www.corbeil-essonnes.com/IMG/pdf/general.pdf
Pour info, le maire de ma commune est Jean-Pierre Bechter et est le bras droit de Serge Dassault qui était son prédécesseur. Les deux sont de l'UMP.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai eu moi aussi 50/50
Vous avez divulgué votre choix de vote à votre entourage ?
Moi je sais pour qui je vais voter au second tour.
Idem.
Vous avez divulgué votre choix de vote à votre entourage ?
Bah ouais, pourquoi ne devrait pas ?
Perso en tant que lycéen et futur étudiant, j'aimerais voter Hollande. Simplement parce que le nain et son "travailler plus pour gagner plus" fait un "pressage de citron" sur les travailleurs, du coup comme ils bossent plus y'a moins d'emplois et j'aimerais pas être au chômage continuel après le bac moi.
jejex a écrit :Moi je sais pour qui je vais voter au second tour.
Idem.
Blackwoods a écrit :Vous avez divulgué votre choix de vote à votre entourage ?
Bah ouais, pourquoi ne devrait pas ?
Je n'ai pas dis que l'on devrait pas et au contraire je trouve ca normal de dire son vote. Mes prof disent toujours de ne pas dire son choix de vote.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.